|
|
« Répondre #285 le: 26 Juin 2011 à 14:35:14 » |
|
Mon VDD écrit beaucoup.
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #286 le: 26 Juin 2011 à 14:41:05 » |
|
Mon VDD n'écrit pas beaucoup...
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #287 le: 26 Juin 2011 à 14:45:19 » |
|
Le VDD du VDD de mon VDD vient d'exploser le record du nombre de "VDD" en un seul post !
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
|
« Répondre #289 le: 27 Juin 2011 à 13:19:57 » |
|
mon vdd devrait faire pareil que son vdd et les autres vdd devrait eux aussi conter les vdd dans le textes de tout leurs vdd et des vdd de leurs vdd
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
|
|
|
|
|
« Répondre #290 le: 28 Juin 2011 à 11:54:54 » |
|
Mon VDD ferait-il un tentative de battre mon record...
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #291 le: 28 Juin 2011 à 13:19:45 » |
|
Mes VDDs s'amusent de pas grand chose...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #292 le: 28 Juin 2011 à 13:32:43 » |
|
Mon VDD devrait apprendre à apprécier les petits riens de la vie... :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #293 le: 28 Juin 2011 à 14:46:35 » |
|
mon vdd veut et a raison de profiter de ces moments breves mais comics
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
|
|
|
|
|
« Répondre #294 le: 29 Juin 2011 à 21:00:03 » |
|
mon vdd veut et a raison de profiter de ces moments breves mais comics
Mon VDD aime les bandes dessinées...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #295 le: 29 Juin 2011 à 22:00:52 » |
|
mon vdd a un peu raison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #296 le: 29 Juin 2011 à 22:25:22 » |
|
Un jour j'offrirai un dictionnaire de la ponctuation à mon VDD...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #297 le: 29 Juin 2011 à 22:33:48 » |
|
mon vdd n'est pas le premier vdd a dire ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #298 le: 29 Juin 2011 à 23:09:48 » |
|
Mon VDD pourrait en tirer des conclusions.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #299 le: 30 Juin 2011 à 00:13:04 » |
|
Mon VDD pourrait être plus clement envers son VDD... Il est vrai que des progrés notables en orthographe son possibles mais il ne sert a rien de le reprimender de cette façon... Soyons compréensifs, il est possible que valeragon soit tout simplement un jeune enfant...
Et sache, cher VDD, que, me dire, a moi ! Que je devrais apprendre � apprécier les petits riens de la vie ! C'est trés, trés, trés mal me connaitre, d'ailleurs je ne voit pas comment mon VDD pourrait me connaitre, cette conversation intra-post etant trés limité. Je l'invite, s'il le souhaite, a de plus amples discussion pour me connaitre, en mp , par exemple. Pour qu'il puisse constater la grossiere erreur dit ci-dessus, et a quel point les petits rien de la vie peuvent devenir attrayants, et la façon dont la connaissance et la reflexion, choses qui peuvent paraitres Ô combien insignifiantes car sans but escompté ni resultat, peuvent passionner ma personne. Mais que mon VDD ne se sente pas offensé de mes paroles, elles ne sonts écrites que par plaisir du debat (ou de la dispute ?), et tiennent plus de l'amour de la prose moderne et de l'expression, que de l'amour du conflit.
A bon VDD, je vous salut.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|