|
|
« Répondre #405 le: 15 Juillet 2011 à 22:26:56 » |
|
Mon VDD est du Royaume-Uni.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #406 le: 16 Juillet 2011 à 08:20:30 » |
|
Mon VDD devrait savoir que je bois exclusivement du rhum -agricole-. ( Martinique, Guadeloupe ou Marie-Galante. Avec quelques concessions, sur l'origine, par pure politesse). Je remercie mon VDD pour son offre.
|
|
|
Journalisée
|
Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
|
|
|
|
|
« Répondre #407 le: 16 Juillet 2011 à 11:26:15 » |
|
Mon VDD a abusé sur le rhum car je ne lui ai pas fait d'offre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #408 le: 16 Juillet 2011 à 11:28:47 » |
|
Mon VDD est une mine d'inspiration pour moi,... si si j'vous l'jure !
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #409 le: 17 Juillet 2011 à 08:57:11 » |
|
Oups ! Mon dernier message s'adressait au VDD de mon VDD, et non au VDD du moment.
|
|
|
Journalisée
|
Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
|
|
|
|
|
« Répondre #410 le: 17 Juillet 2011 à 10:11:50 » |
|
Mon VDD admet avoir fait une erreur. Peut-être à cause du rhum...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #411 le: 17 Juillet 2011 à 11:06:53 » |
|
Mon VDD donne une explication a la Sherlock Holmes sur le cas de son VDD. Tout � fait mon cher Watson.
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #412 le: 17 Juillet 2011 à 11:11:02 » |
|
Mon VDD voit double, je ne peux être Sherlock et Watson en même temps.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #413 le: 17 Juillet 2011 à 16:49:37 » |
|
mon vdd est un enqueteur hors pair mais je veux moana comme vdd
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
|
|
|
|
|
« Répondre #414 le: 17 Juillet 2011 à 22:32:45 » |
|
Mon VDD a quel âge ?
Je me demande depuis un moment, et ça me turlupine.
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #415 le: 17 Juillet 2011 à 22:34:41 » |
|
Je plussoie mon VDD.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #416 le: 18 Juillet 2011 à 00:19:53 » |
|
mes vdd se posent des questions sur moi? mistere mistere
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
|
|
|
|
|
« Répondre #417 le: 18 Juillet 2011 à 01:14:41 » |
|
Je suis comme le VDD du VDD de mon VDD, je me pose la question, on peut donc induire que je suis d'accord avec le VDD de mon VDD. Mais après tout, les VDD de mon VDD sont de mon alliance, nous nous posons une même question � ton égard : Quel âge � mon VDD ?
|
|
|
Journalisée
|
Moana Fille du vent, son fils équinox...
Comptable, analyste et correctrice de la LDM.
|
|
|
|
|
« Répondre #418 le: 18 Juillet 2011 à 10:24:55 » |
|
Ma VDD me manque... Hier soir je me suis pris une cuite dans un bar nommé "Le Moana" (véridique). La nostalgie était mon invitée, nous avons bu ensemble toute la nuit... Ce matin, le boulet que j'ai � la place du cerveau me rappelle tout nos pillages... Vivement nos retrouvailles, Vive la Destinée de la Mort!!
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|
|
« Répondre #419 le: 18 Juillet 2011 à 10:33:25 » |
|
Mon VDD manque aussi � toute la Destinée (Même si tu ne parlais que de Moana, petit ingrat). Mais un jour prochain tout ces moments reviendront.
Pour le VDD de ma VDD de mon VDD, si on se pose cet question, c'est que tu te dit Don Juan alors que tu paraît avoir 12 ans.
Ce VDD laisse un parfum de question flotter derrière lui.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|