24 Septembre 2024 à 05:30:51 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vikings  (Lu 57611 fois)
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #90 le: 23 Janvier 2013 à 16:54:29 »

Bon j'explique mon anglophobie. Les anglais �  travers les âge n'ont pas cesser de nous e.........: La guerre de 100 (qui en fait en a duré 115 mais en plusieurs fois) C'est quand même eux qui ont brûlé Jeanne d'Arc la Sainte Patronne de La France. Avec la guerre de 7 Ans ils nous ont chassé du Canada et de l'Inde. C'est après cette guerre que l'anglais a dominé le français comme langue. Ce sont les anglais qui ont financé les algériens lors de la Guerre d'Algérie. Nous avions trouvé du pétrole l�  bas, il ne voulait pas que notre pays soit indépendant pour les source d'énergie. Lorsque le "marché commun" entre la France l'Italie, l'Allemagne et le Bénélux a été créé ils ont créé la ZLE, Zone de libre Echange avec quelques pays scandinaves pour le contrer. N'y arrivant pas ils ont décider de l'intégrer pour le torpiller de l'intérieur. Ils ont signé le traité de Maastricht en notifiant bien qu'ils n'étaient d'accord sur presque rien. Maintenant qu'il y a des problèmes ils veulent en sortir. Je ne parle pas de l'Entente cordiale, qui n'était pas une entente et qui n'était pas cordiale. Des soldats français qui voulaient rembarquer �  Dunkerque et qui se faisaient trancher les mains �  coup de hache par les marins anglais qui leur criaient "english first", Mers-el-Kébir etc...

Et alors ? T'en veux aussi aux italiens parce que leurs ancêtres ont battus les gaulois �  Alésia ? Aux allemands parce qu'ils nous ont mis branlées sur branlées avant la 1ère guerre mondiale ? Si tout le monde avait des rancunes �  dix sous comme ça, on serait en guerre mondiale permanente. (En parlant de guerre mondiale, tu sais quand même qu'on se serait fait déj�  fait rouler dessus deux fois sans eux ? Oui ? Non ? C'est beau de prendre ce qui nous arrange dans l'Histoire...)
Je crois savoir que tu es un de nos doyens, mais pour le coup, je m'attendais �  un peu plus que ça. Les gens que tu déteste sont �  90% morts et enterrés depuis des siècles, ou sur le point de passer l'arme �  gauche. C'est un peu comme si tu me reprochais �  un ado les massacres de la France pendant la colonisation. ça n'a juste aucun sens.

Bref, comme je suppose que tout ce que je pourrais dire ne te fera pas changer d'avis, je m'arrête l� , en assumant bien sûr toute sanction s'il y en a pour avoir encore pourri le topic x).  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #91 le: 23 Janvier 2013 à 17:40:09 »

Bon j'explique mon anglophobie. Les anglais �  travers les âge n'ont pas cesser de nous e.........: La guerre de 100 (qui en fait en a duré 115 mais en plusieurs fois) C'est quand même eux qui ont brûlé Jeanne d'Arc la Sainte Patronne de La France. Avec la guerre de 7 Ans ils nous ont chassé du Canada et de l'Inde. C'est après cette guerre que l'anglais a dominé le français comme langue. Ce sont les anglais qui ont financé les algériens lors de la Guerre d'Algérie. Nous avions trouvé du pétrole l�  bas, il ne voulait pas que notre pays soit indépendant pour les source d'énergie. Lorsque le "marché commun" entre la France l'Italie, l'Allemagne et le Bénélux a été créé ils ont créé la ZLE, Zone de libre Echange avec quelques pays scandinaves pour le contrer. N'y arrivant pas ils ont décider de l'intégrer pour le torpiller de l'intérieur. Ils ont signé le traité de Maastricht en notifiant bien qu'ils n'étaient d'accord sur presque rien. Maintenant qu'il y a des problèmes ils veulent en sortir. Je ne parle pas de l'Entente cordiale, qui n'était pas une entente et qui n'était pas cordiale. Des soldats français qui voulaient rembarquer �  Dunkerque et qui se faisaient trancher les mains �  coup de hache par les marins anglais qui leur criaient "english first", Mers-el-Kébir etc...

Et alors ? T'en veux aussi aux italiens parce que leurs ancêtres ont battus les gaulois �  Alésia ? Aux allemands parce qu'ils nous ont mis branlées sur branlées avant la 1ère guerre mondiale ? Si tout le monde avait des rancunes �  dix sous comme ça, on serait en guerre mondiale permanente. (En parlant de guerre mondiale, tu sais quand même qu'on se serait fait déj�  fait rouler dessus deux fois sans eux ? Oui ? Non ? C'est beau de prendre ce qui nous arrange dans l'Histoire...)
Je crois savoir que tu es un de nos doyens, mais pour le coup, je m'attendais �  un peu plus que ça. Les gens que tu déteste sont �  90% morts et enterrés depuis des siècles, ou sur le point de passer l'arme �  gauche. C'est un peu comme si tu me reprochais �  un ado les massacres de la France pendant la colonisation. ça n'a juste aucun sens.

Bref, comme je suppose que tout ce que je pourrais dire ne te fera pas changer d'avis, je m'arrête l� , en assumant bien sûr toute sanction s'il y en a pour avoir encore pourri le topic x).

