|
|
« Répondre #240 le: 02 Septembre 2011 à 12:23:06 » |
|
Mon VDD a de l'espoir .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #241 le: 02 Septembre 2011 à 12:23:52 » |
|
J'en préparerais une petite new avec des mots de mon cru
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #242 le: 02 Septembre 2011 à 12:28:56 » |
|
Merci � mon VDD !! j'attend avec impatience la sortie de la nouvelle gazette... d'ailleurs c'est quand ? En septembre mais quand ?
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #243 le: 02 Septembre 2011 à 14:36:08 » |
|
mon vdd devrait se dire "etre ou ne pas etre vdd telle est la question"
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
|
|
|
|
|
« Répondre #244 le: 02 Septembre 2011 à 14:42:08 » |
|
Le VDD de mon VDD a hâte de voir le journal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #245 le: 02 Septembre 2011 à 14:51:09 » |
|
Mon VDD est redac' chef du dit journal!
|
|
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|
|
« Répondre #246 le: 02 Septembre 2011 à 15:22:43 » |
|
Techniquement mes chers VDDS, on devrait faire un premier tirage lundi prochain, soyez-donc patient nos chers petits futur lecteurs
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
« Répondre #247 le: 02 Septembre 2011 à 15:41:04 » |
|
Mon VDD est belge et il aime les frite (coïncidence?)
|
|
|
Journalisée
|
Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã� Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
|
|
|
|
|
« Répondre #248 le: 02 Septembre 2011 à 19:21:03 » |
|
Mon VDD expose un cliché ^^
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
|
« Répondre #250 le: 03 Septembre 2011 à 11:42:06 » |
|
Mon VDD s'appelle "Faucon Noir", ça n'existe pas un faucon noir je pense... ou alors tu est tout peinturluré !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #251 le: 03 Septembre 2011 à 11:46:32 » |
|
Mon VDD est un comique .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
|
« Répondre #253 le: 03 Septembre 2011 à 13:57:18 » |
|
mon vdd est un peu inquietant(il est daltonien car les faucons ne sont pas noirs)je soutient lidée de ses vdd
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
|
|
|
|
|
« Répondre #254 le: 03 Septembre 2011 à 13:58:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|