|
|
« Répondre #330 le: 05 Juillet 2011 à 18:07:53 » |
|
Mon VDD coi, devrait en profiter pour laisser courir sa plume et nous faire partager la finesse de son esprit.
|
|
|
Journalisée
|
Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
|
|
|
|
|
« Répondre #331 le: 05 Juillet 2011 à 19:19:57 » |
|
levant ma plume je la trempa dans l'encrier est ecrit:mon vdd ma donnait la une raison de vivre
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
|
|
|
|
|
« Répondre #332 le: 05 Juillet 2011 à 21:37:05 » |
|
Mon VDD se moque de moi. Ne dirait-on pas ? Facétieux frère de la cote, il me préfère saoul et moins sérieux. Quel peut-être son breuvage préféré ? Le rhum au parfum de canne � sucre ou un bon whisky irlandais aux senteurs de chardon et de trèfle ?
|
|
|
Journalisée
|
Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
|
|
|
|
|
« Répondre #333 le: 06 Juillet 2011 à 00:25:01 » |
|
Mes VDD parlent de moi ou d'alcool là ?
|
|
|
Journalisée
|
Moana Fille du vent, son fils équinox...
Comptable, analyste et correctrice de la LDM.
|
|
|
|
|
« Répondre #334 le: 06 Juillet 2011 à 00:32:23 » |
|
Ma VDD devrait savoir, sans manquer � mon amitié, que je parle avant tout de mon sujet préféré : L'ivresse et l'alcool... Avec le VDD de ma VDD on parlait, aussi un peu, de ma VDD.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #335 le: 06 Juillet 2011 à 12:43:20 » |
|
Mes VDDs ferait t'ils une analogie entre une femme et l'alcool? Ce n'est guère galant...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #336 le: 06 Juillet 2011 à 12:53:15 » |
|
Que mon VDD ce rassure. Aucune analogie entre femme et boisson, même pas un parallèle. Mon VDD prend soin � ce que personne ne manque de respect aux dames, même quand elles sont de dangereuses sirènes aux dents acérées (en duel). Mon VDD est animé par l’esprit chevaleresque. J'aime. +1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #337 le: 06 Juillet 2011 à 12:53:51 » |
|
Mon VDD aime écrire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #338 le: 06 Juillet 2011 à 13:02:33 » |
|
Mon VDD n'a rien perdu de sa perspicacité. A la tiennes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #339 le: 06 Juillet 2011 à 13:05:29 » |
|
Mon VDD n'a rien perdu de son subtil sens de l'ironie, ni de sa capacité � trinquer. Santé!
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|
|
« Répondre #340 le: 06 Juillet 2011 à 16:06:25 » |
|
Mon voisin du dessus et moi nous connaissons depuis bien longtemps et il perdra le defi de boisson que je lui proposerais bientot ( dans la realité)
|
|
|
Journalisée
|
Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante, Fondateur de La Confrérie du Tricorne, Mes canons sont mes enfants
|
|
|
|
|
« Répondre #341 le: 06 Juillet 2011 à 16:59:41 » |
|
mon vdd et ses vdd devrait savoir que je je parle rarement dalcool mais beaucoup plus souvent de moana...
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
|
|
|
|
|
« Répondre #342 le: 06 Juillet 2011 à 19:59:49 » |
|
Mon VDD a des centres d'intérêt compréhensibles et louables mais rien n'empêche de marier les deux
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #343 le: 06 Juillet 2011 à 20:12:17 » |
|
Je bois un actuellement un Whisky à la santé de mes VDDs
|
|
|
Journalisée
|
Moana Fille du vent, son fils équinox...
Comptable, analyste et correctrice de la LDM.
|
|
|
|
|
« Répondre #344 le: 06 Juillet 2011 à 21:15:48 » |
|
Mes VDDs ont l'air d'aimer l'alcool! Ah la votre!
|
|
|
Journalisée
|
« Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage. »
|
|
|
|