|
|
« Répondre #255 le: 03 Septembre 2011 à 15:37:11 » |
|
Mon VDD a l'air étonné.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #256 le: 03 Septembre 2011 à 17:44:04 » |
|
mon vdd commence a etre interressant il ME PROTEGE
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
Au fait pourquoi tu regardes ma signature?!
|
|
|
|
|
|
« Répondre #258 le: 03 Septembre 2011 à 19:06:42 » |
|
Mon VDD nous donne des informations sur l'origine de son pseudo ! Je n'ai pas vu le film don parle mon VDD... Mon VDD serait-il un fana d'armements ?
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #259 le: 03 Septembre 2011 à 20:07:15 » |
|
Plutôt un fana de belle mécanique aérienne mon cher VDD
|
|
|
Journalisée
|
Charleroi de retour en D1 !!!
|
|
|
|
|
|
« Répondre #261 le: 03 Septembre 2011 à 23:21:56 » |
|
mon vdd est tout simplement un fana
|
|
|
Journalisée
|
Dans ce monde, il y a deux personnes en qui j'ai confiance la première c'est toi la deuxième c'est moi.
|
|
|
|
|
« Répondre #262 le: 04 Septembre 2011 à 01:34:59 » |
|
Mes vdds sont fanatiques des abréviations du genre "fana"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #263 le: 04 Septembre 2011 à 10:58:56 » |
|
Mon VDD en est � son 2eme post sur ce topic si je ne m'abuse... Mon VDD est charitable, il aurai put dire "mes VDDs sont des incorrigibles feignasses"
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #264 le: 04 Septembre 2011 à 13:07:56 » |
|
mon vdd est en train d'insinuer quoi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #265 le: 04 Septembre 2011 à 13:13:19 » |
|
Le vdd de mon vdd a totalement raison pour sa première phrase ! Mon vdd aurait-il mal pris la réplique de son vdd ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #266 le: 04 Septembre 2011 à 15:25:02 » |
|
mon vdd a un epeu raison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #267 le: 04 Septembre 2011 à 15:26:01 » |
|
Mon VDD ne sait pas qu'il faut laisser 2 post entre les siens avant d'en remettre .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #268 le: 04 Septembre 2011 à 15:44:38 » |
|
Mon Vdd � raison
ps:James et Oromiss je vous enléve vos avertos étant donné que il n'y as plus de soucis Valeragon,c'est la derniére fois,aprés averto !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #269 le: 04 Septembre 2011 à 15:49:12 » |
|
Mon VDD est généreux et nous récompense, le VDD de mon VDD et moi-même, pour notre bonne conduite ! Merci � toi cher VDD .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|