23 Novembre 2024 à 12:40:49 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Attaques en alliances refusées  (Lu 8055 fois)
WilliamTeach
Messages: 559

*****
voyageur des mers
Amateur de Sirènes


Karma: 19
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 24 Avril 2011 à 19:00:23 »

Salut a tous, l'autre fois je voulais attaquer un port de 200 soldats avec mon alliance mais on etait apparement trop et le jeu a refusé l'attaque, est-ce que quelqu'un sait jusqu'a combien de soldats on peux monter(joueurs de l'alliance compris) pour attaquer un port de 200 soldats environ,  parce que sa fait trois fois qu'on se fait refuser et quand j'ai attaquer a 315 un port de 200 on s'est fait défoncer! donc voila, j'attend vos réponses et bon vent a tous!  
Journalisée

Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante,
Fondateur de La Confrérie du Tricorne,
Mes canons sont mes enfants
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Avril 2011 à 19:05:22 »

 C'est très simple et aussi très précis. Il te faut maximum le double d'hommes qu'il y a en garnisons.
 Ex : 200 soldat défende la ville, alors l'alliance doit totaliser maximum 400.

 Bref, il faut être précis car 401 hommes est considéré comme trop.

 Une attaque en alliance ça se prépare.    
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
WilliamTeach
Messages: 559

*****
voyageur des mers
Amateur de Sirènes


Karma: 19
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 24 Avril 2011 à 19:19:34 »

ok merci, donc en gros faut avoir max en escrime et un bon second + un bon équipage en escrime    
Journalisée

Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante,
Fondateur de La Confrérie du Tricorne,
Mes canons sont mes enfants
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 24 Avril 2011 à 20:20:37 »

Bah j'ai déj�  fait des attaques d'alliance sans second, c'est juste plus mortel pour tes hommes mais sinon on a gagné �  400 contre 200.

 Juste pour que tu sache, en solo tu n'a pas cette contrainte?  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 24 Avril 2011 à 22:28:50 »

Rectification : c'est 2 fois le nombre d'hommes de la garnison - 1. A 400 marins pour l'alliance l'ordinateur te traitera de lâche parce que vous voulez attaquer �  2 contre 1 une garnison de 200 soldats. Celle ci doit donc être attaquée avec 399 marins maxi. Perso j'ai un peu de mal �  comprendre pourquoi, quand avec un second rang nous pouvons attaquer une Yole.....  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 25 Avril 2011 à 09:02:34 »

-1 ....

 Tu es certain ? On c'est fait un 900 contre 450 la dernière fois, nombre d'hommes exactement 2 fois supérieur. Et aucune plainte de la part de l'équipage.

 En plus on a gagné.  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 25 Avril 2011 à 22:53:52 »

Oui ou alors c'est un bug. A pil poil 2 contre 1 nos marins ont eu des gémissements de midinettes  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 25 Avril 2011 à 23:18:46 »

Ouai, �  2 contre 1 la bataille n'est pas toujours gagné d'avance.

 C'est ça la beauté de Age of Sea dogs.  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 26 Avril 2011 à 05:19:48 »

Surtout hors mission  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 26 Avril 2011 à 07:20:19 »

Oui. Mais je fais que ça actuellement, histoire de choisir la ville qui va être pillé et en plus monté mon ratio "ville pillé" sur mon profil.  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 26 Avril 2011 à 21:06:49 »

Je pense que les villes pillées en mission ne sont pas comptabilisées dans ton profil  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
yougo
Messages: 97

Français
****
matelot de première classe

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 26 Avril 2011 à 21:32:15 »

exacte les ports pillés en mission ne sont pas comptabilisé j'avais deja posé cette question!!!  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 1.62 secondes avec 22 requêtes.