04 Juin 2024 à 00:38:13 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vikings  (Lu 52688 fois)
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #60 le: 21 Janvier 2013 à 12:31:20 »

maintenent que l'on me laisse tranquille... on vas continuer ce file de discution avec joie et bonne humeurs car bientot on poura rire bien au et fort Grimaçant  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #61 le: 21 Janvier 2013 à 12:56:04 »

hahaha une modo?

oui vous vous acharnée sur mon alliance!

continuer mais je vous défie a présent ldm! nous arrivon au classement ces un grand combat qui vas démaré! aite vous prèt a écrire une partit de l'histoire de AOSD? un combat entre 2 alliance de renomer sa devrai aitre sympas Grimaçant

il y a la numero 3 qui m'interpelle... je nai jamais dit que TOUT les modo etait comrrompu mais prendre partit pour son alliance ces pas cline pensser ce que vous vouler mes opignion son la!

je ne vous ai jamais demander de venir pourrire cette endroit(enfin vous le pourriser pas vraiment vous 2 par contre!) JACKDANIELS LUI LE FAIT! Grimaçant

sa me fair rire Grimaçant mais bon aller hop yen a marre de vous ldm! cette fois ces trop! on voulait partager ce que nous fesion dans notre alliance! bas on garde sa pour nos amis et pour nous sur ce je cloc ce file de discution qui a aiter pourit par des géneur! Grimaçant

haurevoir!

Non mais tu craque, l� , complètement. Tu te crois où ? Sérieusement ? Personne ne s'acharne contre toi, vous avez laissé votre QG sans surveillance, ils en ont profité pour vous rouler dessus, point barre et tant pis pour vous ! Tes soucis IRL ne te donnent pas le droit de comparer les joueurs �  la bande de tocards qui te tape dessus �  la récré ! Ils ne te donnent pas le droit non plus �  manquer de respect et d'accuser les joueurs et les modos. Si tu ne sais pas faire la différence entre la vie réelle et le jeu, je ne saurais faire qu'une chose : te montrer la porte et t'encourager vivement �  la prendre.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #62 le: 21 Janvier 2013 à 13:48:41 »

jai dit! dans le calme et la bonne humeurs si vous vouler vous battre aprocher je vais vous servirs! Grimaçant  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #63 le: 21 Janvier 2013 à 14:42:38 »

Quand on en arrive �  ce point l� , j'ai plus grand chose �  dire si ce n'est: tu crois pas qu'il y a un problème avec ton attitude plutôt que la notre? Parce que si on regarde ce topic, la plupart des gens qui viennent y poster te font des remarques (que tu prends systématiquement comme des attaques et des provocations) mais y'a pas grand monde qui vient te seconder.
Personne ne vient te chercher des ennuis, tu les créés tout seul en considérant qu'�  chaque fois qu'on écrit ou fait quelque chose envers ton alliance, c'est forcément une attaque personnelle et spécialement dirigée contre toi. Si tu continues �  avoir ce genre d'attitude, c'est malheureusement ce qu'il risque d'arriver. A force de provoquer tout le monde, tu vas juste les pousser �  venir t'attaquer.

il y a la numero 3 qui m'interpelle... je nai jamais dit que TOUT les modo etait comrrompu mais prendre partit pour son alliance ces pas cline pensser ce que vous vouler mes opignion son la!
Non effectivement, tu as écrit (je te cite):
comme sa tout le monde pourra voir a qu'elle point les modo son corrompu Grimaçant
Tu as bien écrit "les modo", donc oui, je me sens concernée quand on met ce nom au pluriel. Et certes, je prends le parti de mon alliance, mais j'aurai très bien pris le parti d'une autre alliance si ça n'avait pas été la mienne concernée. Parce qu'il ne s'agit pas d'un problème avec la LDM ici, mais un problème d'attitude envers les autres joueurs.

