29 Avril 2024 à 11:57:48 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hall Of Fame des alliances  (Lu 81840 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #45 le: 18 Mai 2013 à 15:32:16 »

Surement alors si tu le dit, il est vrai que je n'ai rien suivi du jeu pendant plusieurs années.

Il me semble hein Clin d'oeil

Par contre par soucis d'objectivité j'aimerai bien que les joueurs me donnent leurs avis sur le Hall of Fame déj�  présent actuellement, s'il y a des choses �  changer, si les textes sont mauvais, si une alliance ne mérite d'après vous pas d'en faire partie ou au contraire s'il y a eu des oublies.

Et pour les plus courageux poster ici sur le modele de départ ou sur le modèle de Primo' ci dessous votre vision du Hall of Fame des alliances, ca pourrait être sympa d'avoir un hall of fame construit par plusieurs joueurs, toujours par soucis d'objectivité
Dans cette salle des exploits d'alliance, je proposerai, avant de parler plus loin des Lucteris (et ils le méritent)

quelques alliances actuelles :

Les Brutes -"Dans ce Monde de brutes"- qui méritent amplement leur place de premier au général pour
- leur très rapide montée de 2012, bien sur, (ils ont très fortement ralenti durant ces premiers mois de 2013)
- Leur campagne 2012 de pillage des grands ports, culminant avec Havana et Portobello (pour la 1ere place en abattage de ports ordinaires, pas de mention particulière, c'est inclus dans le chiffre de progression global, vu que le jeu privilégie beaucoup les prises de ports)

mais aussi :

la LDM - La destinée de la Mort- pour
- avoir pris, 1 470 000 to en ... un an, entre avril 2012 et avril 2013, avec un bond au classement
- être l'alliance qui pille le plus de QG, mais cette donnée n'est pas comptabilisée informatiquement, il me semble

les Vikings - pour
- créés �  l'été 2011, avoir atteint 1 600 000 to pillées en un an de juillet 2011 �  juillet 2012

la main dessus - pour
- le plus grand nombre de navires pillés ou coulés, avec 14 000 navires détruits

les Laborantines - pour
- leur efficacité incomparable

et, pour finir,

les joli rougé - pour
- leurs beaux exploits d'attaque maritime de pillage plus de coulage, du faible au fort, genre d'exploits mal récompensé par le système de jeu.

Voici mes propositions
en attendant, donc,, que soient évoqués les Lucteris, par moi ou par quelqun d'autre


 
Journalisée
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #46 le: 18 Mai 2013 à 15:34:40 »

Oui tu a raison Diaguillo, mais la il parle des plus grandes alliances du jeu au pire moment de age of sea dogs au niveau des guerre entre alliances.  
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #47 le: 18 Mai 2013 à 15:37:38 »

Pour le moment je pense que nous devrions partir sur les alliances dissoutes ou inactives du jeu Clin d'oeil

C'est assez délicat de faire ca pour des alliances actives et encore dans le jeu mais on y viendra Clin d'oeil  
Journalisée
Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 18 Mai 2013 à 15:40:49 »

Pour le moment je pense que nous devrions partir sur les alliances dissoutes ou inactives du jeu Clin d'oeil

C'est assez délicat de faire ca pour des alliances actives et encore dans le jeu mais on y viendra Clin d'oeil

Pas bête ça, cela permettrait de connaitre le passé glorieux de ce jeu  Sourire
Est ce que tu peux récupérer les statistiques de ces Alliances Kevin?  Cool  
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
lop
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 18 Mai 2013 à 15:43:22 »

Entièrement d'accord avec toi avec kevin, le problème est que les alliances dissoutes portent bien leur nom, nous n'avons plus accès �  leurs fait d'armes ni �  leur classement. Sinon pour les alliances actives, il faudrait mettre en place plusieurs joueurs volontaires qui se tiennent au courant des exploits de chaque alliance pour en référer sur le forum.

Il serait intéressant aussi (mais ce n'est que mon avis), de répértorier toutes ces alliances dans un seul et unique message comme le premier que tu avais fait où toutes les alliances, dissoutes ou non, seraient répértoriés afin de faciliter la lecture du fil et que chaque joueur interessé puisse rapidement prendre connaissance des alliances représentées.  
Journalisée
Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #50 le: 18 Mai 2013 à 15:48:03 »

Je ne sais pas trop si cela a été déj�  dit, mais quels sont les critères qui font qu'une Alliance puisse prétendre �  une place dans le Hall Of Fame?  :Sourire  
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #51 le: 18 Mai 2013 à 15:50:48 »

Entièrement d'accord avec toi avec kevin, le problème est que les alliances dissoutes portent bien leur nom, nous n'avons plus accès �  leurs fait d'armes ni �  leur classement. Sinon pour les alliances actives, il faudrait mettre en place plusieurs joueurs volontaires qui se tiennent au courant des exploits de chaque alliance pour en référer sur le forum.

