Mon VDD cherche � se faire taper sur les doigts! Quant � la VDD du VDD du VDD du VDD du VDD de mon VDD (pfiu, ça en fait des VDDs), bien tenté le coup du je-me-trouve-une-excuse-scientifique-pour-mon-impardonable-défaut-de-mettre-un-s-� -Ambre! Mais je ne tomberai pas dans le panneau! Tu as peut-être convaincu les autres VDDs mais pas moi! Muhahaha
looooooooooooooooooool t'est sur que ca a pas marché un petit chouillat
pitié me dit pas que je me suis décarcassée le cerveau � la recherche de la moindre parcelle de biologie que j'ai apprise en 2nd.
et heuu c'est pas une excuses Bernstein
c'est ma logique incontesstable qui m'a permis d'en déduire que c'etait une maladie et non une manie
(chuuuuuuut ca a l'air de marcher
)
Je plussoie le VDD. Euthanasions la VDD de mon VDD !!! VIIIIIIIIIIIIIIITE !!!
au VDD de la VDD du VDD de mon VDD:
suis pas un animal moi !!! et l'euthanasie n'est pas acceptée par la loi donc niet ( niarkniarkniark) et puis je parie que si tu me tuais maintenant tu serais triste de ne plus me voir
:
je te manquerais beaucoup trop a toi et aux autres !! avoue le :
ha non VDD du VDD du VDD de la VDD du VDD de mon VDD (au cas ou vous l'auriez pas constaté je nage dans la complexité
c'est vital pour moi
)
hé non je ne suis poins tarée je suis scientifiquement sur développée !! c'est pas pareil
c'est une qualité qu'il faut point négliger et mettre au beau jour pour éviter d’être envahi par le sentiment de vouloir montrer au monde ce que l'on sait ( miaou xD)