30 Avril 2024 à 16:58:32 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 71 72 73 74 75 [76] 77 78 79 80 81 ... 153
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Voisin du Dessus  (Lu 928228 fois)
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1125 le: 05 Novembre 2012 à 17:57:16 »

Dans ma logique logiquement logique! (car dans la logique incontestablement logique de la logique logiquement logique qui d'après la logique ne peut t’être que logique logiquement logique ! la logique humaine ne peut être changée en une logique illogique transformée par une logique génétiquement et scientifiquement modifiée de la logique logique de l'être Humain lui même logiquement logique !!!! ) les S sont signe de seveux sur la langue !!!! bien que j'ai une sale habitude �  mettre un S sur le prénom d'Ambres mais cela ne signifie en rien que z'ai un seuveux sur la langue en conséquent d'après ma logique étudiée avec grande précaution et scientifiquement prouvée et testée dermatologiquement ( :Sourire :Sourire hihi la logique m'atteind en profondeur XD):Sourire)
Ma contamination aux S ne peut affecter en aucun cas le VDD de mon VDD car il s'agit d'une affectation logiquement neurologique (qui affecte les neurones, la transmission des synapses entre chaque neurones est défectueuse les synapses elles même contaminée par le virus S)

.... hum je crois que ca va plus du tout la XD les cours aussi m'affectent sérieusement XD

Par conséquent c'est une maladie rarissime qui touchent les malheureux êtres comme moi et qui s'avère incurable !!!!


sur ce poème très romantique Très souriant je vous laisse a vos occupations XD .....et pour ceux a qui mon état inquiete non je vais très bien Très souriant juste un petit moment de solitude avec mon Rhum favorit car mes marins sont partit a la taverne !!!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant
   
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1126 le: 05 Novembre 2012 à 18:05:53 »

Ma VDD est complétement tarée.  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1127 le: 05 Novembre 2012 à 20:24:38 »

Je plussoie le VDD. Euthanasions la VDD de mon VDD !!! VIIIIIIIIIIIIIIITE !!!  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1128 le: 05 Novembre 2012 à 20:42:58 »

J'ai une idée: On donne une ptite overdose d'aspirine à la VDD ?  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
valeragon
Messages: 837

Animation HRP/RP
*****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1129 le: 05 Novembre 2012 à 20:49:37 »

Mon vdd vient de faire du semi-demi  double poste(minimum 2 message d'autres joueurs entre chaque poste si je me souviens bien?)  
Journalisée

Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.

Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1130 le: 05 Novembre 2012 à 20:51:26 »

Ah oui merde sry (celui là compte pas, hein c'est juste pour m'excuser xD)  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1131 le: 05 Novembre 2012 à 22:29:42 »

Mon VDD cherche �  se faire taper sur les doigts! Quant �  la VDD du VDD du VDD du VDD du VDD de mon VDD (pfiu, ça en fait des VDDs), bien tenté le coup du je-me-trouve-une-excuse-scientifique-pour-mon-impardonable-défaut-de-mettre-un-s-� -Ambre! Mais je ne tomberai pas dans le panneau! Tu as peut-être convaincu les autres VDDs mais pas moi! Muhahaha    
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
leFou
Messages:
Invité

« Répondre #1132 le: 06 Novembre 2012 à 00:36:38 »

ma VDD a des rires délicieux !

après le huhuhu ! bouche en cul-de-poule masquée par la main ! so british !

C'est le  muhahaha , bien gras des piliers de bar !

Moi, je vous le dis, L'alcool, c est un Fléau pour la jeunesse !  
Journalisée
valeragon
Messages: 837

Animation HRP/RP
*****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1133 le: 06 Novembre 2012 à 02:00:51 »

mon vdd est CENSURE(non je blague)  
Journalisée

Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.

Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1134 le: 06 Novembre 2012 à 11:34:51 »

Mon VDD cherche �  se faire taper sur les doigts! Quant �  la VDD du VDD du VDD du VDD du VDD de mon VDD (pfiu, ça en fait des VDDs), bien tenté le coup du je-me-trouve-une-excuse-scientifique-pour-mon-impardonable-défaut-de-mettre-un-s-� -Ambre! Mais je ne tomberai pas dans le panneau! Tu as peut-être convaincu les autres VDDs mais pas moi! Muhahaha

looooooooooooooooooool t'est sur que ca a pas marché un petit chouillat Huh? pitié me dit pas que je me suis décarcassée le cerveau �  la recherche de la moindre parcelle de biologie que j'ai apprise en 2nd.
et heuu c'est pas une excuses Bernstein Très souriant c'est ma logique incontesstable qui m'a permis d'en déduire que c'etait une maladie et non une manie Très souriant (chuuuuuuut ca a l'air de marcher  Grimaçant Grimaçant Grimaçant)

Je plussoie le VDD. Euthanasions la VDD de mon VDD !!! VIIIIIIIIIIIIIIITE !!!
au VDD de la VDD du VDD de mon VDD:
 Choqué Choqué Choqué Choqué Pleurs  Pleurs Pleurs suis pas un animal moi !!! et l'euthanasie n'est pas acceptée par la loi donc niet ( niarkniarkniark) et puis je parie que si tu me tuais maintenant tu serais triste de ne plus me voir Très souriant  :Sourire je te manquerais beaucoup trop a toi et aux autres !! avoue le :Sourire

J'ai une idée: On donne une ptite overdose d'aspirine à la VDD ?  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

ha non VDD du VDD du VDD de la VDD du VDD de mon VDD (au cas ou vous l'auriez pas constaté je nage dans la complexité Très souriant c'est vital pour moi Très souriant Grimaçant Grimaçant)

hé non je ne suis poins tarée je suis scientifiquement sur développée !! c'est pas pareil Très souriant c'est une qualité qu'il faut point négliger et mettre au beau jour pour éviter d’être envahi par le sentiment de vouloir montrer au monde ce que l'on sait ( miaou xD)  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1135 le: 06 Novembre 2012 à 14:08:43 »

Chère VDD, les malades mentaux développent souvent une sorte d'intelligence surréaliste, tu dois sans doute en faire partie.  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
valeragon
Messages: 837

Animation HRP/RP
*****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1136 le: 06 Novembre 2012 à 15:38:11 »

chère vdd sache que toi aussi t'en fais parti Grimaçant  
Journalisée

Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.

Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1137 le: 08 Novembre 2012 à 14:26:18 »

Je vous z'aimeuhh mes VDD's Très souriant

Chère VDD, les malades mentaux développent souvent une sorte d'intelligence surréaliste, tu dois sans doute en faire partie.

suis pas malade mentale moi je suis sur développées xD  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1138 le: 08 Novembre 2012 à 14:34:30 »

c'est bien ce que je dit, quand je parle d'intelligence chère VDD.

Et non, le VDD de mon VDD fait fausse route. Je ne suis pas malade mental, j'appelle ça de la diffamation.  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
valeragon
Messages: 837

Animation HRP/RP
*****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1139 le: 08 Novembre 2012 à 18:05:35 »

Mon vdd "difffame" donc ambre est "développée" d'autres sont "skizo"(eh ben!!)  
Journalisée

Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.

Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
Pages: 1 ... 71 72 73 74 75 [76] 77 78 79 80 81 ... 153
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.183 secondes avec 22 requêtes.