|
|
« Répondre #135 le: 08 Août 2012 à 20:49:34 » |
|
Puisque l'on est sur ce sujet :
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #136 le: 08 Août 2012 à 20:52:52 » |
|
Sais tu ce que dénonce ce chant james ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #137 le: 08 Août 2012 à 20:56:55 » |
|
Moi je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! xD Je parie que James le sait aussi, vu que le post précédent parlait de l'IRA..
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #138 le: 08 Août 2012 à 21:02:37 » |
|
Gagné Bike. Oui, je connais elle dénonce la barbarie des conflit nord-irlandais et la responsabilité qu'ont les fabricants d'armes dans ces massacres. Je trouve ça dommage que le groupe ai été dissout enfin pas tout � fait ce n'est pas officiel mais après 2010 y'a plus rien . :- Je ne sais pas vous mais moi je trouve que Dolores � les même intonations de voix que Shakira par moment Au fait Bike très bien ton petit métal.
|
|
« Dernière édition: 08 Août 2012 à 21:07:27 par Jamesadams »
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #139 le: 08 Août 2012 à 21:12:18 » |
|
Un bon petit classique de l'electro :
Et un du bon punk :
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #140 le: 09 Août 2012 à 16:43:52 » |
|
elle est super triste la vidéo des cranberries ainsi que celle des conflits nord irlandais mais véridique malheureusement mais malgré ca zombie est magnifique comme musique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #142 le: 13 Août 2012 à 01:31:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #143 le: 13 Août 2012 à 05:35:01 » |
|
James, ton machin électro c'est affreux ^^ c'est soit un truc pour drogué, soit du genre "musique pour s'endormir" pour internés psychiatriques ^^ Sinon le Sum41 est super Pas mal le soudtrack, mais j'écouterai pas jusqu'au bout ^^ Dans un autre genre ...
Et encore autre chose, mais en Bretagne, impossible d'y échapper...
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #144 le: 13 Août 2012 à 19:58:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #145 le: 15 Août 2012 à 12:49:47 » |
|
Bon salut a tous, moi je suis sur mac et ne sais pas comment faire pour trouver le lien, mais si quelqu'un d'autre peut les mettre a ma place, écoutez : "Mustard Pimp RERD" et "Mustard pimp Oh la la Satan"!! c'est des lourds morceaux electro P.S: et en passant, vue que le sujet et la musique, personne pourrait m'indiquer si il y'a un sound system ou un concert underground sur bordeaux dans pas longtemps?
|
|
|
Journalisée
|
Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã� Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
|
|
|
|
|
« Répondre #146 le: 15 Août 2012 à 12:52:05 » |
|
Et oromiss, chacun ses gôut, e morceau electro qu'as mis james est vraiment pas mal
|
|
|
Journalisée
|
Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã� Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
|
|
|
|
|
« Répondre #147 le: 15 Août 2012 à 17:16:20 » |
|
Voilà tes morceaux Mika Je suis sur un Mac aussi, où est le problème ?
Le com sur le morceau de James c'est pour taquiner Bien que je ne soit pas du tout fan de ce genre de musique D'ailleurs ça m'a couté énormément de poster tes deux trucs Mais oui, chacun ses goûts, tout � fait d'accord !
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #148 le: 15 Août 2012 à 18:45:47 » |
|
Je suis sur un Mac aussi, où est le problème ?
Bah tu t'es fait entuber par Apple, mais bon, c'toi qui voit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #149 le: 15 Août 2012 à 19:31:22 » |
|
Je suis sur un Mac aussi, où est le problème ?
Bah tu t'es fait entuber par Apple, mais bon, c'toi qui voit Je parlais du fait que Mika n'arrive apparemment pas � poster de vidéos... Et je ne voyais pas vraiment le lien PC/MAC... Et soit dit en passant je suis bien heureux d'avoir un mac et pas un pc... si tu veux en discuter, je suis � ta disposition
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|