Tu déclares la guerre �  la LDM? Très bien, on accepte. Mais ne viens pas nous traiter de lâche lorsqu'on viendra piller ton QG parce que cette fois-ci, c'est toi qui nous envoie l'invitation pour le faire.    
« Dernière édition: 21 Janvier 2013 à 14:44:09 par Ambre »
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #64 le: 21 Janvier 2013 à 17:19:56 »

vous aller nous foutre la paix? vous vener pourire notre fil de discution en ande et vous vouler que je vous acceuil les bras ouvert vous vous moquer de moi? Grimaçant  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #65 le: 21 Janvier 2013 à 17:22:55 »

hahaha une modo?

oui vous vous acharnée sur mon alliance!


Hmmm non �  vrai dire... on s'acharne pas sur ton alliance, c'est pas parce que la LDM a attaquée une ou deux fois ton QG ces derniers temps qu'on s'acharne...

Si on devait avoir ce genre de remarque �  chaque fois qu'une alliance pille un QG... C'est du jamais vu tu fais fort l�  quand même...

On t'a battu cte fois c'est le jeu ma pov' Lucette Clin d'oeil



il y a la numero 3 qui m'interpelle... je nai jamais dit que TOUT les modo etait comrrompu mais prendre partit pour son alliance ces pas cline pensser ce que vous vouler mes opignion son la!
Non effectivement, tu as écrit (je te cite):
comme sa tout le monde pourra voir a qu'elle point les modo son corrompu Grimaçant
Tu as bien écrit "les modo", donc oui, je me sens concernée quand on met ce nom au pluriel. Et certes, je prends le parti de mon alliance, mais j'aurai très bien pris le parti d'une autre alliance si ça n'avait pas été la mienne concernée. Parce qu'il ne s'agit pas d'un problème avec la LDM ici, mais un problème d'attitude envers les autres joueurs.



Donc je suis le numéro 2 ? Cool !! Grimaçant bon ok soyons sérieux ^^

Les modos n'ont aucun pouvoir sur le jeu (sauf execption ça peut arriver mais ça ne pénalise jamais un joueur ou une alliance):

- NON en tant que modo nous ne soutenons pas la LDM ni aucune autre alliance dans le jeu parce qu'�  vrai dire c'est pas ce qu'on nous demande, nous on est l�  pour respecter les règles en vigueur sur le forum et s'assurer que le forum tourne bien Clin d'oeil
- OUI en tant (temps ?) que joueur Ambre et moi nous défendons la LDM parce qu'en fait... on fait partie de la LDM Grimaçant
- NON les modos sont pas corromputs désolé de te décevoir

je ne vous ai jamais demander de venir pourrire cette endroit(enfin vous le pourriser pas vraiment vous 2 par contre!) JACKDANIELS LUI LE FAIT! Grimaçant

Bah en fait si tu regardes bien c'est toi qui a allumé la mèche tu ne crois pas ?

Oui ce topic a été pourri !
Oui c'est dommage que vos "faits d'armes" ont été submergé par un débat stérile (tu prends tous  pour toi ya rien de personnel l�  dedans !! Mais bon Ambre et Bike l'ont déj�  dit...) !
Oui ce topics va être lock si  les choses ne se calme pas!
Oui c'est encore dommage si ce topic est lock parce qu'en plus  de TE discrédité aux yeux de la communauté c'est toute une alliance qui en prends un coup et les autres n'ont rien demandé et ne le mérite pas, oui si tout s'arrange on pourra venir rigoler commenter vos faits d'arme partager... Mais dans cet esprit l�  ça peut pas le faire....
Oui c'est de la pollution de forum !
Oui la LDM accepte la guerre contre votre alliance, prépares toi �  morfler Clin d'oeil


Maintenant si vous avez envie de répondre �  ce qui a été dit je t'invites �  répondre par mp ou faire un topics dans la section AOSD, mais bon sois pas étonné si jle supprime rapidement...

