|
|
« Répondre #225 le: 12 Janvier 2013 à 23:11:15 » |
|
James y'en a une qui est pas mal Listen
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #226 le: 07 Février 2013 à 18:18:33 » |
|
'tite musique asser sympa bonne écoute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #227 le: 09 Février 2013 à 11:22:24 » |
|
Sans vouloir offenser ces monsieur, je trouve que Skrillex c'est du vu et du revu en matière de dubstep. Il est très connu pour ce qu'il fait, qui est souvent répétitif et pas très innovant, alors que d'autres artistes très bon en dubstep le sont beaucoup moins. Il a participé � diffuser la dubstep, qui est maintenant partout (Muse s'y est mit dans leur dernier album, et j'ai découvert une pub pour une voiture, oui une VOITURE, avec de la dubstep dessus). Je ne dis pas que ce qu'il fait n'est pas bien, j'ai de la musique de lui sur mon i-pod, mais en dubstep on peut trouver beaucoup mieux que lui. Sur ce, voici de la musique qui n'a rien � voir :
|
|
|
Journalisée
|
Modératrice du fofo Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #228 le: 09 Février 2013 à 11:24:44 » |
|
|
|
« Dernière édition: 09 Février 2013 à 11:26:17 par BlackFlint »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #229 le: 09 Février 2013 à 11:35:37 » |
|
Perso des morceaux comme ça, ça m'emporte... désolé BlackFlint je change de genre de manière assez radicale.
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|
|
« Répondre #230 le: 09 Février 2013 à 12:11:24 » |
|
Je suis assez d'accord avec Ambre. Skrillex c'est un peu la musique commercial du genre. Il a juste adouci le concept pour qu'un publique plus large si intéresse (ce qui n'est pas une mauvaise chose), mais ce qui rend ça musique plate. Et je suis d'accord une nouvelle fois avec Jack et ses gout musicaux. Il ne m'a jamais déçu Sinon, j'aimerais mettre du jazz parmi ce topic de modernité, et j'aimerais commencer par :
Un des plus grand classique de Jazz/blues. Pour éviter de mourir bête, ce serait bien de l'écouter Et vu qu'on parle de dubstep, mais qu'on reste dans le jazz, voil� ce morceau de Silkie :
Comme tout, le mélange des genres est toujours aussi agréable.
|
|
« Dernière édition: 09 Février 2013 à 12:13:14 par Androrn »
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #231 le: 09 Février 2013 à 18:47:08 » |
|
Irwin je t'adore, +1, je ne l'avais jamais entendu, korn c'est bien, skrillex c'est bien et les deux ensembles ça claque trop. Ambre, je ne suis pas d'accord avec toi, j'écoute beaucoup de musique, de tout les style, de tout les genres et je trouve que dans la catégorie Dubstep, Skrillex nous sort des sons jamais vu, rien qu'avec un seul son on reconnais Skrillex... Mais j'avoue que plusieurs de ses chansons se ressemblent. Je suis assez déçu de Muse, Linkin Park, Green Day et pas mal de groupes bien qui sont en train de changer radicalement de style... :'(
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #232 le: 09 Février 2013 à 21:10:25 » |
|
|
|
« Dernière édition: 09 Février 2013 à 21:15:13 par Shanks_Le_Roux »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #233 le: 09 Février 2013 à 21:44:27 » |
|
Bon les enfants maintenant on va passer aux choses sérieuses ^^je vais vous faire écouter DU VRAI SON Ouvrez vos Grand vos P'tites oreilles Sa va swinguer ^^ Motorhead - Overkill (live) Full HD (Int�gration d�sactiv�e, limite atteinte)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #234 le: 09 Février 2013 à 21:59:57 » |
|
Ah oui je suis bien d'accord avec toi Irwin Moi je propose un autre groupe, vidéo d'une musique du concert de metallica en 1991 � Moscou devant plus d'un million de spectateur russe selon les organisateurs. De la folie, enfin regardé par vous même. Enter Sandman - Metallica (Int�gration d�sactiv�e, limite atteinte)
|
|
|
Journalisée
|
LE CAPITAINE CANCERIOSOS, MEMBRE DE L'ALLIANCE LA DESTINEE DE LA MORT Anciennement Payzouzou
|
|
|
|
|
« Répondre #235 le: 10 Février 2013 à 19:28:16 » |
|
Sans vouloir offenser ces monsieur, je trouve que Skrillex c'est du vu et du revu en matière de dubstep. Il est très connu pour ce qu'il fait, qui est souvent répétitif et pas très innovant, alors que d'autres artistes très bon en dubstep le sont beaucoup moins. Il a participé � diffuser la dubstep, qui est maintenant partout (Muse s'y est mit dans leur dernier album, et j'ai découvert une pub pour une voiture, oui une VOITURE, avec de la dubstep dessus). Je ne dis pas que ce qu'il fait n'est pas bien, j'ai de la musique de lui sur mon i-pod, mais en dubstep on peut trouver beaucoup mieux que lui.
Mouais moi je retiens plus Korn que Skrillex ^^ Sur ce, black bomb A (Int�gration d�sactiv�e, limite atteinte) Si vraiment vous supportez pas le scream, sautez jusqu'à 34s
|
|
« Dernière édition: 10 Février 2013 à 19:31:52 par BlackFlint »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Joga
matelot de première classe
Vae Victis
|
|
|
|
|
« Répondre #236 le: 28 Février 2013 à 21:34:30 » |
|
sinik pardonnez-moi (Int�gration d�sactiv�e, limite atteinte)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #237 le: 01 Mars 2013 à 01:44:14 » |
|
ATK - Tricher (Int�gration d�sactiv�e, limite atteinte)
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|
|
« Répondre #238 le: 01 Mars 2013 à 16:05:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|