30 Avril 2024 à 11:44:52 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 120 121 122 123 124 [125] 126 127 128 129 130 ... 153
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Voisin du Dessus  (Lu 928116 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1860 le: 07 Juin 2013 à 19:17:15 »

Ma vdd a t'elle oubliée qu'on doit attendre deux postes?(lisait ce message en imaginant que je parle un peu comme les "personnes agées")

Soit indulgent avec Axelle cher VDD, elle a des troubles de la mémoires du �  son grand âge (certains disent qu'elle a connu la 1ère Croisade Sourire )  
Journalisée
BlackFlint
Messages: 1600

Modérateur Global
*****
homme de la mer
Yo-Ho-Ho a bottle of Rhum !


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1861 le: 07 Juin 2013 à 20:07:42 »

mes VDD sont tapés, ont le courage de calculer a cet heure ci Huh??

hah non parlez pas de vieillesse ^^ vais me sentir vieille moi d'un coup aussi xD

Chère VDD, diviser 70 par 10, ce  n'est pas très dur...^^  
Journalisée

Présent depuis 2006

Une petite fille fugitive remplace une goule en direction d'une tombe, on en a fait des poèmes.
http://www.cfsl.net/poule-de-cristal/#

Chien de mer de Nassau
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1862 le: 07 Juin 2013 à 23:55:10 »

ohhh lalala j'ai même connue Gergovie et Alésia !!!
Ma vdd a t'elle oubliée qu'on doit attendre deux postes?(lisait ce message en imaginant que je parle un peu comme les "personnes agées")

Soit indulgent avec Axelle cher VDD, elle a des troubles de la mémoires du �  son grand âge (certains disent qu'elle a connu la 1ère Croisade Sourire )


mes VDD sont tapés, ont le courage de calculer a cet heure ci Huh??

hah non parlez pas de vieillesse ^^ vais me sentir vieille moi d'un coup aussi xD

Chère VDD, diviser 70 par 10, ce  n'est pas très dur...^^

tu veux faire flancher mon pauvre coeur Huh? je n'ai plus l'age de calculer moi xD    
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Tushin
Messages: 29

*
matelot de seconde classe

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1863 le: 07 Juin 2013 à 23:59:17 »

grâce �  mes VDD, je me sent jeune !

Mieux que les crèmes anti-ride : entourez vous de vieux en tout genre Très souriant  
Journalisée

Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1864 le: 08 Juin 2013 à 22:55:59 »

ça fait toujours plaisir de savoir qu'on fait des heureux autour de nous!
La VDD de mon VDD ne cesse d'oublier de mettre "VDD" dans ses phrases. Alzheimer est l�  je le crains (pas étonnant vu ton âge. Alesia? Vraiment? Il est comment Vercingétorix? Grimaçant)  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
valeragon
Messages: 837

Animation HRP/RP
*****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1865 le: 09 Juin 2013 à 12:53:27 »

Ma vdd va t'elle avoir un coup de coeur pour Vercingétorix?Vous le saurez dans le prochain épisode des bateaux de l'amours  
Journalisée

Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.

Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1866 le: 09 Juin 2013 à 13:19:55 »

Haaaa ma chère VDD de mon VDD si tu savais comment était Vercingétorix !!!! un très bon amis, gentil, valeureux , d'un courage immense mais un peu étourdit !!! Panoramix n'étais malheureusement pas la pour nous faire gagner Alésia !! et nus avon perdu la guerre !! Depuis je ne cesse de me souvenir de ce jour mémorable ou notre chef Abraracourcix.............heuuuuu Vercingétorix déposa les armes aux pieds de Cesar et offrit sa vie pour sauver 53 000  habitants d'Alésia voués a une mort certaine !!

Vercingétorix était comme un frère pour moi Pleurs toujours a rire toujours plein de vie et profitant de chaque moment de sa vie gauloise !! haaa tu l'aurais tout de suite apprécier chère VDD de mon VDD !! Grimaçant Grimaçant




   
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1867 le: 09 Juin 2013 à 15:43:19 »

Ma VDD a t'elle connue Napoléon Ier et Louis XIV ? ^^  
Journalisée
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1868 le: 11 Juin 2013 à 18:56:39 »

Mon VDD a raison de poser la question! On veut connaitre tous les ragots! Tu peux tout nous dire chère VDD de mon VDD
   
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1869 le: 11 Juin 2013 à 19:28:18 »

Houla

heh bien demandez moi ce que vous voulez savoir, il s'est passé bien trop de chose pour avoir le temps de tout vous conter en une vie !!!!


