28 Mars 2024 à 10:34:29 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La cache des 'Pirates du Triangle des Bermudes'  (Lu 5160 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 22 Novembre 2010 à 18:18:49 »

Au coeur de l'île se cache une planque souterraine �  mis chemin entre une grotte et un abris,l'entrée y est défendu par un canon déguisé sous les branchages chargé �  la mitraille. Le repère est difficile d'accès car cette grotte se situe sur une sorte de coline séparé du reste de la forêt par un cours d'eau.
A l'intérieur de la cache, on trouve des bouteilles de rhum �  foisons, des armes pour défendre le repère, une échelle  permet de monter aux sommet de la coline où un poste de surveillance y est établi.
Quatres coffres d'or sont caché dans la salle a trésor qui serviraient �  financer la flotte en cas de coup dur.
Quelques bureaux y sont installés avec des cartes.Alors que des sortes d'habitations afin que le plus grands nombre de marins puissent vivre dans cette casemate qui peut accueillir plus de 1 500 personnes.
 
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 27 Novembre 2010 à 12:02:47 »

Sprat avait les yeux bandés, quand il put les ouvrir, il était dans un grand endroit, il fut emmené jusqu'au chef
Vous devez être Sprat, j'ai entendu parler de vous, vous étiez à Grenade pas vrai?
Oui, mais qu'est que?
C'est moi qui pose les questions, vous étiez à Grenade?
Oui, pour défendre la ville, mon capitaine est mort ce jour-la
L'homme sembla pensif et se gratta la tête...
Intéressant, vous pourrez rejoindre notre groupe à une condition...
Laquelle?
Nous avons développé un important trafic de marchandise en Angleterre, mais ses chiens galeux ne nous désirent plus, donnez leur une bonne leçon en vous introduisant dans leurs réserves de poudre et en les faisant exploser
Il quitta la cache, les yeux bandés, et arriva en Angleterre, à Antigua...

[Suite section Antigua]  
Journalisée

victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 29 Novembre 2010 à 21:56:28 »

A force d'errer dans toute l'île, Sprat tomba sur la cache des pirates, soigneusement gardé par plusieurs hommes armés jusqu'au dent, il entra et le chef sembla surpris de le voir...
Comment avez-vous trouvé notre cache?
A bout de souffle il commença son récit...
Par hasard, j'ai cherché dans toute l'île, je suis venu vous dire que cinq personnes vous cherchent, nous leurs avons tendu une embuscade, mais ils ont fui...
Il se gratta la tête, alluma un cigare et reprit...
En effet, voila qui est grave. Henry!!
Un homme, équipé d'une ceinture composé d'un sabre bien aiguisé et d'un magnifique pistolet qui luisait, entra dans la salle.
Ouais boss?
Cinq hommes sont �  nos trousses, monte un petit gang et va faire régner la terreur dans l'île, Sprat te dira comment les identifier...
Un petit groupe fut monté pour partir �  la chasse aux chasseurs, Sprat en fit parti, ils entrèrent �  la taverne  
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 30 Novembre 2010 à 18:49:40 »

(HRP: Je jouerai un peu les capitaines des pirates du Triangle des Bermudes")


Ernest Wang,le chef des pirates des Bermudes était un peu inquitet, cet homme,pirate certes mais c'est avant tous un grand visionnaire, sa vision des combats est redoutables ,d'où la terreur qu'il provoque chez les anglais et les espagnols.
Pour eux les Bahamas c'est le paradis,ils ont les galions espagnols et les marchands anglais qui passent dans ces eaux.

Mais cet après midi,le fait que la nouvelle future recrue Sprat retrouva la cachette le rendait anxieux...Il demanda �  son homme de main de suivre Sprat en toute discrétion bien sur.


- Je vous ai montré à plusieurs reprises que j'éais digne de vos services non ? demanda t'il

- Tu as bien raison répliqua Ernest Wang. Va maintenant !

- Bien maitre !

L'espion se mit en route pour la ville �  la recherche de Sprat.Sans le savoir il fut mis �  l'épreuve,une épreuve décisive pour son avenir et sa vie.


(HRP: Voila un personnage que j'incarnerais pour m'incruster dans vos rp ^^)  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.116 secondes avec 21 requêtes.