29 Mars 2024 à 06:20:12 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A lire avant de poster  (Lu 3661 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 23 Décembre 2010 à 11:29:47 »

Tous d'abord:
Sur le forum on voit pas mal de personnes  qui poste dans la section Rp (en général ces personnes ignorent la différence et il est donc de mon devoir de leur en informer Sourire )


Rappel :

Pour rappel, le Rp n'a aucun rapport avec le jeu la seule chose que le Rp peut faire gagner est 5 tours !
Rp= le Rp ^^ HRP = le jeu Sourire

Dans un Rp il y a des règles: Pour participer �  un Rp de la piraterie vous devez:
- Avoir un personnage (je ferai un post it dessus Clin d'oeil )
- Avoir un personnage accepté par les modos

Il y a une section Légendes et contes de toutes sortes
où vous pouvez parler de tous (bien sur y a des limites quand même comme toujours) piraterie ou autres et où vous avez  - de contraintes Sourire

Le Rp piraterie lui a quelques règles:
- Pas de grobillisme = Votre perso ne doit pas être capable de tuer 40 soldats avec ses mains et un cure dents Grimaçant
- Respect de l'époque 1715-1725 pas de Bismarck dans les Rp piraterie lol
- Pas d'intervention HRP ou alors une petite mais après ou avant votre RP si vous devez précisez quelque choses


Voila pour le rappel !

Bien maintenant en ce qui concernes cette section :

Zone de scénario,ici vous pouvez proposer vos scénarii RP ils seront étudier et s'ils sont bons ( ce que je n'en doute pas) vous pouvez faire ce scénario avec l'aide de MJ qui joueront alliées et/ou ennemis

Il y a aussi des PNJs recherchés: c'est un scénario qui durent jusqu'�  ce que tous les PNJs soit éliminés ensuite il y a d'autres PNJs etc...

3ème partie: c'est l�  où ce jouent les scénarii Rp donc comme tous Rp y a pas de flood ni d'intervention HRP les scénarii se jouent dans cette partie uniquement  (exemple de la prise de Grenade)


Je penses avoir tous dit Sourire
En lisant il y a l'air d'avoir pas mal de règles mais le RP c'est fun et en général vous avez pas mal de libertés et les rencontres avec les joueurs sont vraiment très intéréssantes et je vous invite �  vous faire un personnage RP !!
A bientôt sur les mers du RP !  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.185 secondes avec 21 requêtes.