|
|
« Répondre #360 le: 07 Juillet 2011 à 16:16:25 » |
|
alors que le VDD de mon VDD s'autoflagelle par rapport a son prénom, mon VDD retourne le couteau dans la plaie! (cela dit le concours est une bonne idée)
|
|
|
Journalisée
|
Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante, Fondateur de La Confrérie du Tricorne, Mes canons sont mes enfants
|
|
|
|
|
« Répondre #361 le: 07 Juillet 2011 à 16:29:56 » |
|
Je laisse mes VDD choisir mon nouveau prénom ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #362 le: 07 Juillet 2011 à 16:34:51 » |
|
pour garder une base de "kevin" mon VDD pourrais s'appeler Nivek, facile, efficace et surtout tres scandinave
|
|
|
Journalisée
|
Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante, Fondateur de La Confrérie du Tricorne, Mes canons sont mes enfants
|
|
|
|
|
« Répondre #363 le: 07 Juillet 2011 à 17:37:25 » |
|
Le VDD de mon VDD peut aussi se transformer en Kévina
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #364 le: 07 Juillet 2011 à 21:33:33 » |
|
Mon VDD a des idées bizarres mais sympathiques il faudra demander � Kevin si il souhaite devenir transsexuel...
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #365 le: 07 Juillet 2011 à 21:34:32 » |
|
Mon VDD n'est pas le sujet de mon post, je viens avertir valeragon de calmer ses ardeurs � l'égard de Moana. Bien que je ne sois pas d'un naturel possessif, je n'aime pas que l'on fasse du charme � l'élue de mon coeur! Alors bas les pattes sinon... Namého...
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|
|
« Répondre #366 le: 07 Juillet 2011 à 21:42:03 » |
|
Mon VDD s'égare, le bureau des réclamations c'est au fond du couloir � gauche, troisième porte...
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #367 le: 07 Juillet 2011 à 21:43:33 » |
|
Mon VDD n'a pas donné la bonne réponse ! Le bureau des réclam c'est... DAY TAY CAY
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #368 le: 07 Juillet 2011 à 21:46:31 » |
|
Mon VDD devient grossier...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #369 le: 07 Juillet 2011 à 22:53:08 » |
|
Ma VDD préférée, centre de nos derniers débats, est passée voisine du dessous au classement général. Que mes VDD soient gentil avec elle. Il y risque de bouder, voir de balancer coups de sabres et de pistolets � tout va.
|
|
|
Journalisée
|
Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
|
|
|
|
|
« Répondre #370 le: 07 Juillet 2011 à 22:54:29 » |
|
Mon VDD considère Oromiss comme une fille ? (sauf si c'en est une)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #371 le: 07 Juillet 2011 à 23:42:48 » |
|
Je pense que le VDD de mon VDD parle de moi ^^' merci jack <3
|
|
|
Journalisée
|
Moana Fille du vent, son fils équinox...
Comptable, analyste et correctrice de la LDM.
|
|
|
|
|
« Répondre #372 le: 08 Juillet 2011 à 10:22:15 » |
|
J'espère que ma VDD a raison car je ne suis en aucun cas une fille... enfin je crois... :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #373 le: 08 Juillet 2011 à 15:32:42 » |
|
Mon VDD � raison de croire sa VDD. Je l'aime bien mon VDD. Mon VDD pourrais être mon VDD préféré. Mais, je n'ai qu'une VDD prèfèrèe. Et, c'est la VDD de mon VDD.
|
|
|
Journalisée
|
Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
|
|
|
|
|
« Répondre #374 le: 08 Juillet 2011 à 15:52:13 » |
|
Je trouve que la VDD que l'on connait tous est apprécié par beaucoup de monde, dont mon VDD.
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|