22 Juin 2024 à 12:52:50 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vikings  (Lu 54566 fois)
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #45 le: 19 Janvier 2013 à 20:46:26 »

Que celui qui ne fait jamais de fautes d'orthographe nous jette la 1ere pierre. Faites gaffe les gars je ne vais pas vous louper. Le QG c'est ma faute j'ai mis la garnison minimum sans prévenir notre fondateur. Vous dites que c'est facile de piller des petits ports je dis que c'est facile de piller des petits QG  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #46 le: 19 Janvier 2013 à 20:57:09 »

Que celui qui ne fait jamais de fautes d'orthographe nous jette la 1ere pierre. Faites gaffe les gars je ne vais pas vous louper. Le QG c'est ma faute j'ai mis la garnison minimum sans prévenir notre fondateur. Vous dites que c'est facile de piller des petits ports je dis que c'est facile de piller des petits QG

Faut pas le prendre comme ça...faut plutôt prendre ça comme une aide et l'utiliser pour s'améliorer pour plus avoir de remarques de ce type.  Clin d'oeil  
« Dernière édition: 19 Janvier 2013 à 21:01:01 par nicolas001 »
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #47 le: 19 Janvier 2013 à 20:59:05 »

Vous dites que c'est facile de piller des petits ports je dis que c'est facile de piller des petits QG

Les QG ont tous la même taille. Ce qui change, c'est le nombre de joueurs qui sont là pour le défendre.  
« Dernière édition: 20 Janvier 2013 à 01:07:36 par Bike »
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #48 le: 20 Janvier 2013 à 08:11:39 »

hahahaha hahahhahahahahahaha hahaha attaquer un qg pas encor reconstruit une belle bande de lache que vous aite ldm! vous ne faite personne a personne! vos humiliation son minable! vous ne s'aver rien de moi! de pourcois je garde le sourire malgrès vos méchanceté vos attaque! Grimaçant Grimaçant Grimaçant

parceque vous aite qu'une bande de géneur Grimaçant

vous aite maximum 10 alors que pendant mon enfance quend on me frapais m'insultai m'envoyai de boullette de papier (quelque fois avec de la bave) des criche-pied des boulle de neige et de la glace! vos médiocre petite idiotie comparé a ce que jai enduré ne valent rien! JE SUIS 20100! JAI 14 ANS! JAI UNE SICATRICE SUR LE FROND!JAI 145 de QI! JE SUIS DISLEXIQUE DISPRAXIQUE DISCALCULIQUE DISHORTOGRAPHIQUE ET JE SUIS ASMATIQUE! VOILA CE QUE JE SUIS ET POUCOIS VOUS N'ARRIVERE JAMAIS A ME FAIRE FRONCER UNE SOURCILE! Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant


en bref vous vous fatiguer pour rien! a au fait notre qg et de nouveau en place aller y attaquer! Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #49 le: 20 Janvier 2013 à 08:33:25 »

Vimeu ce nes pas de ta phaute! loin de la tu a cru bien faire! en quelque sorte tu a bien fait!

il croi pouvoir nous avoir aussi facilement?

LDM VOUS AITE UE MAX 10 ALORS QUE LES GROUPE QUI LE POURCHASSE DANS LA VRAI VIE SON UN 20AINE DE ADO!

je vais citer ma fable (QUE JAI CREER)


hahaha je me moque encor de vous ldm

1 et 2 et 1 2 3 4 :Sourire mdr



Ci demain nous perdons! 

Jamais nous ne désespéront! 

car un jours nous y arriveront! 

la Victoire et au bout du filon!    


20100 

bref vous effrayller personne... si... les sourit! (ces déja mieux que rien Grimaçant)

20100            JDM

100point        4 pojnt (et encor on et sympas) 000000000000000   
   
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #50 le: 20 Janvier 2013 à 13:25:54 »



LDM VOUS AITE UE MAX 10 ALORS QUE LES GROUPE QUI LE POURCHASSE DANS LA VRAI VIE SON UN 20AINE DE ADO!



