|
|
« Répondre #270 le: 22 Février 2013 à 16:21:14 » |
|
20100 faut qu'il arrete de tout pourrir , si il arretait un peu sa irait peut etre mieux !
|
|
|
Journalisée
|
Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
|
|
|
|
|
« Répondre #271 le: 22 Février 2013 à 16:34:49 » |
|
20100, une bonne fois pour toute: non, le monde n'est pas ligué contre toi. Rien n'est truqué ici, c'est le hasard du jeu et � moins que ce soit le saint esprit qui t'en veuille et qui a hacké le système pour que tu perdes, personne ici n'est responsable de ta défaite. Sur ce, je te demande pour la dernière fois d'arrêter tes commentaires sur combien ce jeu est truqué, que tout le monde est ligué contre toi et autre insultes, puisque de un c'est faux, et de deux, on finira par prendre des mesures pour que tu arrêtes de pourrir le forum. J'espère m'être faite clair et surtout que je n'aurai pas � reposter ce genre de message d'avertissement contre toi 20100, parce qu'un peu ça passe, mais quand t'en fais trop, on arrête d'être tolérant (et s'il te plait, épargne moi le "je vous l'avais bien dit tout le monde est ligué contre moi, les modos sont pourris et je ne sais quoi encore". On est ici pour s'assurer que tout se passe bien et qu'il y ait une bonne ambiance, si tu viens tout casser avec des messages haineux sans fond de vérité, on est bien obligé de faire quelque chose).
|
|
|
Journalisée
|
Modératrice du fofo Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #272 le: 22 Février 2013 à 16:54:59 » |
|
Après légionnaire, je peux comprendre que ça t'énerve de voir de mauvais joueur. Mais sérieusement, c'était franchement utile de jeter de l'huile sur le feu. Ça n'a jamais marché d'engueuler un rageux et ça ne marcheras jamais, au mieux tu le conforte dans son idée que vous vous liguez contre lui. Sérieusement, changez de stratégie, essayez de le comprendre, ou au mieux faites la sourde oreille.
Le comprendre . Ça fait un mois que j'essaye de le comprendre et que je le comprends toujours pas ! (je parle de l'état d'esprit) des postes comme jack j'en es faits plusieurs (Mp ou Shoot Box) et je ne suis pas le seul et ça n'a jamais marché car ça sert � rien ! Se taire ? mais bien sur, on ferme notre gueule et on attend gentiment qu'il insulte la moitié du jeu et pourrisse la moitié du forum, c'est une solution, c'est vrai ça, mais j'aime pas cette solution car de plus ça le conforte dans l'idée qu'il a raison ! Je lis ses posts les uns après les autres et sont tous aussi con les uns des autres et de pire en pire. On lui as tous donner des conseils dont moi,Cecaje et Ambre,il écoute pas !
Sur ce, je te demande pour la dernière fois d'arrêter tes commentaires sur combien ce jeu est truqué, que tout le monde est ligué contre toi et autre insultes, puisque de un c'est faux, et de deux, on finira par prendre des mesures pour que tu arrêtes de pourrir le forum.
Je trouve que c'est la meilleure solution,moi !
|
|
« Dernière édition: 22 Février 2013 à 16:56:42 par legionnaire »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #273 le: 22 Février 2013 à 17:19:57 » |
|
1ere manche 1/2 perdu 2eme manche 1/2 perdu
Felicitation Capitaine Jack et bonne chance pour la suite. Arlong
|
|
|
Journalisée
|
Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD! SOA FOR EVER!
|
|
|
|
|
« Répondre #274 le: 22 Février 2013 à 17:22:55 » |
|
Je me retrouve en finale, après avoir vengé l'honneur de mon chef ^^ Merci et bravo � Arlong pour sa belle prestation jusqu'ici, � bientôt pour une revanche LEGIONNAIRE!!! À NOUS DEUX!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|
|
« Répondre #275 le: 22 Février 2013 à 17:25:34 » |
|
Je méne 3 à 1 mais combat mis en pause tu as plus de duels :/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #276 le: 22 Février 2013 à 17:27:13 » |
|
Ça tient le spectateur en haleine, la suite demain... Rien n'est joué! (mais ça commence � sentir le roussi) ^^
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
|
|
|
|
|
« Répondre #277 le: 22 Février 2013 à 19:04:53 » |
|
Deux représentant de deux grosses alliances : Les Sons Of Anarchy VS La Destinée de La MortP.s : pour 20100, vous devez comprendre depuis le temps que faire ce que vous faites ne sert � rien. Ne soyez pas aussi têtu que lui
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #278 le: 22 Février 2013 à 19:14:38 » |
|
Deux représentant de deux grosses alliances : Les Sons Of Anarchy VS La Destinée de La MortP.s : pour 20100, vous devez comprendre depuis le temps que faire ce que vous faites ne sert � rien. Ne soyez pas aussi têtu que lui Capitaine Destin tu t'es gouré cette fois ci, le Capitaine Tomas n'est plus des notres. Arlong
|
|
|
Journalisée
|
Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD! SOA FOR EVER!
|
|
|
|
|
« Répondre #279 le: 22 Février 2013 à 19:16:36 » |
|
Arf qu'elle boulet je fais, je ne sais pas pourquoi je pensais que c'était toi Arlong qui était en final. M'apprendras � faire attention � l'avenir ><
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #280 le: 22 Février 2013 à 19:20:15 » |
|
Le probleme c'est que ton Second Jack etait sur mon chemin et qui est doué!
Ca sera pour une prochaine, j'en suis sur. Arlong
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #281 le: 22 Février 2013 à 22:31:04 » |
|
P.s : pour 20100, vous devez comprendre depuis le temps que faire ce que vous faites ne sert � rien. Ne soyez pas aussi têtu que lui +1 Je me retrouve en finale, après avoir vengé l'honneur de mon chef ^^ Merci et bravo � Arlong pour sa belle prestation jusqu'ici, � bientôt pour une revanche LEGIONNAIRE!!! À NOUS DEUX!!!!!! Bonne chance à vous deux les amis !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #282 le: 23 Février 2013 à 00:01:54 » |
|
1ere manche legionnaire 2/ Jack 1 2eme manche légionnaire 2/ Jack 1 Total 4 � 2 pour moi. Bravo � Jack et tous les autres participants du concours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #283 le: 23 Février 2013 à 00:04:37 » |
|
C'est un scandale, tournoi de tricheurs! Félicitations Legio!
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
|
|
|
|
|