|
|
« Répondre #555 le: 25 Juillet 2011 à 11:30:28 » |
|
Waw mon VDD est intelligent...Bim!!
|
|
|
Journalisée
|
Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã� Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
|
|
|
|
|
« Répondre #556 le: 25 Juillet 2011 à 11:39:07 » |
|
mon vdd est en revanche tres bete et bim
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
|
|
|
|
|
« Répondre #557 le: 25 Juillet 2011 à 11:43:22 » |
|
Venu de la part d'un enfant qui rentre en CE2, la remarque de mon VDD ne me fait pas beaucoup d'effet...
|
|
|
Journalisée
|
Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã� Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
|
|
|
|
|
« Répondre #558 le: 25 Juillet 2011 à 12:06:20 » |
|
Mon VDD a cassé son VDD.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
BlackFlint
|
|
|
|
|
« Répondre #559 le: 25 Juillet 2011 à 14:30:39 » |
|
Mon VDD se range du côté de son VDD.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #560 le: 25 Juillet 2011 à 14:43:12 » |
|
Mon VDD devrait faire de même, les grands esprits se rencontrent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #561 le: 25 Juillet 2011 à 15:21:16 » |
|
Mon VDD en parlant de grands esprits me fait penser a une citation d'einstein : " Les grands esprits rencontreront toujours une opposition farouche des esprits médiocres" ...
|
|
|
Journalisée
|
Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante, Fondateur de La Confrérie du Tricorne, Mes canons sont mes enfants
|
|
|
|
|
« Répondre #562 le: 25 Juillet 2011 à 15:43:41 » |
|
mon vdd ne me cait pas penser a einstein mais mon vdd est einstein
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
|
|
|
|
|
« Répondre #563 le: 25 Juillet 2011 à 15:44:43 » |
|
Mon VDD est illettré.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #564 le: 25 Juillet 2011 à 15:51:57 » |
|
JE POSE LA QUESTION A MON VDD: pourquoi suis je illettré?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #565 le: 25 Juillet 2011 à 15:52:42 » |
|
Mon VDD devrait relire ses messages pour se répondre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #566 le: 25 Juillet 2011 à 17:15:10 » |
|
Mon VDD n' a pas répondu a la demande de son VDD .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #567 le: 25 Juillet 2011 à 17:15:49 » |
|
Mon VDD a mal lu mon message.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #568 le: 25 Juillet 2011 à 17:18:38 » |
|
Mon VDD me contredit
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #569 le: 25 Juillet 2011 à 17:19:39 » |
|
a mon VDD prend la défense de valeragon, serait-ce une des amis qu'il a dans sa classe?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|