19 Avril 2024 à 03:43:17 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hall Of Fame des alliances  (Lu 81681 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #135 le: 16 Août 2013 à 00:00:50 »

Bon ben restreindre le vote alors au joueurs les plus anciens, et ne pas prendre en compte le classement de l'allaince

Et comment savoir qu'un joueur est ancien??
Je joue sur AOSD depuis 2007, alors que mon Capitaine date de 2009, c'est impossible Kevin.
Une Alliance elle est "datee" vu qu'en majorite elle a un forum propre. Donc des Alliances qui votent pour d'autres Alliance me semble plus logique.
Arlong

Par joueur ancien je parle de ceux qui sont l�  depuis au moins 5 ans Clin d'oeil

Mais le soucis c'est que comme tu dit, certaines alliances au top, sont soit inactives sur le forum, soit non pas connu la majorité des alliances ayant marqué le jeux. Et que des anciens joueurs qui ont connu une bonne partie de l'histoire d'AOSD sont dans des alliances qui sont pas forcément dans le TOP 10 c'est l�  que ça bloque.

Euh je suis pas sur que le forum de l'alliance edt un rapport avec son ancienneté.

Ah bon!?
________________________________________________________________________

COOOoools
Shark Of Spirit
La Rose Noire
Mad Stingies
Heros Des 7 Mers
Ligue des Legendes
Les 7 Ballafres
La Compagnies des Pirates des 7 Mers
WIKINGERGESCHWADER
Smoking Dogs


Voil�  pour moi les Alliances qui ont leur place au Hall et franchement pourquoi tant d'histoires pour les faire rentrer!
Arlong

Elles y rentreront, mais faut aussi prévoir le futur, d'où les critères.
Puis on les fera rentrer au HoF petits �  petits je trouve ç plus gratifiants que dans rentrer plusieurs d'un seul coup.  
Journalisée
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #136 le: 16 Août 2013 à 00:13:18 »

Au fait Arlong, pourquoi tu signes à la fin de tous tes messages ? ^^  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
ciment59
Messages: 43

Français
****
matelot de seconde classe

Karma: 11
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #137 le: 16 Août 2013 à 15:07:58 »

Tu veux vraiment une réponse ?
Si j'ai bien compris, de très anciens joueurs, voir, des morts sous une autre identités,  vont déterminer des critères de vote pour des alliances 'mortes' aussi avec des statistiques de leurs mémoires ? Très souriant Très souriant :Sourire :Sourire
Déj� , pour les statistiques existantes, il y a débat alors .....
Vous êtes sûrs de boire que du rhum ? Très souriant Très souriant Très souriant

   
Journalisée
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #138 le: 16 Août 2013 à 15:11:19 »

Ben oui j'aimerais une réponse,sinon j'aurais pas posé la question ^^  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
Arlong
Messages: 3914

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #139 le: 16 Août 2013 à 15:19:04 »

Tu veux vraiment une réponse ?
Si j'ai bien compris, de très anciens joueurs, voir, des morts sous une autre identités,  vont déterminer des critères de vote pour des alliances 'mortes' aussi avec des statistiques de leurs mémoires ? Très souriant Très souriant :Sourire :Sourire
Déj� , pour les statistiques existantes, il y a débat alors .....
Vous êtes sûrs de boire que du rhum ? Très souriant Très souriant Très souriant



Oui cela va etre laborieux je te l'accorde, mais ca en vaudra la peine! Surtout pour ces Alliances qui ont construit le jeu.

Au fait Arlong, pourquoi tu signes à la fin de tous tes messages ? ^^

C'est pour faire parler les....... hum.
Arlong

   
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
lop
Messages:
Invité

« Répondre #140 le: 16 Août 2013 à 17:35:55 »

Combien de joueurs "anciens" jouent encore �  AOSD et combien d'entre eux verront ce fil ?

