Après avoir lu tous ces petits posts, je me sens dans l'obligation d'intervenir, non pas en tant que membre de la LDM (même si je me sens pas mal concernée par toutes tes petites remarques sur l'alliance), mais en tant que modo.
De 1-
J'ai l'impression que tu prends ces attaques de QG de manière personnelle, comme si on essayait de s'acharner sur toi, ce qui n'est pas du tout le cas. Effectivement, on ne sait rien de toi, ni ce que tu as pu endurer dans ton enfance. Mais comparer notre attaque de ton QG (qui est tout de même, au risque de me répéter, un des principes de ce jeu) � une attaque personnelle est un peu gros et erroné. On ne s'attaque pas � toi en particulier mais � une alliance du jeu.
De 2- je te rappelle, nous sommes dans un jeu, pas dans la vraie vie. Dans ce jeu existe un système d'alliance. Afin de progresser dans le classement, les alliances peuvent attaquer les GQ des autres alliances. Ça n'est pas interdit, c'est même recommandé! Nous aussi on s'est fait piller notre GQ de multiples fois, ce n'est pas une raison pour aller traiter de lâches et de minables l'alliance qui l'a fait.
De 3- je trouve un peu présomptueux de ta part de déclarer que les modo sont corrompus. Corrompus envers qui et pour quelle raison, basé sur quels critères? Plutôt que de dire n'importe quoi sur le coup de la colère ou dans l'intention de provoquer, il vaut mieux ne rien dire.
On va éviter de pourrir ce topic pour rien en se lançant � tour de rôle des menaces et des méchancetés. Ça ne mène nul part et ça n'aide qu'� échauffer les esprits. Donc, Kévin, ça ne sert � rien de répondre � 20100. Et 20100, ça ne sert � rien de provoquer la LDM, sinon � les pousser � venir t'attaquer. C'est bien que tu gardes une attitude positive et que tu ne perdes pas le moral, mais si tu persistes � provoquer la LDM, ne t'étonnes pas après coup qu'ils viennent piller le QG de ton alliance.
J'espère qu'on pourra en rester l� et que ce genre de conversation ne se reproduira plus.
Bon courage � toi et � ton alliance!