19 Avril 2024 à 21:34:23 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faire construire un navire  (Lu 23867 fois)
Blackrode
Messages: 5

mousse

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 30 Octobre 2010 à 01:27:22 »

bonsoir,
voila j'avais commander la construction d'un galion armé pour la guerre et i m'ont dit d'attendre 14 jours avan de pouvoir l'avoir. Aujourd'hui c'est bon mais il est toujours pas au chantiers navale j'en avais commander un dans beaucoup de port a la foi mais dans aucun chantier navale il n'y a de " commande". c'est un bug ou pas ?  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 30 Octobre 2010 à 12:13:24 »

bonsoir,
voila j'avais commander la construction d'un galion armé pour la guerre et i m'ont dit d'attendre 14 jours avan de pouvoir l'avoir. Aujourd'hui c'est bon mais il est toujours pas au chantiers navale j'en avais commander un dans beaucoup de port a la foi mais dans aucun chantier navale il n'y a de " commande". c'est un bug ou pas ?

Tu as fait plusieurs commandes dans des ports différents sans prendre commande ?  
Journalisée
Blackrode
Messages: 5

mousse

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 30 Octobre 2010 à 13:07:08 »

ben je sais pas ils m'ont dit d'attendre 14 jours  et ien a toujours aucun qui est sortit pourtant javais déja fait construire un navire avant et sa avait bien marché mais la aucun des ports ou j'avais commander ne la  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 30 Octobre 2010 à 13:22:41 »

bonsoir,
voila j'avais commander la construction d'un galion armé pour la guerre et i m'ont dit d'attendre 14 jours avan de pouvoir l'avoir. Aujourd'hui c'est bon mais il est toujours pas au chantiers navale j'en avais commander un dans beaucoup de port a la foi mais dans aucun chantier navale il n'y a de " commande". c'est un bug ou pas ?

Quand tu commandes un navire il est IMMEDIATEMENT disponible au chantier naval.
14 jours c'est le délai �  attendre avant que tu puisses passer une autre commande.

Pour ton galion armé pour la guerre tu l'as acheté �  st Barts le 16/10 pour 54555 po (tu ne peux donc pas encore en recommander un, attends demain);
Tu l'as pris au chantier naval pour remplacer ta flûte de guerre, premier pillage �  13h51 et tu t'es fais couler �  16h13.
   
« Dernière édition: 30 Octobre 2010 à 13:26:42 par blagator »
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Blackrode
Messages: 5

mousse

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 30 Octobre 2010 à 13:28:02 »

donc il faut que j'attende demain et sa sera bon ok merci je me faisait beaucoup de souci  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 30 Octobre 2010 à 15:51:50 »

Dans ce cas tu as bien fait de demander à la communauté on est là pour ça Sourire  
Journalisée
Blackrode
Messages: 5

mousse

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 30 Octobre 2010 à 23:56:47 »

oui merci jété en panique ^^  
Journalisée
yougo
Messages: 97

Français
****
matelot de première classe

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 16 Janvier 2011 à 21:20:23 »

se poste ma servi . je me posait la même question Clin d'oeil  
Journalisée
riripaname
Messages: 552

*****
voyageur des mers
Hips !


Karma: 54
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours +0,5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #8 le: 08 Juin 2011 à 13:22:12 »

  Je me suis posé aussi la question. J'aurai du lire tout ça avant.
Petite précision : tous est indiquer au fur et �  mesure. Entre autres, il faut vendre tout ce qui est a bord de l'ancien navire. Tout de tout. C'est demandé au moment de la livraison. Je ne l'avais pas fait. C'est clairement indiqué.
  Comme pour prendre la commande, c'est indiqué je ne sais plus où, mais c'est indiqué.
  Hip ! Même convenablement imbibé de rhum, j'y suis arrivée. Donc si vous rencontrez un problème, buvez un petit coup ou contactez moi.
  Attention, l'abus d'alcool grise énormément.  
Journalisée

Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
LouisMorel
Messages: 1

mousse

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 12 Août 2011 à 19:30:00 »

Merci Blagator,

Ca c'est un administrateur!

Un novice qui a peu lu avant de s'engager dans l'aventure.     
Journalisée
eldard
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 24 Janvier 2012 à 20:20:24 »

si j'ai compris on ne peux pas construire un deux ponts barque ni un deux pont carré ni un second rang déclassé il faut les capturé  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 25 Janvier 2012 à 01:17:10 »

Voilà c'est bien ca.  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Carcharodon
Messages: 6


mousse
Enco"we ces maudits Gaulois !


Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 30 Mai 2012 à 22:52:01 »

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bonjour, suite �  une négligence de mon charpentier (qui sera jeté en pâture aux requins si je le retrouve), mon fier bateau n'a pas été rafistolé entre deux abordages et il a coulé telle une coquille de noix dans la tourmente... Du coup je me pose une question : j'ai lu qu'il y avait un délai de 14 jours avant de faire une seconde construction, mais ce n'est pas mon cas (puisque j'avais mon navire, actuellement magnifique épave au fond de l'eau) depuis plus de 14 jours ; ma question est : ce délai s'applique-t il aussi dans mon cas, c'est �  dire quand on se fait couler et qu'on se retrouve avec un tout petit bateau ? Ou alors, puis-je tout de suite en avoir un beau (genre Frégate cerbérus ou autre galion, ces maudits ont oublié ma cachette secrète et j'ai conservé un peu d'or, ha ha ha !) ?
Merci de vos lumières, Frères de la Fllibuste !
Carcharodon (apprenti mousse dans un sloop snif)
 Fâché Fâché Fâché Choqué Choqué Choqué Choqué :Sourire :Sourire :Sourire  
Journalisée

Fluctuat nec coulitur ! Encore coulé ! Il faudra décidément éviter ces espagnols, Hollandais, Anglais et autres Gaulois !
katona
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 27 Mars 2013 à 19:33:19 »

Bonjour je voulais savoir comment cela ce passe lorsque je commande un navire (prix, equipage, cargaison)?  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 27 Mars 2013 à 21:15:02 »

Bah le prix c'est afficher chez le gouverneur, tu as le minimum d emarins, pas de cargaison ou le minimum Clin d'oeil

après pour pouvoir changer de navire il te faut pas de canons, pas de cargaison Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.577 secondes avec 21 requêtes.