Pas compris désolé Clin d'oeil


hahaha je me moque encor de vous ldm


Merci ça nous touche énormément  Fleur Fleur Une telle attention me fait plaisir Clin d'oeil


Que celui qui ne fait jamais de fautes d'orthographe nous jette la 1ere pierre. Faites gaffe les gars je ne vais pas vous louper. Le QG c'est ma faute j'ai mis la garnison minimum sans prévenir notre fondateur. Vous dites que c'est facile de piller des petits ports je dis que c'est facile de piller des petits QG

Tout le monde fait des fautes de grammaire, orthographe, je suis d'accord avec toi Vimeu Clin d'oeil
Moi le premier je fais des tas de fautes ca doit faire mal aux yeux des gens ayant une excellente orthographe ya pas photo !

Bike le dit de manière surement brutale mais bon s'il pouvait essayer de faire des efforts ça serait bien après sachant qu'il a des soucis par rapport �  ça je ne porte aucun jugement Clin d'oeil  
Journalisée
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #51 le: 20 Janvier 2013 à 13:31:06 »

mais de rien mon gars Grimaçant

par contre laisse Vimeu!  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #52 le: 20 Janvier 2013 à 13:32:49 »

mais de rien mon gars Grimaçant

par contre laisse Vimeu!

Ca me fait plaisir Grimaçant

Bah je ne fais aucun reproche �  Vimeu loin de l� , je l'aime bien Vimeu ! Sourire  
Journalisée
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #53 le: 20 Janvier 2013 à 13:37:00 »

tu l'aime bien? alors fait en sorte que tes copain les clown de la ldm ne revienne pas ici pour le chercher ou nous chercher car atend toi a que je riposte encor plus energiquement qu'avent Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #54 le: 20 Janvier 2013 à 13:39:44 »

tu l'aime bien? alors fait en sorte que 1- tes copain les clown de la ldm ne revienne pas ici pour 2-le chercher ou nous chercher car atend toi a que 3-je riposte encor plus energiquement qu'avent Grimaçant Grimaçant Grimaçant


1- Hmmmm  Lèvres scellées
2- personne ne cherche les noise �  Vimeu
3- Bah écoute ssi tu veux déclarer la guerre �  la LDM c'est ici que ça se passe : http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2792.msg78789.html#msg78789
   
Journalisée
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #55 le: 20 Janvier 2013 à 13:40:47 »

ces vous qui nous aver déclaré la gerre! en nous attaquand! alors aller vous en de ce fil de discution sinon vas y'avoir de l'escrime!  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #56 le: 20 Janvier 2013 à 13:42:07 »

ces vous qui nous aver déclaré la gerre! en nous attaquand! alors aller vous en de ce fil de discution sinon vas y'avoir de l'escrime!

Hmmm non je crois pas en fait... Grimaçant

Ouep c'est ce que je vais faire Clin d'oeil on a bien pourri certains topics l�  ^^  
Journalisée
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #57 le: 20 Janvier 2013 à 13:43:09 »

tu ne la pas pourrit! tu la rendut intéréssent comme sa tout le monde pourra voir a qu'elle point les modo son corrompu Grimaçant

Edit modo: Non non je répondrais... ya eu assez de flood je pense.
kevin26703 le modo "corrompu"
 
« Dernière édition: 20 Janvier 2013 à 13:44:34 par kevin26703 »
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #58 le: 20 Janvier 2013 à 15:29:41 »

Après avoir lu tous ces petits posts, je me sens dans l'obligation d'intervenir, non pas en tant que membre de la LDM (même si je me sens pas mal concernée par toutes tes petites remarques sur l'alliance), mais en tant que modo.

