08 Août 2022 à 13:07:55 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous reprendriez bien un verre?  (Lu 2966 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« le: 23 Mai 2011 à 22:39:09 »

Dans un petit cabanon, planté à la limite de la plage au sable fin de Cuba, non loin d'un petit village portuaire typique comme on en trouve dans toutes les Antilles... Sur le quai de ce petit village aux apparence endormie, on pouvait y apercevoir un sloop nommé... "Le ceinture d'Orion"...

La mer était calme, le soleil se couchai, laissant place de sa robe orange aux étoiles qui s'illuminèrent pas millier.

De ce petit cabanon émettait une musique festive, percutions, violon, guitare baroque... Bref, l'honneur était à la beuverie, la luxure et la gourmandise! Une femme se leva, heureuse... On dit qu'elle reviens d'Europe, d'autre, plus superstitieux disent qu'elle reviens... Des enfers, que son cœur lui fut arracher puis manger.

Cette femme, qui attise toute les convoitise ce soir se nomme Elisa de son prénom, Novalis de son nom et n'est pas trop mal connue dans la nova terra. Elle est belle... Enfin, plutôt unique, ce qui n'est pas la même chose, mais ses cheveux blanc argent pour une femme si jeune... ça ne cours pas les rues. Elle attriste le cœur des hommes également, mais ce n'est pas de sa faute, elle à d'autre préférence, c'est tout.

Elisa, s'étant levée, fit taire tout le monde, le silence régna alors dans la petite cabane portuaire, alors, une vois féminine et ferme mais surtout avec un accent allemand plus que prononcé se fit entendre :

- Voila deux ans qui se sont écouler, deux ans que les affaires on archi bien marché, hein, que l'on se dise! Ce soit c'est moi qui régale! A boire et à baiser pour tout le monde, que seul la joie et la gueule de bois règne ce soir! A votre santé!

Après une légère gorgée de rhum, quasiment en avalant de travers du à sa gourmandise pour les boisson alcoolisée, elle reprit :

- Et j’espère que vous avez invité des amis ce soir, j'me sent un peu... Allez quoi? Où sont les jolie fille des caraïbes ici?

Dit Elisa en riant de bon cœur.
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Mai 2011 à 13:06:55 »

Kévin entra dans le bar, il était en escale à Cuba ppendant quelques jours. C'est à l'abri des regards que ce situe la taverne.

Les rumeurs couraient dans le bar qu'une européenne bien connu dans les Caraïbes était de retour, d'autres la qualifiaient de créature divine qui à échapper à Satan.

Soudain Kévin vit une vieille amie qu'il n'avait plus vue depuis longtemps: Elisa


- Elisa ?! Elle ici ?! murmura Kévin surpris

- Vous connaissez cette démone ?! demanda l'un des ivrognes du bar.

Kévin ne dit rien et s'approcha, enfin tenta de se frayer un chemin vers elle afin de la saluer
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.042 secondes avec 22 requêtes.