Houla
heh bien demandez moi ce que vous voulez savoir, il s'est passé bien trop de chose pour avoir le temps de tout vous conter en une vie !!!!
Certe VDD de ma VDD, j'ai bel et bien connu Napoléon et Louis XIV,
Napoléon était d'une humeur grincheuse pour la plupart des jours, et constamment il avait sa main sur son estomac mais personne ne savait pourquoi, il ne causais pas beaucoup sauf pour donner des ordres de combat ou bien râler !!! Et comme il râlait rien ne lui plaisait et trouvai la jeune population asser inculte donc il a décidé sur un coup de tête de créer le lycée !!!
Donc ce n'est pas a mon tonton de cœur Charlemagne qu'il faut aller se plaindre de souffrir � l'école mais bien � Napoléon !!!
et pour ce qui est de Louis XIV rhaaa mais lui loool une vraie tête brulée c'est bien pour cela qu'on l'a surnommé le Roi soleil !! a force de passer ses journées affalé dans son transat dans les Jardins de Versailles il en a pris la couleur du soleil !! Ça lui donnait un air rayonnant !!!
Mais a travers ses airs de brillance c'était un infidèle mais un truc de fouuu !!! je me souvient de ma copine Marie Mancini, elle est sortie avec louis alors qu'il était marié a Marie-Thérèse d'Autriche!! j'avais pitié d'elle car elle était naïve et n'a rien vu des agissement de Louis !! on va pas dire qu'elle s'en plaignait lol !!
Mais bon il a bien géré son royaume notre loulou
il a fait plein de choses et son peuple l'aimait !!! mais c'est vrais qu'avec nous, il se lâchait et a travers ses airs de "je suis le roi" "je suis calme exemplaire" il se lâchait en petit comité ^^ on se faisait des pyjama party des soirées a se faire des batailles de coussins, des soirées ragots c'étais asser drôle
je regrette un peu qu'ils soient tous parti !! on rigolais bien quand même