De 1- 
vos humiliation son minable! vous ne s'aver rien de moi! de pourcois je garde le sourire malgrès vos méchanceté vos attaque! Grimaçant Grimaçant Grimaçant

parceque vous aite qu'une bande de géneur Grimaçant

vous aite maximum 10 alors que pendant mon enfance quend on me frapais m'insultai m'envoyai de boullette de papier (quelque fois avec de la bave) des criche-pied des boulle de neige et de la glace! vos médiocre petite idiotie comparé a ce que jai enduré ne valent rien! JE SUIS 20100! JAI 14 ANS! JAI UNE SICATRICE SUR LE FROND!JAI 145 de QI! JE SUIS DISLEXIQUE DISPRAXIQUE DISCALCULIQUE DISHORTOGRAPHIQUE ET JE SUIS ASMATIQUE! VOILA CE QUE JE SUIS ET POUCOIS VOUS N'ARRIVERE JAMAIS A ME FAIRE FRONCER UNE SOURCILE! Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
J'ai l'impression que tu prends ces attaques de QG de manière personnelle, comme si on essayait de s'acharner sur toi, ce qui n'est pas du tout le cas. Effectivement, on ne sait rien de toi, ni ce que tu as pu endurer dans ton enfance. Mais comparer notre attaque de ton QG (qui est tout de même, au risque de me répéter, un des principes de ce jeu) �  une attaque personnelle est un peu gros et erroné. On ne s'attaque pas �  toi en particulier mais �  une alliance du jeu.

De 2- je te rappelle, nous sommes dans un jeu, pas dans la vraie vie. Dans ce jeu existe un système d'alliance. Afin de progresser dans le classement, les alliances peuvent attaquer les GQ des autres alliances. Ça n'est pas interdit, c'est même recommandé! Nous aussi on s'est fait piller notre GQ de multiples fois, ce n'est pas une raison pour aller traiter de lâches et de minables l'alliance qui l'a fait.

De 3- je trouve un peu présomptueux de ta part de déclarer que les modo sont corrompus. Corrompus envers qui et pour quelle raison, basé sur quels critères? Plutôt que de dire n'importe quoi sur le coup de la colère ou dans l'intention de provoquer, il vaut mieux ne rien dire.

On va éviter de pourrir ce topic pour rien en se lançant �  tour de rôle des menaces et des méchancetés. Ça ne mène nul part et ça n'aide qu'�  échauffer les esprits. Donc, Kévin, ça ne sert �  rien de répondre �  20100. Et 20100, ça ne sert �  rien de provoquer la LDM, sinon �  les pousser �  venir t'attaquer. C'est bien que tu gardes une attitude positive et que tu ne perdes pas le moral, mais si tu persistes �  provoquer la LDM, ne t'étonnes pas après coup qu'ils viennent piller le QG de ton alliance.
J'espère qu'on pourra en rester l�  et que ce genre de conversation ne se reproduira plus.

Bon courage �  toi et �  ton alliance!  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #59 le: 21 Janvier 2013 à 12:18:10 »

hahaha une modo?

oui vous vous acharnée sur mon alliance!

continuer mais je vous défie a présent ldm! nous arrivon au classement ces un grand combat qui vas démaré! aite vous prèt a écrire une partit de l'histoire de AOSD? un combat entre 2 alliance de renomer sa devrai aitre sympas Grimaçant

il y a la numero 3 qui m'interpelle... je nai jamais dit que TOUT les modo etait comrrompu mais prendre partit pour son alliance ces pas cline pensser ce que vous vouler mes opignion son la!

je ne vous ai jamais demander de venir pourrire cette endroit(enfin vous le pourriser pas vraiment vous 2 par contre!) JACKDANIELS LUI LE FAIT! Grimaçant

sa me fair rire Grimaçant mais bon aller hop yen a marre de vous ldm! cette fois ces trop! on voulait partager ce que nous fesion dans notre alliance! bas on garde sa pour nos amis et pour nous sur ce je cloc ce file de discution qui a aiter pourit par des géneur! Grimaçant

haurevoir!  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.