30 Avril 2024 à 14:41:25 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 101 102 103 104 105 [106] 107 108 109 110 111 ... 153
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Voisin du Dessus  (Lu 928187 fois)
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1575 le: 20 Février 2013 à 01:04:42 »

http://image.toutlecine.com/photos/n/u/i/nuit-fantastique-1942-05-g.jpg

Ils l'ont choppé, la VDD, on est sauvé =D  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1576 le: 20 Février 2013 à 09:46:16 »

Mon VDD a donc assisté �  la scène! Tant mieux, nous sommes tous rassurés.
Quel brushing dis donc chère VDD de mon VDD! Et en plus on vous emmène en pantoufles? Ils auraient pu vous laisser mettre vos chaussures.  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1577 le: 20 Février 2013 à 14:56:37 »

RHOOOOO Oo4 Nan pitié cachez moi ca !!! c'est pas moi je suis pas folle xD

ok c'est mes chaussons, mais c'est pas ma tete !!! ce n'est que pur calomnie contre ma personne !! on veut m'empecher de délivrer la bonne logique !!!!  je proteste !!!!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1578 le: 20 Février 2013 à 17:29:50 »

Ma VDD doit avoir confiance en eux, ces personnes s'occuperont bien d'elle Sourire  
Journalisée
irwin
Messages:
Invité

« Répondre #1579 le: 20 Février 2013 à 22:17:55 »

Si cela peut rassurer la VDD de mon VDD on viendra lui rendre visite.......Enfin je viendrais ^^ quand elle fera sa petite promenade quotidienne autour de l'arbre du parc......

 Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1580 le: 20 Février 2013 à 23:36:20 »

ohhh un arbre c'est vrais y'a un arbre Huh? chouette xD (bonn okk j’arrête mes conneries xD )

mes VDD sont gentils de se préoccuper de moi, mais je préfère rester libre que d'etre dans un asile de logicodepressifs !!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant je suis normale moi j'ai rien !!! je suis juste logicomane xD    
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
valeragon
Messages: 837

Animation HRP/RP
*****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1581 le: 21 Février 2013 à 18:05:07 »

Ma vdd me rassure,et je suis d'acord ma vdd est jsute logicomaniaque  
Journalisée

Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.

Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
irwin
Messages:
Invité

« Répondre #1582 le: 21 Février 2013 à 20:03:50 »

La VDD de ma VDD en tout cas me fais bien rire  Grimaçant Grimaçant ses Posts sont agréables à lires ^^    
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1583 le: 21 Février 2013 à 22:47:08 »

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant moi je m'amuses bien aussi xD héhéhéhéhé heureuse de voir que je fait rire par mes conneries ^^

(je vous rassure je suis pas logicomane et encore moins logique xD, tout ça n'est que pur fiction, tout ressemblance a une personne de votre entourage ou connaissance n'est que pur coïncidence !!! Bon film  Grimaçant Grimaçant Grimaçant )    
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1584 le: 22 Février 2013 à 09:05:42 »

ma VDD est tellement empêtrée dans sa logique logiquement logique qu'elle en oublie de mettre "VDD" dans sa phrase, ce qui est en soi une entorse �  sa logique puisque ne pas faire apparaitre "VDD" dans son post va �  l'encontre de la logique du jeu du VDD. Tout ceci est très paradoxale et risque de perturber d'autant plus ma VDD.     
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
wandgyred
Messages: 53

**
matelot de première classe

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1585 le: 22 Février 2013 à 10:00:06 »

sans vouloir m'incruster, ma vdc est aussi logicomaniaque que la vdc de ma vdc...  
Journalisée

Quand je regarde ma choppe, je la vois Ã�  moitié vide. Quand je regarde la votre, je la vois Ã�  moitié pleine...
valeragon
Messages: 837

Animation HRP/RP
*****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1586 le: 22 Février 2013 à 18:52:34 »

Mon vdd a un bon oeil
La VDD de ma VDD en tout cas me fais bien rire  Grimaçant Grimaçant ses Posts sont agréables �  lires ^^
Irwin tu te trompe c'était la vdd de mon vdd je suis un homme et non une femme c'est la ixieme fois que je le répète  
Journalisée

Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.

Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1587 le: 22 Février 2013 à 19:40:59 »

La VDD de la VDD de mon VDD se trompe !!!! ma logique ne peut aller dans le sens de la logique de la société actuelle sinon, ma logique ne sert plus !!! la est tout le but d'une logique !! c'est d’être contre la logique qui englobe le monde et qui met le monde sur un même pied de logiegalité !!! si on ne peut plus être logique pas nous même la logique perd tout son intérêt  et la on peut se demander mais quel est le vrais but de la logique car en soi, la logique reste un mystère a percer et que personne a par moi, n'y prête attention.

J’espère avoir sensibilisé quelques âmes !! la logique est en chacun de vous, laissez la sortir et vous éclairer  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  Grimaçant Grimaçant Grimaçant rejoignez moi afin de délivrer la bonne  nouvelle ^^.


(delirium a 100% xD )  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
wandgyred
Messages: 53

**
matelot de première classe

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1588 le: 22 Février 2013 à 20:13:20 »

ma vdd a touché le fond, mais elle creuse encore...  Grimaçant  
Journalisée

Quand je regarde ma choppe, je la vois Ã�  moitié vide. Quand je regarde la votre, je la vois Ã�  moitié pleine...
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1589 le: 22 Février 2013 à 20:29:25 »

Mon VDD n'a pas l'air d'avoir connaissance des limites de la logique de la VDD de mon VDD...  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
Pages: 1 ... 101 102 103 104 105 [106] 107 108 109 110 111 ... 153
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.267 secondes avec 22 requêtes.