28 Mars 2024 à 23:39:58 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le voyage de Jack Silver  (Lu 9683 fois)
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 19 Septembre 2010 à 18:58:17 »

Au loin on put distinguer un sloop qui naviguait sur l'océan, le capitaine était un français, barbe-bleu. Jack Silver, un de ses marins, étaient en train de faire le vigie, il remarqua une forme au loin
"Capitaine, hurla-t-il, un navire au loin
-Quel pavillon?
-Attendez, anglais mon capitaine.
-Anglais? vite préparez les armes,branle-bas de combat
Les français s'activèrent, les tireurs se mirent en place, en moins de cinq minutes tout les marins furent sur le pont...  
Journalisée

victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Septembre 2010 à 22:05:55 »

Les marins s'activèrent, le pavillon français fut hissé, sur le pont tout le monde avait un mousquet, les deux navires étaient maintenant en face, une premiére salve fut lancé de loin, mais les tirs ne recontrérent que le vide, une fois plus prés les boulets firent plus de dégat, provoquant la mort de quelques marins de chaque côté, ainsi qu'un début d'incendie sur le sloop français, les deux navires s'approchérent tellement prés que chaque équipage purent se voir dans le blanc des yeux. Les tirs furent imprécis, ne touchant personne, le capitaine fit armer les canons de mitraille et fit tirer ses navires, le navire anglais eut beaucoup de perte, la réplique anglaise fut aussi horrible, une fuite d'eau se fit au niveau de la coque, les français durent se lancer dans un abordage risqué, le navire n'allait pas tarder �  couler....

   
Journalisée

victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Septembre 2010 à 16:58:29 »

Les français se jètent �  l'abordage, aprés une ou deux salve de mitraille ils se lancerent �  l'abordage. Leur adversaire purent en profiter et tuèrent une dizaine d'entre eux, le capitaine fut pris entre trois hommes et fut abbatu, Jack tenta d'aller le secourir mais fut assommé par un anglais.
Aprés la bataille les anglais jetérent les corps dans la mer, Jack était toujours en vie, il s'accrocha �  un bout de bois, en attendant que les secours viennent l'aider....
   
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 22 Septembre 2010 à 18:46:43 »

Alors que "La Destinée" passait par là, le navire anglais prit la fuite.

- Un homme à la mer ! hurla Twigerfield

Tous le monde s'activa sur le pont de la corvette, et finalement le corps du marin fut repéché et amener dans la cabine du Capitaine.

Au bout d'une bonne heure le marin ouvrit les yeux.Kévin s'approcha de lui et lança:


- Bienvenue à bord de "La Destinée" Tu te souviens de moi ? On c'est vu à Nassau  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Septembre 2010 à 20:36:44 »

Sam se sentit lentement deriver, il s'évanouit...
Quand il ouvrit les yeux, il vit une dizaine d'homme l'encercler, il tenta de prendre son pistolet, mais on le lui avait enlevé lors de son repêchage. Il vit le capitaine Kevin, qu'il avait croisé �  Nassau...
- Bienvenue �  bord de "La Destinée" Tu te souviens de moi ? On s'est vu �  Nassau
Oui je m'en souviens, content de vous retrouver, merci de m'avoir sauvé.
De rien, maintenant que je vous ai sauvé, je pense que vous pourriez travailler pour moi...
Il hésita, puis répondit
pourquoi pas?  
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 29 Septembre 2010 à 17:46:27 »

Kévin aida Jack à se relever et il lui dit:

- Il parait qu'il y a de l'action sur Grenade, on va aller jeté un coup d'oeil.
Que sait tu faire mon gars ?
demanda Kévin

Jack regarda le capitaine sans rien dire.

- Me dites pas qu'il a perdu la mémoire... dit Kévin dépité

Jack fit un signe comme quoi il n'avait pas perdu la mémoire.  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 29 Septembre 2010 à 18:08:58 »

Jack regarda Kevin et lui répondit:
"Sur que je suis interessé, ce que je sais faire? eh bien la vigie, l'armurier, je sais lire écrire et compter jusqu'a vingt, par contre je ne suis pas doué en visée..., le poste que vous voulez me conviendra..."
Il attendit une réponse quelconque  
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 29 Septembre 2010 à 18:11:48 »

Kévin savait qu'il manquait un cannonier.Il regarda Jack et lui dit:

- Tu sera cannonier, tu travaillera sur l'une des petites couleuvrines que l'on a sur le pont extérieur. tu travailera sous les ordres du Maitre artilleur Henry !  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 29 Septembre 2010 à 18:33:46 »

Aussitôt l'ordre donné, Jack salua son capitaine et alla voir le dénommée Henry, un homme plutôt grand, les cheveux brun, il avait un grand nez. Jack le vit en train de chiquer du tabac....
"Euh, bonjour, je...je suis le nouveau cannonier, je dois m'occuper d'une couleuvrine sur le pont extérieur, dit-il timidement
-Ah bon? ok je te crois, moi je m'appelle Henry, et je te présente le second maitre cannonier, Lucien Lagrange...
Il lui serra la main en lachant un timide"Enchanté monsieur"
Voyant cela, Henry ria
"Haha, ca se voit que tu est nouveau, allez viens je te fais visiter?
-Si vous voulez"
Jack fit le tour des canons, il put admirer les bordées de dix canons ainsi que les nombreuses couleuvrines, ils arrivérent jusqu'a celle dont Kevin avait parlé
"Voici votre poste, si vous voulez savoir ce petit bijou possède des projectiles de 6,7 kilo, et peut tirer �  plus de quatres-cent métres...."
Jack remercia Henry pour ses informations et commença �  inspecter sa couleuvrine...  
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 29 Septembre 2010 à 18:40:22 »

Kévin regarda la scène de loin, le Maitre artilleur Charles Henry vint le voir:

- Capitaine vous voila ! Je vous cherchez, le nouveau est à son poste ! annonça le Maitre Henry

- Bien ,une bonne chose de faites.Nous allons en avoir besoin de nos canons bientôt la nouvelle quete s'annoncera palpitante  dit il en rigolant

La corvette et la frégate avançaient à vive allure en direction de Grenade.  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 08 Octobre 2010 à 20:14:49 »

Le navire était en route vers Grenade, Jack alla voir son capitaine
"Qu'allons nous faire �  Grenade capitaine?"  
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.096 secondes avec 22 requêtes.