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Auteur Fil de discussion: construire sur notre terrain  (Lu 57052 fois)
scar
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« Répondre #90 le: 23 Février 2011 à 13:45:46 »

Voir même ni l'un ni l'autre...
Si on regarde les propositions de métiers avant d'être pirate (�  la création du personnage) on a galérien, excommunié je crois...  
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Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
pandoria
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« Répondre #91 le: 23 Février 2011 à 14:34:26 »

faudrait adapter la possession de terre par rapport à ce que l'on met au départ?  
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« Répondre #92 le: 21 Mai 2011 à 17:05:00 »

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devil
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« Répondre #93 le: 22 Mai 2011 à 19:40:24 »

construire sur notre terrain .... mais pour ça il faut du temp et de l'or
et pour kel but ? construire une villa pour notre retraite,  construire un entrepot pour vider nos cales , ...
nan franchement  la vie et la mort d'un vrai pirate se passe sur la mer ! 

et si c pour cacher notre trésor c une mauvaise idée ... cacher notre coffre dans notre villa pfff trop simple et pas en sécurité.
De toute façon un pirate est 1 navigateur pas 1 architecte.

Eventuellement les corsaire peuvent espérer passé leurs derniéres années sur terre ... et loin de la prison  Grimaçant
Si vous voulez vraiment utiliser vos hectares alors construiser une taverne (et/ou un bordel ! hic  moi g encore trop bu !)  Grimaçant Grimaçant  
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Le diable accomplit tous les contrats mais attention tu devras signer avec une goutte de ton sang et �  ta mort, ton âme m'appartiendra ! ha ha ha !
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« Répondre #94 le: 22 Mai 2011 à 23:38:39 »

je suis d'accord avec toi Devil cette option ne s'adressera pas aux pirates mais aux corsaires et marchands (joueur en bonne entente voire neutre avec les nations) (le pirate étant en guerre avec cette nation).

L'idée serait de créer un jeu dont on va dire plus de 75% du système économique est géré par les joueurs et donc comme dans la réalité peut donner lieux �  des situations de crises, de pénuries de surproduction et donc de baisse des prix...

Tout les pirates n'étaient pas des hommes en guerre contre tous (Barbe Noire a eut une maison et une propriété durant une époque (tentative d'un gouverneur pour l'implanter sur la terre et qu'il laisse les mers en paix) les flibustiers étant des "corsaires" pouvaient très bien être des propriétaires terriens (même si je n'ai aucun exemple �  citer car c'est le plaisir du combat et de l'or gagné par l'épée qui les motivaient)

Donc ce système ne devrait pas être une obligation pour les joueurs mais une option sous réserve de certaines conditions (être au mieu nuetre avec la nation où on achète les terres)  
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« Répondre #95 le: 23 Mai 2011 à 18:24:17 »

Je trouve que la possibilité d'exploiter ses terres fait perdre bcp de l'esprit piraterie "pure" qui est quand même l'aspect principal de ce jeu non? A part des rares exemples comme Barbe Noire, pour reprendre l'exemple de Scar (il me semble d'ailleurs qu'il n'est pas resté �  terre bien longtemps!), les pirates n'étaient pas des casaniers, et encore moins des honnêtes commerçants ou des exploitants terriens...  
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« Répondre #96 le: 23 Mai 2011 à 18:58:15 »

Tu as raison mais comme le dit Scar,ce serait une option pour les joueurs...  
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« Répondre #97 le: 23 Mai 2011 à 21:09:02 »

exacte car d'après les dires de blagator il ne faut pas croire tout les joueurs aspirent �  un jeu de pirate.

l'un des joueurs qui a été dans en première place n'avait livré presque aucun combat (que du commerce donc ca rapporte ^^) bref même parmi les puissants tous ne veulent pas se battre pourquoi ne pas leur offrir un système de jeu pour eux avec lequel ils pourraient créer un monde!! (enfin créer un commerce, une production-demande qui dépendraient des joueurs)  
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« Répondre #98 le: 23 Mai 2011 à 21:31:05 »

Pour ceux qui sont motivés à se casser la tête avec ça, bon courage!  
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« Répondre #99 le: 23 Mai 2011 à 21:32:30 »

C'est plutot une tres bonne idée  
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jack_daniels
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« Répondre #100 le: 27 Mai 2011 à 11:41:58 »

C'est vrai que ça offfre de nouvelles possibilités. Mais dans ce cas il faudrait pouvoir créer un autre style de personnage qu'un capitaine pirate, pour jouer le jeu �  fond! Par exemple créer un marchand indépendant, qui ne naviguerait pas sous pavillon noir, pour faire plus réaliste.  
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« Répondre #101 le: 27 Mai 2011 à 17:11:24 »

il faut comprendre que réellement il n'y a pas énormément de joueur pirate et aussi un pirate est un hors la loi (donc tu peux être pirate avec les anglais et posséder des terres chez les français: suffit de voir les flibustiers: attaquant les espagnols et "bien vus" des autorités anglaises et françaises qui ont fait plus d'une fois appel �  eux; les berbères pareil s'attaquant en navire chrétiens.)

Il ne faut surtout pas faire un stupide jeu de "classe" pirate-marchand- corsaire. Dans la réalité quand on est plombier on est pas plombier toute sa vie il se peut qu'on fasse autre chose. Ici ca devrait être pareil.

exemple actuellement on a 3 sortes (voire 4) de joueurs: le corsaire (avec une lettre de marque et jamais en guerre avec la nation), le marchand (rarement en guerre contre les nations et gagnent sa fortune avec le commerce) l'aventurier (la majorité des joueurs) (parfois en guerre contre une nation , joue pour le fun va demander des missions chez une nation mais ne va pas hésiter �  piller les navires de cette mission puis une fois arrivé dans le port ennemi l'avoir pillé et revendu dans un autre port de la même mission s'il peut il va faire une mission.)
le pirate en guerre ou mal vu de pas mal de nation, fait très peu de mission (soit plus possible, soit pas envie) pille tout ce qu'il voit...

Faut juste une cohérence; genre possibilité d'avoir des infrastructures qu'avec une seule nation et si on rentre en guerre (et j'ai dit "guerre") elles sont réquisitionnées (bref on les perd) on peut retourner voir un gouverneur d'une autre nation acheter des terres et le droit de construire.
Donc si on devient en guerre contre tous en toute logique le commerce n'est plus possible pour nous.  
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« Répondre #102 le: 27 Mai 2011 à 18:02:22 »

Donc je n'appartien pas �   la majorié:corsaire pour la france,grand ami de la france et de la hollande ^^  
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« Répondre #103 le: 27 Mai 2011 à 19:48:21 »

je pense qu'il faut déj�  voir avec blagator si tout ça est faisable, car il ne me semble pas qu'il est donner son opinion sur le sujet. Cette idée �  longuement été approfondi et il me semble que l'on �  fait le tour.
quelqu'un se lance pour un jolie résumé de ce qu'il s'est dit pour mettre �  jour tout ce meli-melo d'interactivité? afin que l'unique puisse donner son verdict.  Sourire  
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« Répondre #104 le: 27 Mai 2011 à 20:48:16 »

on en a fait le tour???

même pas on a juste énoncer les idées, le but et aussi notre vision du jeu. On ne parle pas des exploitations possibles, comment cela se géra (besoin d'être sur une île pour le faire, depuis un onglet (genre cabine du capitaine) en donnant des ordres et en allant �  terre (étant assez réaliste je serais plutôt pour ça)), comment ca fonctionne (taux de production, gain et autre)  
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