Si c'est pour avoir 10 votes, pourquoi ne pas laisser tout le monde voter, ce serait plus juste et plus équitable car même si tout le monde n'a pas connu ces alliances, chaque joueur se tenant un minimum au courant des choses en a forcément entendu parlé au moins une fois.  
Journalisée
Arlong
Messages: 3914

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #141 le: 16 Août 2013 à 18:32:58 »

Combien de joueurs "anciens" jouent encore �  AOSD et combien d'entre eux verront ce fil ?

Si c'est pour avoir 10 votes, pourquoi ne pas laisser tout le monde voter, ce serait plus juste et plus équitable car même si tout le monde n'a pas connu ces alliances, chaque joueur se tenant un minimum au courant des choses en a forcément entendu parlé au moins une fois.

Trop complique et long a gerer.

Pourquoi ne pas creer un comite propre au Hall?
Il serait compose de Capitaines volontaires qui seront les portes parole de leur Alliance actuelle.
Le role du comite sera de proposer une Alliance qui serait digne de faire partie du Hall, d'argumenter sur cela et enfin de voter sur la possibilite ou pas de l'entree de l'Alliance en question au Hall.

Le comite aura comme membre un seul Capitaine par Alliance active, sans aucune limite de membres et a sa tete, bien sure Kevin qui validera les choix du comite.
Arlong  
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #142 le: 16 Août 2013 à 21:41:19 »


C'est pour faire parler les....... hum.
Arlong


Ouais, les quoi ?

Combien de joueurs "anciens" jouent encore �  AOSD et combien d'entre eux verront ce fil ?

Si c'est pour avoir 10 votes, pourquoi ne pas laisser tout le monde voter, ce serait plus juste et plus équitable car même si tout le monde n'a pas connu ces alliances, chaque joueur se tenant un minimum au courant des choses en a forcément entendu parlé au moins une fois.

Trop complique et long a gerer.

Pourquoi ne pas creer un comite propre au Hall?
Il serait compose de Capitaines volontaires qui seront les portes parole de leur Alliance actuelle.
Le role du comite sera de proposer une Alliance qui serait digne de faire partie du Hall, d'argumenter sur cela et enfin de voter sur la possibilite ou pas de l'entree de l'Alliance en question au Hall.

Le comite aura comme membre un seul Capitaine par Alliance active, sans aucune limite de membres et a sa tete, bien sure Kevin qui validera les choix du comite.
Arlong

Je crois qu'on a déja dit qu'on votait pas par alliance...On a qu'�  faire comme �  dit Kev, les anciens qui sont l�  depuis plus de cinq ans votent (sur la base du volontariat parce que on pourra jamais faire voter tout ceux qui sont l�  depuis plus de cinq ans  ^^)  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
Arlong
Messages: 3914

*****
vieux loup de mer
ESCLAVES! DONNEZ LA MORT AUX ROIS! (rats)


Karma: 68
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #143 le: 17 Juin 2017 à 11:22:29 »

Bonjour,

Journée triste du jeu!! Les mers ne seront plus les mêmes, les pillages auront un goût amère!! Jour de deuil pour les flibustiers! Que les jours sont longues par moment!!

L'Alliance DANS CE MONDE DE BRUTE n'est plu!! Grande Alliance qui pendant des années ont dominé ces mers.
Capitaine Baert tu nous manqueras énormément. Sans oublié Yougo, JamesAdams, Jack_Daniels, Bast23, Zefossile, Moana etc... (désolé si j'ai oublié de nommer les autres, ma mémoire flanche. C'est dur la vieillesse!).

Grands Capitaines pour une si grande Alliance! Vous êtes et serez dans la légende de AOSD!
Gloire aux Brutes!!!!!!
Arlong  
Journalisée

Fondateur des Yonkous! Bien que l'Alliance n'existe plus, cela fut une belle aventure! Gloire aux Capitaines Azdhar, Blacked, Captainfracasse, Joejack, qui firent des Yonkous l'une des plus grande Alliance d'AOSD!
SOA FOR EVER!
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.126 secondes avec 21 requêtes.