Bonjour � tous,
je commence � accumuler des tours de jeu � n'en plus savoir qu'en faire. Mon capitaine � dépassé les 73 ans et je doute qu'il atteigne les 100, vu ce que je lui fais faire..
Mouahahahaha
Je me disais donc que les tours accumulés, qui seront perdus, pourraient éventuellement me servir � parfaire un dernier partage si je les revendais. Vous la voyez arriver, l'idée? Mmmmmh?
Et bien oui! Je vous le donne en mille!!! Je propose de revendre les tours de jeu dans une sorte d'enchère: pas trop cher pour ne pas outrepasser le jeu, mais assez tout de même pour que ce soit un minimum lucratif.
Je pense qu'il faudrait mettre un maxi, genre 60 tours, et une impossibilité d'en acheter plus d'une fois toute les semaines.
Le maxi, c'est pour obliger les joueurs � faire attention � ce qu'ils font (mais on ne peut pas éviter une grosse tuile
), et l'impossibilité serait pour continuer de faire fonctionner l'achat par SMS.
L'idée est donc de pouvoir revendre de temps en temps un surplus de tours que l'on n'utilisera pas contre un petit peu de monnaie sonnante et trébuchante....
Qu'en pensez vous, amis pirates???