J'aimerai éviter de perdre du temps avec toi 20100 tu seras gentils de ne plus alimenter cette "discution", les autres de même

Sur ce bon jeu �  tous Clin d'oeil  
Journalisée
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #66 le: 21 Janvier 2013 à 17:26:21 »

OK mais par ailleurs vous nous laisser tranquille! on voulait juste partager nos performance et partager d'autre chose et daniels vien pourire le fils de dscution yen a marre!  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
Monkey_D_Luffy
Messages: 29
*
matelot de seconde classe

Karma: -7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #67 le: 21 Janvier 2013 à 17:33:40 »

OK mais par ailleurs vous nous laisser tranquille! on voulait juste partager nos performance et partager d'autre chose et daniels vien pourire le fils de dscution yen a marre!

Des performances tu dis? Attends je cherche....................... je cherche.................................................... je cherche........................................................................ Ah oui!....Ah non!! J'ai rien trouvé ici de tres performants!  
Journalisée
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #68 le: 21 Janvier 2013 à 17:34:43 »

le sens de l'humours de singe di luffi la perforance? regarde bien le classement petit! Grimaçant  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #69 le: 21 Janvier 2013 à 17:41:52 »

j'ai l'impression d'être incomprit... Avez vous ce que j'ai écris ?

bref sur ce encore un post et je lock Clin d'oeil

Que les vents vous soient favorables vikings Clin d'oeil  
Journalisée
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #70 le: 21 Janvier 2013 à 17:42:42 »

merci kévin Sourire  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #71 le: 21 Janvier 2013 à 18:02:12 »

Formant l'alliance Les Vikings (+) avec ses 713 marins pillons La Vega pourtant protégé par 200 soldats.
Formant l'alliance Les Vikings (+) avec ses 635 marins pillons Sainte Croix pourtant protégé par 200 soldats.
Formant l'alliance Les Vikings (+) avec ses 633 marins pillons Sainte Croix pourtant protégé par 200 soldats.

Ci demain nous perdons! 

Jamais nous ne désespéront! 

car un jours nous y arriveront! 

la Victoire et au bout du filon!    


20100   Grimaçant  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #72 le: 21 Janvier 2013 à 19:27:42 »

Bienvenu la petite nouvelle Sourire  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #73 le: 21 Janvier 2013 à 20:00:49 »

Salut 20100,

Désolé si on t'as pourris ton topic d'alliance, et je voudrais juste intervenir en tant que chef de la LDM (oui parce que j'ai pas eu le temps d'en placer une depuis Sourire ).

Tout d'abord, je suis content que tu ne prenne pas mal le fait qu'on est pillé ton QG, après tout ça arrive (et c'est énervant pour n'importe quelle alliance quant elle perd. On compatis). Sache aussi qu'on s'acharne pas sur toi, on est plutôt joueur, on aime bien piller tout le monde, et vous en faites parties, mais rien de plus.

Sinon, il est vrai qu'on a du mal �  te cerner. Sans (sincèrement) vouloir te vexer, tu fais beaucoup de fautes d'orthographe et on te voit jamais améliorer ce problème. Faut que tu comprenne qu'on se demande si tu fait vraiment des effort pour ceux qui te lise. Mais maintenant qu'on te connait mieux, on auras un autre point de vue de toi, et on comprendras surement mieux.
Mais Ambre a bien raison, la vie c'est la vie, le jeu c'est le jeu. On a tous nos problèmes, plus ou moins grave. On en parle si nécessaire, mais on ne s'en sert pas comme excuse dans un jeu.

Surtout, sache que la LDM respecte les vikings et tout ses capitaines. On respecte n'importe qu'elle pirate ou corsaire.


Je voudrais juste revenir sur un point avec toi et ton alliance. Voulez vous vraiment entrer en guerre avec nous ?  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #74 le: 21 Janvier 2013 à 21:13:40 »

entré en guerre? hahahaha tu te moque de moi? jai proposer de faire un traiter de paix entre nos 2 camp Grimaçant

pas d'effort? ces juste que je suis dishortographique et que jai du mal a relire mes phaute il y a 1heure encor je relisai mes phaute Grimaçant

prendre male une attaque de qg? hahahaha a pars mon second personne ne la pris male sa lui passera Grimaçant

bref si tu axcepte de faire la paix je suis d'accord et jen serai ravis Grimaçant  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.218 secondes avec 22 requêtes.