Il serait intéressant aussi (mais ce n'est que mon avis), de répértorier toutes ces alliances dans un seul et unique message comme le premier que tu avais fait où toutes les alliances, dissoutes ou non, seraient répértoriés afin de faciliter la lecture du fil et que chaque joueur interessé puisse rapidement prendre connaissance des alliances représentées.

Il faudrait demander �  Blagator s'il n'a pas les stats des alliances dissoutes en mémoire.

Pour ce qui est des alliances actives oui lop c'est une bonne idée de faire un groupe qui désignerait les Hall of Famer Clin d'oeil

Je ne sais pas trop si cela a été déj�  dit, mais quels sont les critères qui font qu'une Alliance puisse prétendre �  une place dans le Hall Of Fame?  :Sourire

Non du tout ^^  
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 18 Mai 2013 à 15:56:28 »

Bonne remarque Diaguillo, ce fil est en fait une excellente idée et je pense qu'il mériterait qu'on s'en occupe un peu plus afin de réaliser un fil intelligent, rapidement compréhensible par chacun et qui retranscrit d'une certaine manière l'histoire du jeu !  
Journalisée
Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #53 le: 18 Mai 2013 à 15:57:21 »

Faut il pas commencer par ça: Comment intégrer le Hall Of Fame?

Est ce par statistique pur et simple, du style :

Meilleur pilleur en Alliance
Meilleur pilleur de port en Alliance
Meilleur pilleur de navires en Alliance
Meilleur pilleur de QG en Alliance

Puis par les exploits unique d'une Alliance par exemple :

Piller La Tortue  
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #54 le: 18 Mai 2013 à 16:04:14 »

Diaguillo c'est une bonne idée, ce que tu a posté pour les statistiques. Mais il y a juste une chose que j'ai pas compris c'est la même chose:"Meilleur pilleur en alliance" et "Meilleur pilleur de port en alliance"?  
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #55 le: 18 Mai 2013 à 16:06:54 »

Faut il pas commencer par ça: Comment intégrer le Hall Of Fame?

Est ce par statistique pur et simple, du style :

Meilleur pilleur en Alliance
Meilleur pilleur de port en Alliance
Meilleur pilleur de navires en Alliance
Meilleur pilleur de QG en Alliance

Puis par les exploits unique d'une Alliance par exemple :

Piller La Tortue

Par exemple oui, ce sont de bon critères

on peut rajouter aussi:

- Allaince dans le Top 20/10/5 �  voir
- Alliance 1ère au classement
- Composition de l'alliance  
Journalisée
lop
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 18 Mai 2013 à 16:09:59 »

Ce sont de bons critères effectivement, il serait aimable qu'au moins un joueur de chaque alliance active puisse donner son avis sur ces critères afin qu'ils puissent être mis en place rapidement.  
Journalisée
Diaguillo
Messages: 162

***
gabier
Les instants qui se répètent deviennent l'éternité


Karma: 21
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #57 le: 18 Mai 2013 à 16:12:35 »

Diaguillo c'est une bonne idée, ce que tu a posté pour les statistiques. Mais il y a juste une chose que j'ai pas compris c'est la même chose:"Meilleur pilleur en alliance" et "Meilleur pilleur de port en alliance"?


Désolé Heloise, c'est moi qui me suis mal exprimé Sourire

Meilleur pilleur en Alliance, équivaut à l'Alliance avec le meilleur score d'attaque en Alliance.
Meilleur pilleur de port en Alliance, lui équivaut au meilleur score d'attaque de ports en solo des Capitaines constituants une Alliance.


Oui Kevin tout �  fait d'accord pour les Alliances qui ont atteint la première place ou le top 5, résultant d'un bon travail en équipe d'une Alliance dans la durée.

Top 20 et top 10, je ne suis contre car cela n'a rien d'exceptionnel  Clin d'oeil  
Journalisée

En mémoire de notre Chef Mergann: Nous avons peut-être une jambe de bois, mais pas la langue de bois! Vive la LCDD!

Je ne me bats que pour défendre ce que j'ai au plus profond de mon coeur, c'est tout.
heloise
Messages: 1116

Pirate
****
homme de la mer
Délicieuse mais mortelle~


Karma: 23
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #58 le: 18 Mai 2013 à 16:20:37 »

Ok diaguillo maintenant j'ai compris. Clin d'oeil

Moi je dis que le top 20 ne servirait pas �  grand chose mais tout dépend en combien de temps une alliance a pu y accédée et dans ce cas la elle peut devenir exeptionelle...  Sourire  
Journalisée

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #59 le: 18 Mai 2013 à 17:46:11 »

Ok pour le top 5 Sourire

Faudra maintenant que l'on établisse maintenant le WoF des alliances Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.255 secondes avec 20 requêtes.