|
|
« Répondre #630 le: 26 Juillet 2011 à 14:36:16 » |
|
Mon VDD croit-il avoir raison? Me prend tu pour une personne pré pubère qui se sent la tête qui tourne a la moindre goutte d'alcool ou a la moindre lat? :- il se trompe, car se que je fume est une tout autre sorte d'herbe...
|
|
|
Journalisée
|
Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã� Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
|
|
|
|
|
« Répondre #631 le: 26 Juillet 2011 à 15:27:06 » |
|
mon vdd a raison on ne doit pas se laisser traiter de fumeur de moquette
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
|
|
|
|
|
« Répondre #632 le: 26 Juillet 2011 à 15:42:30 » |
|
mon VDD n'a pas compris, et si il y a une herbe qui fait voir des elephants multicolores, alors de quelle couleur sont les requins?
|
|
|
Journalisée
|
Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante, Fondateur de La Confrérie du Tricorne, Mes canons sont mes enfants
|
|
|
|
|
« Répondre #633 le: 26 Juillet 2011 à 15:44:45 » |
|
mon vdd se trompe car dapres moi tu insinue que le vdd de toi fume ze herbe hallucination
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
|
|
|
|
|
« Répondre #634 le: 26 Juillet 2011 à 16:10:11 » |
|
Mon VDD n'a pas respecté mon message personnel ! Je bloque ce fil ! Je le débloquerai uniquement si je reçois des MP me le demandant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #635 le: 27 Juillet 2011 à 22:18:25 » |
|
Mon VDD a ré-activé le jeu...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #637 le: 27 Juillet 2011 à 22:41:27 » |
|
Mon VDD n'a pas compris le jeu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Joga
matelot de première classe
Vae Victis
|
|
|
|
|
« Répondre #638 le: 27 Juillet 2011 à 22:43:10 » |
|
Ton VDD est un Pirate et se moque des règles fixé par un fantome.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #639 le: 27 Juillet 2011 à 22:44:00 » |
|
Mon VDD va me faire supprimer ce topic pour de bon !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #641 le: 27 Juillet 2011 à 22:46:02 » |
|
Mon VDD est idiot et je ferme définitivement ce topic.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #642 le: 30 Juillet 2011 à 12:49:36 » |
|
mon vdd est super gentil davoir reouvert le topic son vdd pourrait mexpliquer pourquoi il se moque de moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #643 le: 30 Juillet 2011 à 13:29:30 » |
|
Mon VDD écrit comme un enfant, ce qui attire les moqueries. Mon VDD s'emporte comme un enfant capricieux, ce qui attise la colère. Mon VDD devrait s'acheter un bonne conduite.
|
|
|
Journalisée
|
Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
|
|
|
|
|
« Répondre #644 le: 30 Juillet 2011 à 17:19:21 » |
|
Mon VDD repond a son VDD par une phrase que seule la langue française nous permet de nuancer ainsi
|
|
|
Journalisée
|
Ancien Fondateur de La Flotte Indépendante, Fondateur de La Confrérie du Tricorne, Mes canons sont mes enfants
|
|
|
|