|
|
« Répondre #210 le: 31 Août 2011 à 16:12:52 » |
|
Mi je bois un verre de Grenadine avec tous mes VDDs! Woouuuoouhhoouuu!
|
|
|
Journalisée
|
Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã� Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
|
|
|
|
|
« Répondre #211 le: 31 Août 2011 à 16:21:39 » |
|
Mon VDD doit se sentir bien seule au milieu de ces pirates saoulent et ivrent...
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #212 le: 31 Août 2011 à 16:25:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã� Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
|
|
|
|
|
« Répondre #213 le: 31 Août 2011 à 16:25:20 » |
|
Mon Tdd à pien saison hic!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #214 le: 31 Août 2011 à 16:32:34 » |
|
Mon VDD ne peut pas comprendre le grand conflit qui m'oppose moi a mes hommes a l'horrible secte de la menthe a l'eau. Sans parler de ses copieurs de fraise a l'eau!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #215 le: 31 Août 2011 à 16:34:42 » |
|
Mika tu n'est pas au courant je pense mais il faut laissé 2 post entre les siens
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #216 le: 31 Août 2011 à 16:36:23 » |
|
Ha oups dsl!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #217 le: 31 Août 2011 à 17:10:48 » |
|
Mon VDD m'a tué repostant une troisièle fois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #218 le: 31 Août 2011 à 17:27:11 » |
|
mon vdd est èun revenant COMMENT ON PEUT POSTER SI ON EST MORT
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
|
|
|
|
|
« Répondre #219 le: 31 Août 2011 à 17:29:20 » |
|
Mon VDD n'est pas bête .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #220 le: 31 Août 2011 à 19:18:42 » |
|
Enfin mes VDDs changent de sujet ! Vive la grenadine du VDD du VDD du VDD de mon VDD et vive la mort du VDD du VDD de mon VDD et vive l� seule faute d'orthographe du VDD de mon VDD et vive le smiley de mon VDD !
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #221 le: 31 Août 2011 à 20:00:37 » |
|
Je voudrais signaler � mes VDDS que je suis immortel, donc, même si on me tue, je reviendrai plus puissant que jamais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
« Répondre #223 le: 01 Septembre 2011 à 01:35:03 » |
|
mon vdd dit :lespoir fait vivre mais est ce que vivre donne de lespoir est ce que la mort dessespere est ce que la desesperance tue?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #224 le: 01 Septembre 2011 à 09:52:01 » |
|
Mon VDD ou ma VDD est un/une philosophe .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|