08 Août 2022 à 13:13:13 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: concours rp n°4:La deusieme Terre  (Lu 1975 fois)
alexislaurent
Messages: 1215

Français
****
homme de la mer
L'union fait la force... mais pas sans le rhum :p


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« le: 19 Septembre 2010 à 23:10:43 »

2007, les scientifiques découvrent une planète dans une galaxie lointaine qui ressemble en tout point à la Terre. Depuis ce jour, les hommes n'avaient qu'un seul rêve : l'explorer.

Mais il faudra attendre 2750 pour avoir la technologie nécessaire pour s'y rendre. Une expédition composée de plusieurs vaisseaux y est envoyée. Le voyage dura près de 20 ans. A son arrivée, l'expédition découvrit que la planète était non seulement habitable, mais qu'elle n'est pas seule à pouvoir accueillir la vie. Aucune espère extra-terrestre n'y fut découverte, comme si cette planète n'était là que pour les attendre.

Comme toujours, l'empire humain décida de croître, incluant les planètes colonisées dans une fédération réunie autour de la Seconde Terre. L'atmosphère de certaines planètes fut même transformée pour y accueillir la vie. Régulièrement, la Terre exerçait son influence sur sa nouvelle et puissante colonie fédérale.

Mais un jour de l'an 3980, les maîtres des planètes lointaines ne voulurent plus de la tutelle de la Terre. Après tout, de quel droit une si petite planète se permettait de dicter sa loi à fédération. Une guerre spatiale s'engagea alors, n'épargnant aucun territoire, aucune vie. Certaines planètes de la fédération restèrent fidèles à la Terre.

La totalité du conflit eut pour théâtre les planètes de la Fédération. La guerre laissa les planètes colonisées exsangues. Ce conflit ne connu aucun vainqueur. D'ailleurs, officiellement, il n'est toujours pas terminé. En 3987, une conférence de paix devait même avoir lieu. Les délégations n'ont plus jamais donné signe de vie.

Dans ce climat de chaos, certains se mirent à leur compte, vivant de pillages, de contrebande et parfois d'activités légales. Le plus célèbre d'entre fut Byron Thorne. Pirate hors pair, il nargua la fédération pendant plusieurs années, attaquant ses vaisseaux et ses bâtiments. Mais un jour, on entendit plus jamais parler de lui...

Qu'importe, il avait tracé la voie de nombreux pirates, inspirés par son désir de liberté, de pouvoir, de richesse et d'aventure.

Et il restait tant de questions sans réponses : Qu'est devenue la délégation de la paix ? Qu'est-il arrivé à Byron Thorne ? Pourquoi les colons n'ont-ils rencontrés aucune vie extraterrestre ? Pourquoi la Seconde Terre était déserte à l'arrivée des colons ?
Journalisée

Compagnie des pirates des 7 mers forever

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.037 secondes avec 21 requêtes.