20 Avril 2024 à 01:05:24 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Qu'en pensez vous ?
Bien, très bien.
L'idée est bien, mais on devrait mettre des succès différents.
Je suis pas convaincue de l'utilité.
Je m'en remet à la décision de Blagator.
Et pourquoi pas mettre le succès "Flooder" aussi tant qu'on y est ?

Pages: 1 2 3 4 5 [6]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les Exploits  (Lu 77232 fois)
Arlong
Messages: 3915

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #75 le: 01 Décembre 2013 à 20:18:32 »

je me disais plutôt par capitaine: vu qu'une fois le capitaine changé c’est pas le nouveau qui aura fait tout les exploits (pillage, mission) .

avantage: ca permet vraiment de voir ce qu'on a fait avec le capitaine actuel.
Inconvénient une fois notre capitaine changé tout les exploits sont perdus, plus de trace.  �  ce soucis je propose que dans le mémorial en cliquant sur le nom du capitaine on puisse alors obtenir la liste de ses exploits. Ainsi y a une trace de ce qu'on a fait

inconvénient bis: ca risque de faire une sacrée dose de travail pour blagator...

Je ne suis pas un expert en esthétique j'ai pensé �  un truc assez simple (juste mettre en dorée un texte qui était avant en noir et mettre un petit dessin simple (facon smiley) devant. Je ne sais pas si c'est lourd �  coder (après le fait qu'on puisse trouver cette liste en allant chercher dans différentes pages, peut être mais il faut qu'elle puisse être assez facilement accessible: l'idée est de montrer ce qu'on sait faire (ou que la chance nous a permis de faire (mais ca faut pas le dire  Tire la langue ))  donc faut qu'elle puisse être vu des autres.
Soit en étant affiché avec la description du capitaine (qui rend la page un peu lourde) soit un cliquant sur un lien dans la description qui envoie sur sa liste �  lui.

Après si y a de meilleures idées... Elles sont bienvenues

Cela finira comme pour le topic du "Hall of Fame" pour les Alliances, dans les oubliettes! On a voulu creer des criteres pour qu'une Alliance est la credibilitee d'integrer le "Hall of fame", mais trop de divergeances ont tue le projet; ici ce sera pareil.

Car avant de commencer tout cela, il faut se poser la question: Qu'est ce qu'un exploit? Qu'est ce qui fait qu'une action est definie en tant qu'exploit et qu'une autre soit consideree comme banale?

L�  se trouve le soucie...
Arlong

   
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
Pages: 1 2 3 4 5 [6]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.182 secondes avec 23 requêtes.