29 Avril 2024 à 18:38:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 ... 25
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Projet: Piller La Tortue  (Lu 141397 fois)
legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #255 le: 03 Septembre 2011 à 13:23:05 »

oui c'est vrai Clin d'oeil  
Journalisée

Moana
Messages: 328

Pirate
****
bon marin

Karma: 27
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #256 le: 03 Septembre 2011 à 15:36:02 »

Comment dire, la je suis au taff, je suis un peu débordée en ce moment (irl chargé)
Donc j'ai postulé, j'ai l'amélioration de la manoeuvrabilité, une fois que je serai dans l'ally et qu'on sera 10 je ferai l'augmentation du nb d'hommes.

Tchouss
A plus tard, cad quand j'aurai un acces pc ...
bisous  
Journalisée

Moana
Fille du vent, son fils équinox...

Comptable, analyste et correctrice de la LDM.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #257 le: 03 Septembre 2011 à 15:45:19 »

jack ne peut pas renter dans l'alliance: nombre d'homme dépassés...

ca se joue sur le nombre total de marin pas le nombre actuel je crois.

de plus jack tu n'es pas prêt: faut que tu prennes l'amélioration de manœuvrabilité: ca nous laisse une plus grande marge d'homme �  perdre.

donc faut trouver un moyen de réduire l'équipage:

moi 440 (je peux réduire de 40 et faire l'allée retour �  nassau) romanouchet 500 hommes (il peut réduire de 60)
taranis 668 (il peut réduire de 80 marins) kevin 460 (il peut réduire de 60) legionnaire 400 (aucun changement) kaizoku 500 (réduire 60) moana (aucun changement possible (pour réduire)) prune 500 réduire de 60.

soit un total de 3468 ce qui pose un soucis: i devrait pouvoir rentrer.

dans le doute je vire mes bonus pour qu'il rentre!

après tout le monde amélioration équipage, manœuvre!! sans exceptions!

on laisse tomber pour yougo on pourra pas le recruter sans devoir changer de navire. et donc attendre vraiment longtemps

j'ai fait mes 40 hommes en moins ca ne change rien. faut que d'autre s'y mette!!!! (faites celle d'augmentation du nombre d'homme (elle se trouve �  la tortue donc vous pourrez la reprendre après sans bouger)

ps: mona merci d'expliquer ton absence. Clin d'oeil  
« Dernière édition: 03 Septembre 2011 à 15:47:07 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kaizoku
Messages: 116

***
gabier

Karma: 16
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #258 le: 03 Septembre 2011 à 15:54:21 »

Sa y est 60 hommes de moins pour moi je referais l'amelioration quand Jack sera rentré. Scar �  tu une idée de l'heure �  la quelle tu va lancer l'attaque que tout le monde reprenne les amélioration et son nombre d'hommes au complet, qu'il ne manque d'hommes �  personne!  
Journalisée

« Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage. »
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #259 le: 03 Septembre 2011 à 15:56:06 »

pas vraiment je pense qu'elle aura lieu demain: (dans ce cas je donne le pouvoir �  qui le veut car demain je ne serais pas dispo avant l'après midi voir le soir)

faut attendre que tout le monde est fait ses améliorations une fois que jack soit rentré... ce qui demande pas mal de temps (le temps que les gens se connectent et on comprend qu'ils ont aitre chose �  faire)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #260 le: 03 Septembre 2011 à 16:02:51 »

j'ai enlevé mes modifs, mais �  partir de 18h je ne pourrai plus me connecter, il faudra que je les reprenne et que je recrute si l'attaque se fait ce soir.  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #261 le: 03 Septembre 2011 à 16:04:31 »

je pense pas qu'elle aura lieu ce soir (pareil ne pouvant me connecter après 20h c'est un impératif trop gros pour le moment)

j'ai refait le calcul et nous sommes �  3690 pirates... donc il en faut 90 de moins (si je ne me suis pas trompé)

dans le doute 2 améliorations �  60 hommes devraient suffire.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #262 le: 03 Septembre 2011 à 16:05:16 »

je vais refaire mon amélioration et pillé le port de léograne,je perdrais 200 marins jack pourra rentré et je reviens �  la tortue comme ça personne ne change ses modif et tout ira et peut être ce soir on passera �  l'attaque voil�  .  
Journalisée

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #263 le: 03 Septembre 2011 à 16:07:45 »

ca marche pas comme l'ami... ca se joue sur le nombre max possible!!! sinon compte toi même on pourrait accueillir jack sans soucis on a que 3300 pirates et il en a 400...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #264 le: 03 Septembre 2011 à 16:11:02 »

et bha il est où le probléme là ?  
Journalisée

legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #265 le: 03 Septembre 2011 à 16:44:00 »

A je viens de capté j'était �  l'Ouest tout �  l'heure... putain j'ai chier... bon je vais m'acheté un sloop ça vous va ? mais l'attaque se fait ce soir ok ?  
Journalisée

legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #266 le: 03 Septembre 2011 à 16:44:50 »

putain FAIT chier *
je me suis gourré ><  
Journalisée

legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #267 le: 03 Septembre 2011 à 16:53:38 »

bon je suis �  leograne,il ont un sloop jamaîquain �  vendre donc je le prend ou pas ? perso ça me dérange pas car ainsis l''attaque sera ce soir et j'aurais denouveau un galion armée et en achetant des tours denouveau un 2PC.  
Journalisée

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #268 le: 03 Septembre 2011 à 17:03:35 »

non!!! l'attaque ne sera pas ce soir! faut pas être optimiste... toujours pas possible de recruter jacks

mais si tu veux ton navire il est disponible au chantier naval?? car sinon oui tu le vends je reste connecté tu le dis sur la shootbox, hop je recrute jack et après tu reprends ton navire....

mais j'en suis pas sûr  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
legionnaire
Messages: 806

Journaliste
*****
voyageur des mers

Karma: 29
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #269 le: 03 Septembre 2011 à 17:07:58 »

Non cela ira pas je pourrais pas reentrer et puis si j'achéte un sloop c'est pour que l'attaque se fasse ce soir car sinon ça sert �  rien autant gardé mon 2PC    
Journalisée

Pages: 1 ... 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 ... 25
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.179 secondes avec 20 requêtes.