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Auteur Fil de discussion: Aboulez les boulets (augmenter qt max) !!  (Lu 14005 fois)
Trelaire
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gabier

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« le: 13 Mai 2011 à 12:43:00 »

La limite de 200 boulets (ou boulets ramés ou charge de grenaille) et de 20 canons ou 20 couleuvrines (bien qu'il n'y ai rarement plus de 20 en stocks), quand on se procure armes et munitions en chantier naval, me parait un peu faible.

Certes quand on a un sloop et qu'on débute ça permet d'éviter de faire des erreurs, mais quand on passe �  de plus gros navires on qu'on doit faire un stock de 500 munitions voire jusqu’�  1000 quand on passe au 2RD, bah c'est un peu fastidieux de revenir �  chaque fois �  l'entrée du chantier naval (si un capitaine de 2RD veut faire le plein il doit revenir 5 fois sur la même page pour chaque type de munition).

Bon certes ce n'est pas la mort, et certes, certain me diront que je suis une grosse faignasse, mais bon... je pense pas être le seul �  pester devant l'entrée des chantiers navals, non ?  Lèvres scellées  
« Dernière édition: 25 Juillet 2011 à 23:44:05 par blagator »
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Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage.
Bike
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« Répondre #1 le: 15 Mai 2011 à 01:18:52 »

Moi j'fais pas de combats navals pour le moment, donc ^^ Mais sinon, une limite de 10x le nombre de canons me paraîtrait bien.

Ex : 50 canons ==> 500 boulets max
90 canons ==> 900 boulets

Et ainsi de suite...  
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jack_daniels
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« Répondre #2 le: 15 Mai 2011 à 13:50:37 »

Je suis d'accord avec Bike, 10x le nombre de canons me parait bien!
Après c'est vrai que c'est pas non plus LE gros problème quoi ^^  
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intheway
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« Répondre #3 le: 15 Mai 2011 à 14:48:35 »

Je suis assez d'accord, bien que ça ne soit pas vital.

Disons qu'on puisse en prendre 1000 max d'un coup et puis c'est bon. Par contre, ne touchons pas aux canons!  
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Taranis
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« Répondre #4 le: 17 Mai 2011 à 12:04:07 »

Moi je suis d'accord avec Trelaire.

Il a raison de dire qu'il est une grosse faignasse !  Grimaçant  
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Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
devil
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« Répondre #5 le: 22 Mai 2011 à 19:17:37 »

Moi j'fais pas de combats navals pour le moment, donc ^^ Mais sinon, une limite de 10x le nombre de canons me paraîtrait bien.

Ex : 50 canons ==> 500 boulets max
90 canons ==> 900 boulets

Et ainsi de suite...

faut avoir de la place pour mettre 900 boulets ! actuellement g trop de piece d'or et de rhum pour rajouter des boulets  Grimaçant dsl mais moi je prefere économisé les munitions et utilisé mon sabre   
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« Répondre #6 le: 22 Mai 2011 à 21:01:59 »

C'est parce que t'es sur un petit canot! Grimaçant  
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devil
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« Répondre #7 le: 25 Mai 2011 à 18:45:57 »

fo !
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Une vrai forteresse flottante qui réduit en miette les voilles de mes proies puis je lâches mes petits démons sur les pauvres mortels 

   
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« Répondre #8 le: 25 Mai 2011 à 20:13:53 »

C'est vrai quoi. Faire plusieurs fois le meme truc (200 boulet,200 boulets...) c'est chiant! 1000 boulets max par type de boulet en un coup me parait tres bien.Je sais ce que je dis,ce mati encore j'étais sur un Cerberus et pour équiper 2000 boulets sur le pont,c'est faire 10x la meme chose...ennuyant.  
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« Répondre #9 le: 25 Mai 2011 à 20:51:33 »

2000 boulets sur une Cerbérus , t'as vraiment peur de manquer de munitions , j'en ai 3 fois moins sur mon 2 ponts carré.  
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« Répondre #10 le: 25 Mai 2011 à 21:28:15 »

Sa m'ai arrivé de ne plus avoir de munition avec 1500 de chaque ,avec une frégate type course vs galion armé pr guerre  
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« Répondre #11 le: 25 Mai 2011 à 21:35:49 »

Entamer un duel d'artillerie avec un navires qui a plus de canons, t'es sûr d'être coulé  
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« Répondre #12 le: 25 Mai 2011 à 21:49:52 »

Meuh non vimeu, duel d'artillerie contre un plus gros, c'est facile, on les coule tranquille les 2 ponts, c'est les prendre qui est plus dur  
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« Répondre #13 le: 25 Mai 2011 à 22:26:16 »

Ou comment le torpiller quand l'adversaire s'approche, et fuir quand il lache ses boulets.

Ensuite, c'est pouvoir l'aborder (avec un bon niveau d'escrime) ou le mitrailler de manière efficace sans trop recevoir de boulets �  courte distance.

C'est un peu risque mais largement faisable. C'est d'ailleurs comme cela qu'on finit avec un second rang déclassé...
   
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« Répondre #14 le: 26 Mai 2011 à 00:10:51 »

A quoi sert de couler un 2 ponts, c'est les prendre avec leur cargaison qui est intéressant. Je sais comment prendre un secon rang Jeegab, je l'ai déj�  fait.  
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