Oh oh, c'était juste une question hein pas besoin de vous chamaillez Sourire
Ouais mais bon, gloire aux anglais pour leurs mots qui mêmes mal employé, sonnent toujours bien ! Sourire  
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #92 le: 24 Janvier 2013 à 18:15:38 »

pffft Bike tu laisse Vimeu ok? quand on et toi tout seuls on ce tait Grimaçant  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
Inter
Messages: 1


mousse

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #93 le: 24 Janvier 2013 à 18:21:30 »

Pourisser pas notre fil de discutions! chef arrête le ruhm sa t'énerve Choqué Sourire  
Journalisée

Cartier Maitre des Vikings et second personnel de 20100 mon nom? Israel Hands!
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #94 le: 24 Janvier 2013 à 18:45:49 »

toi? tu vas recevoir un coup de sabre! un petit combat au sabre? Grimaçant et au coup de poing? Grimaçant  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #95 le: 24 Janvier 2013 à 18:48:21 »

non non non du rhum! un combat de buveur de rhum Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #96 le: 26 Janvier 2013 à 08:53:53 »

Formant l'alliance Les Vikings (+) avec ses 778 marins pillons Montserrat pourtant protégé par 240 soldats.

voila bof on gagner tout le temp vivement que nous attaqion une ville de 1000 homme pour la postérité

BRAVO LES GARS!  Grimaçant

Ci demain nous perdons!

Jamais nous ne désespéront!  

car un jours nous y arriveront! 

la Victoire et au bout du filon!         

20100   Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #97 le: 26 Janvier 2013 à 08:59:24 »

Les petit moment passé dans le tchat Les Vikings

le chef divague un peu beaucoup Grimaçant

08:49:41 ‹20100› tout le monde a ... bas a l'attaque

le cartier maitre ne ce souvien plus du nom du second

25/01/2013 19:18:25 ‹blakjak› au revoir reistruc

le chef pour une des prémière fois a peur la honnnnnte Grimaçant Grimaçant

25/01/2013 19:18:36 ‹blakjak› ok
25/01/2013 19:18:48 ‹20100› on attaque?
25/01/2013 19:19:12 ‹blakjak› vas y . moi je doit travailler pendant une heure
25/01/2013 19:19:19 ‹20100› ok gloups

voila ce qui ces passé dans le tchat hyer soir et ce matin bonne journée a tousse Grimaçant

PS nous ne divulgeront pas toute les conversation car certaine ne sont pas drole.

un petit exemple

le second on ces fait attaquer faut riposter!

le chef je tai deja dit non!

le second mais on et si faible que sa?

le chef non non mais nous ne somme pas encor équiper.

bref sa ce nes pas drole

20100 Grimaçant  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #98 le: 06 Février 2013 à 14:10:44 »

Bienvenu a Godfranky!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant

LES VIKINGS SON AU COMPLET!!!!!!!!!!!

20100  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
Mojojo
Messages: 1

mousse

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #99 le: 13 Février 2013 à 11:43:55 »

Formant l'alliance Les Vikings (+) avec ses 777 marins pillons Cedar Keys pourtant protégé par 250 soldats.

Formant l'alliance Les Vikings (+) avec ses 610 marins pillons San Augustin pourtant protégé par 200 soldats.

Formant l'alliance Les Vikings (+) avec ses 735 marins pillons Tampa pourtant protégé par 230 soldats.

bref, sa avance Clin d'oeil    
Journalisée
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #100 le: 13 Février 2013 à 12:42:30 »

L'alliance Les Vikings (+) et ses 641 pirates pillent Cedar Keys pourtant protégé par 250 soldats.

ten a oublier une Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #101 le: 15 Février 2013 à 11:11:07 »

Formant l'alliance Les Vikings (+) avec ses 759 marins pillons Cedar Keys pourtant protégé par 250 soldats.

 
   
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #102 le: 15 Février 2013 à 11:36:12 »

... il y en avais qui disais que nous ne nous relèverions pas!

je m'adresse a vous tousse! ceux qui on doutée de moi! vous vous aite tromper!...

je nais jamais abandonner, jamais je nais désespéré!

nous étions mort... ces vrai... mais comme tout batan, une des 10 meilleurs alliance ce doit de ce relever!

je m'adresse maintenant a ceux qui on cru en moi, et en les Vikings... Mercis!

vous nous aver donner la force de continuer!

quand a vous mes compagnon de toujours! bravo!!! nous n'avons pas encor gagner tertre que nous ne gagnerons jamais mais nous continueront! j'usqua ce que nous y arriverons!

et maintenant a ceux qui me suivent depuis bien longtemps! bien longtemps...

Mojojo, Drono10, Blakjak Merci de me suivre! Sourire  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #103 le: 15 Février 2013 à 17:54:31 »

Je n'ai jamais douté  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #104 le: 15 Février 2013 à 17:55:39 »

oui, je parle SURTOUT de toi quand je dit

je m'adresse maintenant a ceux qui on cru en moi, et en les Vikings... Mercis!

vous nous aver donner la force de continuer!

je parle SURTOUT DE TOI Sourire  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.035 secondes avec 21 requêtes.