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Auteur Fil de discussion: Refonte totale du système de marchandage  (Lu 26213 fois)
Vimeu
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« Répondre #15 le: 10 Février 2011 à 22:54:53 »

J'ai envoyé les productions des différents ports �  Kevin en en rajoutant de nouvelles . Je pense que c'est dur �  installer  
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Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
intheway
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« Répondre #16 le: 10 Février 2011 à 23:06:53 »

Une bonne idée impossible à réaliser? Faut pas être trop défaitiste  
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Vimeu
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« Répondre #17 le: 10 Février 2011 à 23:26:36 »

T'as raison je vois souvent le verre �  moitié vide et comme je n'y connais rien en ordi je trouve tout difficile  
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Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
kevin26703
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« Répondre #18 le: 11 Février 2011 à 18:04:02 »

Non ça doit être faisable, par contre je me demande si on doit garder cette liste secrète où pas (bah oui faut bien que vous découvriez par vous même où sont les bonnes affaires Clin d'oeil )  
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Demonas
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« Répondre #19 le: 11 Février 2011 à 18:15:19 »

Bah je suppose que sa respecte le coté réaliste

Moi je me demande comment on fais pour approuver cet idée si on a pas la liste...?  
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kevin26703
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« Répondre #20 le: 11 Février 2011 à 18:19:37 »

On vous demande votre accord pour la refonte du système de marchandage après faut un peu de suspence mais faut trouver un truc concret Clin d'oeil  
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Demonas
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« Répondre #21 le: 11 Février 2011 à 18:26:02 »

Je viens de m'apercevoir d'un truc: Comment on évite ce bug là:

Citation
Un joueur achète mais arrête le jeu
Les QG d'alliance engrange
?

(reste des détails à peaufiné je pense)  
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pandoria
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« Répondre #22 le: 22 Février 2011 à 15:50:45 »

"lutter contre l'inactivité?"
prétexter un abandon de navire après quelques mois d'inactivité. les navires deviennes attaquables, et quand un joueur pvp décide d'aller �  l'assaut d'un navire, au lieu d'attendre bêtement l'a réponse de l'inactif,  il tomberais sur un message du genre: "votre équipage ne rencontre aucune résistance car le navire semble avec été déserté." et n'ayant pas d'opposition, le vainqueur par forfait peux choisir entre le piller ou non et le couler ou non.

"si l'inactif est �  quai?"
-question stupide. le navire �  été vidé et réquisitionner par la milice du port. le capitaine inactif �  perdu son navire. s'il reviens, il sera dans la même situation que s'il s’était fait couler sans la prison et la perte du butin.
quand un navire était abandonner �  quai il était coulé ou converti �  un nouvel usage je crois...


"comment faire pour les QG qui engrange?"
-facile, un petit déroulant donnant la possibilité de vendre les matériaux de QG �  échoppe de la ville dans lequel le QG est installés. prix non pris en compte par les aptitudes en marchandage des capitaines et somme de la transaction divisé entre tout les membres de l'alliance.  
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Vimeu
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« Répondre #23 le: 22 Février 2011 à 21:07:37 »

Pour les navires "abandonnés" je les verrais plus aller avec les navires d'occasions dans les chantiers navals.  
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pandoria
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« Répondre #24 le: 22 Février 2011 à 21:22:07 »

c'est une solution pour permettre de faire avancer l'idée principal...
mais c'est proposition �  jeter. ça augmenterais la diversité dans les chantiers alors pourquoi pas?seulement, ce n'serai que pour les navires accostés et pas ceux en pleine mer.
sinon comment t'expliquerais qu'un navire ce soit rendu seul dans un chantier naval?

puis je vous renvois �  ce post:
http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,3082.45.html
(j'ai volontairement choisi cette page car j'y ai fait un résumé. mais lisez la suite Clin d'oeil )

qui peut offrir une solution très prometteuse, selon moi, pour dynamiser le système de marchandage et le rendre plus réaliste.    
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« Répondre #25 le: 23 Février 2011 à 02:07:39 »

Les navires en pleine mer devienne navire fantôme Grimaçant  
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pandoria
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« Répondre #26 le: 23 Février 2011 à 10:37:01 »

enfin même si la plus grande parti des inactifs on laisser tomber suite �  un ou plus allé en prison et laisser leur compte �  l'abandon sur un port. et on peu imaginer vente de leur navire au chantier jusqu'�  une certaine catégorie de navire. �  tout simplement couler après avoir découvert en le fouillant qu'il s agissait d'un navire pirates  
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kevin26703
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« Répondre #27 le: 08 Mai 2011 à 15:12:06 »

Pour relancer le sujet, comme je l'ai proposé aux début je serais pour les recharges toutes les heures, mais que de certains produits comme vivres, bois, rhum toile + production locales

qu'en pensez vous ?  
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intheway
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« Répondre #28 le: 08 Mai 2011 à 19:06:38 »

J'aime bien. Reste �  déterminer les zones de productions.
J'imagine sucre dans les iles, tabac �  cuba et en virginie, argent au mexique, coton je sais pas ou, marchandises partout.  
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kevin26703
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« Répondre #29 le: 09 Mai 2011 à 17:48:03 »

J'ai la liste de Vimeu dans mes mp normalement Clin d'oeil  
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