hahaha une modo?
oui vous vous acharnée sur mon alliance!
Hmmm non � vrai dire... on s'acharne pas sur ton alliance, c'est pas parce que la LDM a attaquée une ou deux fois ton QG ces derniers temps qu'on s'acharne...
Si on devait avoir ce genre de remarque � chaque fois qu'une alliance pille un QG... C'est du jamais vu tu fais fort l� quand même...
On t'a battu cte fois c'est le jeu ma pov' Lucette
il y a la numero 3 qui m'interpelle... je nai jamais dit que TOUT les modo etait comrrompu mais prendre partit pour son alliance ces pas cline pensser ce que vous vouler mes opignion son la!
Non effectivement, tu as écrit (je te cite):
comme sa tout le monde pourra voir a qu'elle point les modo son corrompu
Tu as bien écrit "les modo", donc oui, je me sens concernée quand on met ce nom au pluriel. Et certes, je prends le parti de mon alliance, mais j'aurai très bien pris le parti d'une autre alliance si ça n'avait pas été la mienne concernée. Parce qu'il ne s'agit pas d'un problème avec la LDM ici, mais un problème d'attitude envers les autres joueurs.
Donc je suis le numéro 2 ? Cool !!
bon ok soyons sérieux ^^
Les modos n'ont aucun pouvoir sur le jeu (sauf execption ça peut arriver mais ça ne pénalise jamais un joueur ou une alliance):
- NON en tant que modo nous ne soutenons pas la LDM ni aucune autre alliance dans le jeu parce qu'� vrai dire c'est pas ce qu'on nous demande, nous on est l� pour respecter les règles en vigueur sur le forum et s'assurer que le forum tourne bien
- OUI en tant (temps ?) que joueur Ambre et moi nous défendons la LDM parce qu'en fait... on fait partie de la LDM
- NON les modos sont pas corromputs désolé de te décevoir
je ne vous ai jamais demander de venir pourrire cette endroit(enfin vous le pourriser pas vraiment vous 2 par contre!) JACKDANIELS LUI LE FAIT!
Bah en fait si tu regardes bien c'est toi qui a allumé la mèche tu ne crois pas ?
Oui ce topic a été pourri !
Oui c'est dommage que vos "faits d'armes" ont été submergé par un débat stérile (tu prends tous pour toi ya rien de personnel l� dedans !! Mais bon Ambre et Bike l'ont déj� dit...) !
Oui ce topics va être lock si les choses ne se calme pas!
Oui c'est encore dommage si ce topic est lock parce qu'en plus de TE discrédité aux yeux de la communauté c'est toute une alliance qui en prends un coup et les autres n'ont rien demandé et ne le mérite pas, oui si tout s'arrange on pourra venir rigoler commenter vos faits d'arme partager... Mais dans cet esprit l� ça peut pas le faire....
Oui c'est de la pollution de forum !
Oui la LDM accepte la guerre contre votre alliance, prépares toi � morfler
Maintenant si vous avez envie de répondre � ce qui a été dit je t'invites � répondre par mp ou faire un topics dans la section AOSD, mais bon sois pas étonné si jle supprime rapidement...
J'aimerai éviter de perdre du temps avec toi 20100 tu seras gentils de ne plus alimenter cette "discution", les autres de même
Sur ce bon jeu � tous