25 Avril 2024 à 15:48:37 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jeff Scottson  (Lu 2241 fois)
Flint
Messages:
Invité

« le: 09 Février 2011 à 22:37:03 »

Jeff Scottson, jeune pirate anglais d'une vingtaine d'années.
Assez grand et robuste, c'est le stéréotype même du pirate : borgne, l'œil invalide bandé par un foulard blanc lui recouvrant la tête et lui tirant les cheveux du front en arrière, cheveux noirs, soit-dit-en-passant, longs et mal entretenus lui recouvrant le cou. Le menton saillant, que recouvre une barbe de trois jours, et un nez busqué qui lui donnent un air fort déplaisant.
Il porte une chemise blanche et serrée, et un pantalon large de la même couleur.
On le reconnaît donc �  son allure typique du pirate, et �  ses vêtements tout blancs.
Mais comment en est-il arrivé ici ?
Jeune, il connaît une enfance difficile. Il reste très lié �  sa famille, qui doit piller pour se nourrir, étant fortement défavorisée, au point même de n'être jamais sûr de dormir sous un toit la nuit. Il comprend qu'il doit lui-même gagner sa vie, et quitte son environnement �  l'âge de 17 ans. 3 ans plus tard, il décide de commencer une carrière de pirate...


Qualités
Il sait nager (2 points) : quand on se jette dans l'eau pour échapper �  la justice, on est bien obligé...
Il a le pied marin (1 point) : il a plusieurs fois dû fuir �  bord d'un bateau en pleine tempête, alors il a l'habitude !
Il est très fort (2 points) : se défendre face �  des dizaines de créanciers, ça entraîne !
Il est extrêmement agile (4 points) : combien de murs a-t-il dû escalader pour être �  l'abri des tirs !
Il a beaucoup de connaissances en médecine (3 points) : il a pratiquement tout connu, au milieu des rats et des déchets des rues.
Il connaît tous les trucs pour remporter un combat dans les rues (1 point) : ça lui est arrivé tellement de fois...
[total : 13 points]

Défauts
Il est borgne (3 points) : il s'est pris une flèche dans l'œil gauche �  15 ans.
Il est �  moitié sourd (3 points) : depuis l'enfance, il est sourd de l'oreille gauche.
[total : 6 points]



[Voil� , j'espère que ça va, c'est mon premier post sur ce forum que je découvre �  peine, j'ai déj�  fait du RP mais l�  il y a quelques fonctionnements que je n'ai jamais rencontrés. Sourire]

Edit: personnage accepté, bienvenue sur AOSD
kevin26703
 
« Dernière édition: 10 Février 2011 à 19:40:12 par kevin26703 »
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.