|
|
« Répondre #345 le: 09 Juillet 2012 à 18:52:49 » |
|
Acccordé mais que faire de ces infirmes qui sont des entraves aux bénéfices de l'entreprise ? Je souhaite en ventilo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #346 le: 10 Juillet 2012 à 10:32:42 » |
|
Accordé, mais il ne fonctionnera qu'en période de grand froid, réglage vaudoo oblige Je veux un café bien sucré !
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #347 le: 10 Juillet 2012 à 10:55:18 » |
|
accordé(j'adore sa donc oui)
je veux que mon deux ponts barque ne coule jamais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #348 le: 10 Juillet 2012 à 11:10:43 » |
|
Refusé, il faudra bien que tu me rencontre un jour Je veux que le nouveau système pour AOSD se mette vite en place
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #349 le: 10 Juillet 2012 à 11:17:19 » |
|
accordé car il est bien
je veux que David Guetta sorte un nouvel album
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #350 le: 10 Juillet 2012 à 11:20:20 » |
|
REFUSE !!! Mon dieux quelle horrible perspective ! Ah rien que d'en parler ça me fait tout chose Je veux la même chose qu'Androrn, mais en plus rapide
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #351 le: 10 Juillet 2012 à 11:21:35 » |
|
accordé car il est bien
je veux que oromiss coule et qu'il se retrouve sur une yole pour partager son butin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #352 le: 10 Juillet 2012 à 12:14:21 » |
|
Refusé la seule chose qu'Oromiss a sont des poupées vaudoo et ses aiguilles et il ne les partages pas !!
Je souhaite qu'Oromiss arrete de chanter des chansons vaudoo le soir parce que dans les égouts ça résonne !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #353 le: 10 Juillet 2012 à 12:17:42 » |
|
accordé le son revien sur mon navire et mes hommes risque de se mutiner
je veux que Oromiss me donne un poupée vaudou de lui pour que je le pique avec ma lame
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #354 le: 11 Juillet 2012 à 17:51:21 » |
|
Accordé pourvu qu'il en ai une de ma prof d'espagnol. Je veux qu'après une longue et magnifique carrière (enfin elle était comme ça ?) ;DJustin Bieber l'arrête et TOUT DE SUITE.
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #355 le: 11 Juillet 2012 à 19:22:48 » |
|
ça peut se faire. Au dernière nouvelle, il pourrait faire 6 mois de prison Je veux savoir marcher sur deux doigts. Ni un, ni trois, mais deux !
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #356 le: 12 Juillet 2012 à 10:45:23 » |
|
Accordé mais on te privera de tes jambes, histoire que ce ne soit pas fait pour rien ^^ Je veux ouvrir une entreprise vaudoo � mon nom, Oromiss Vaudoo Corporation... ça sonne bien
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #357 le: 12 Juillet 2012 à 11:07:11 » |
|
Accordé mais seulement que je soit ton Second comme pour les regrettés Salauds Je veux avoir une barre en ivoire pour mon navire. (je vais me lancer dans la croisière pour esclaves de luxe)
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #358 le: 12 Juillet 2012 à 11:14:07 » |
|
Refusé, aucune raison que ton navire soit plus classe que le mien! Je veux réussir � réaliser un film cet été
|
|
|
Journalisée
|
Modératrice du fofo Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #359 le: 12 Juillet 2012 à 11:16:40 » |
|
Accordé mais seulement si j'ai le premier rôle. Je veux qu'il fasse beau en Bretagne pour pouvoir y nettoyer les crustacés incrustés sur la coque de mon beau bâtiment. :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|