Certe VDD de ma VDD, j'ai bel et bien connu Napoléon et Louis XIV,
Napoléon était d'une humeur grincheuse pour la plupart des jours, et constamment il avait sa main sur son estomac mais personne ne savait pourquoi, il ne causais pas beaucoup sauf pour donner des ordres de combat ou bien râler !!! Et comme il râlait rien ne lui plaisait et trouvai la jeune population asser inculte donc il a décidé sur un coup de tête de créer le lycée !!!

Donc ce n'est pas a mon tonton de cœur Charlemagne qu'il faut aller se plaindre de souffrir �  l'école mais bien �  Napoléon !!!

et pour ce qui est de Louis XIV rhaaa mais lui loool une vraie tête brulée c'est bien pour cela qu'on l'a surnommé le Roi soleil !! a force de passer ses journées affalé dans son transat dans les Jardins de Versailles il en a pris la couleur du soleil !! Ça lui donnait un air rayonnant !!!

Mais a travers ses airs de brillance c'était un infidèle mais un truc de fouuu !!! je me souvient de ma copine Marie Mancini, elle est sortie avec louis alors qu'il était marié a Marie-Thérèse d'Autriche!! j'avais pitié d'elle car elle était naïve et n'a rien vu des agissement de Louis !! on va pas dire qu'elle s'en plaignait lol !!

Mais bon il a bien géré son royaume notre loulou Tire la langue il a fait plein de choses et son peuple l'aimait !!! mais c'est vrais qu'avec nous, il se lâchait et a travers ses airs de "je suis le roi" "je suis calme exemplaire" il se lâchait en petit comité ^^ on se faisait des pyjama party des soirées a se faire des batailles de coussins, des soirées ragots c'étais asser drôle Tire la langue

je regrette un peu qu'ils soient tous parti !! on rigolais bien quand même  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Adrien1280
Messages: 105

***
gabier

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1870 le: 11 Juin 2013 à 20:19:25 »

mon VDD est passionné d'histoire Grimaçant  
Journalisée
valeragon
Messages: 837

Animation HRP/RP
*****
voyageur des mers

Karma: 26
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1871 le: 11 Juin 2013 à 20:24:29 »

Mon vdd est passioné de....tête de mort?!  
Journalisée

Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.

Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
katona
Messages:
Invité

« Répondre #1872 le: 11 Juin 2013 à 22:20:50 »

Mon VDD est passionné de dragons.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1873 le: 12 Juin 2013 à 00:36:05 »

Houla

heh bien demandez moi ce que vous voulez savoir, il s'est passé bien trop de chose pour avoir le temps de tout vous conter en une vie !!!!


Certe VDD de ma VDD, j'ai bel et bien connu Napoléon et Louis XIV,
Napoléon était d'une humeur grincheuse pour la plupart des jours, et constamment il avait sa main sur son estomac mais personne ne savait pourquoi, il ne causais pas beaucoup sauf pour donner des ordres de combat ou bien râler !!! Et comme il râlait rien ne lui plaisait et trouvai la jeune population asser inculte donc il a décidé sur un coup de tête de créer le lycée !!!

Donc ce n'est pas a mon tonton de cœur Charlemagne qu'il faut aller se plaindre de souffrir �  l'école mais bien �  Napoléon !!!

et pour ce qui est de Louis XIV rhaaa mais lui loool une vraie tête brulée c'est bien pour cela qu'on l'a surnommé le Roi soleil !! a force de passer ses journées affalé dans son transat dans les Jardins de Versailles il en a pris la couleur du soleil !! Ça lui donnait un air rayonnant !!!
Mais a travers ses airs de brillance c'était un infidèle mais un truc de fouuu !!! je me souvient de ma copine Marie Mancini, elle est sortie avec louis alors qu'il était marié a Marie-Thérèse d'Autriche!! j'avais pitié d'elle car elle était naïve et n'a rien vu des agissement de Louis !! on va pas dire qu'elle s'en plaignait lol !!

Mais bon il a bien géré son royaume notre loulou Tire la langue il a fait plein de choses et son peuple l'aimait !!! mais c'est vrais qu'avec nous, il se lâchait et a travers ses airs de "je suis le roi" "je suis calme exemplaire" il se lâchait en petit comité ^^ on se faisait des pyjama party des soirées a se faire des batailles de coussins, des soirées ragots c'étais asser drôle Tire la langue

je regrette un peu qu'ils soient tous parti !! on rigolais bien quand même

Merci �  la VDD du VDD du VDD de mon VDD Grimaçant +1 pour ces infos et sujrout pour le passage souligné  
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1874 le: 12 Juin 2013 à 02:20:42 »

hahahahahahaha oui sur ce passage, je me suis bien amusée et l'inspiration ne manquait pas au RV xD

n'hésite pas, cher VDD, si d'autres questions bourgeonnent Tire la langue  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Pages: 1 ... 120 121 122 123 124 [125] 126 127 128 129 130 ... 153
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.23 secondes avec 22 requêtes.