30 Avril 2024 à 10:27:24 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 55 56 57 58 59 [60] 61 62 63 64 65 ... 153
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Voisin du Dessus  (Lu 928092 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #885 le: 22 Juin 2012 à 18:33:36 »

Ma VDD a tort sa VDD a un message de plus au moment où je poste Clin d'oeil  
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #886 le: 22 Juin 2012 à 21:23:15 »

maintenant la VDD de mon VDD en à deux de moins que moi Tire la langue    
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Prune
Messages: 391

Anglais
****
bon marin

Karma: 34
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #887 le: 23 Juin 2012 à 01:26:40 »

Mes VDDs sont de très bonne compagnie Très souriant  
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #888 le: 23 Juin 2012 à 13:33:29 »

héhéhé ma VDD est aussi de bonne compagnie surtout quand on trinque autour d'un petite chopine de rhum (comme hier par exemple  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #889 le: 23 Juin 2012 à 14:23:07 »

Mes VDDs m'accepteraient-elles dans leur petite réunion autour d'un verre de rhum? Je suis sûre qu'on pourrait avoir des conversations très enrichissantes dans des domaines variés.  
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #890 le: 23 Juin 2012 à 14:36:42 »

Mais bien sur ma VDD, plus on est de fous plus on rit (et boit Tire la langue) une quatrième personne de nous fera pas de mal Très souriant
bienvenue dans la congrégation des joyeux pirates  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

et une bouteille de rhummmmm   
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #891 le: 25 Juin 2012 à 02:08:03 »

*mode ironie blasée on*
Et bien les discussions de mes VDDs sont toujours aussi intéressantes et élaborées... C'est �  la fois rassurant et affligeant de voir que même après quelques mois d'absence, rien n'a changé... Enfin bon ça me fait toujours plaisirs de me placer sur un piédestal et de vous rabaisser, non que je ne vous apprécie pas, au contraire, mais la frustration que je ressent, due au manque de pillage, doit s'exprimer. Et chaque fois je me dis dit, et si j'allais mépriser mes VDDs... Alors merci encore pour votre attention.
*mode ironie blasée off*

PS : Si mon futur VDDessous n'est pas fichu d'aligner plus de dix mots, je commanderai un truc vaudoo qui le hantera et le frappera avec un sabre en caoutchouc durant le reste de son existence.
   
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #892 le: 25 Juin 2012 à 11:40:35 »

Et bien je répondrais �  mon VDDs ces mots ci: Re bienvenue, ça fait plaisir de te revoir( 1 ere chose ^^), ensuite je lui dirai que pour sa santé mentale il li faudrait mieux de piller des villes Grimaçant

Et voila plus de 10 mots Très souriant  
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #893 le: 26 Juin 2012 à 20:41:06 »

bon VDD est de bon conseils  pour son/sa (??) VDD  Grimaçant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Aerin
Messages: 38

Pirate
****
matelot de seconde classe

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #894 le: 26 Juin 2012 à 21:10:10 »

Ma VDD et son VDD ont eu tort d'être si gentils, j'aurais aimé voir ce que donne un truc vaudou du style sabre en caoutchouc... Ça pourrait donner un beau combat, si en plus les concurrents sont habillés comme superman, qu'ils portent un béret et qu'ils chantent des comptine en sautillant sur un pied.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #895 le: 26 Juin 2012 à 22:47:28 »

Mon VDD apprendra que des sorciers vaudoo yen a dans quelque navires PNJs et ces navires l�  en général faut les éviter :p  
Journalisée
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #896 le: 27 Juin 2012 à 19:38:21 »

Mon VDD a peut-être raison... Mais moi j'ai un sorcier vaudoo sur mon navire, il s'appelle Jacqot et c'est un perroquet vaudoo, si si, cher VDDs, je vous le jure ! Même qu'il le dit tout le temps, "je suis un puissaaant sorcier vauudOO, aaak"... Ça vous en bouche un canon hein ? Et ne venez pas me dire que c'est parce que je l'ai acheté chez un sorcier vaudoo qui répétait cette phrase sans cesse (sans le "aaak" soit dit en passant), il m'a garanti les pouvoirs du perroquet... lesquels ? Et bien j'aurai peut-être mieux fait de lui demander...

Je salut le VDD de mon VDD qui a eu une idée fort plaisante, chapeau bas aaak !

Je me dois de préciser �  la VDD du VDD de mon VDD que je suis de sexe masculin, enfin je crois... et surtout que... Je suis un puissaaant sorcier vauudOO !  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #897 le: 27 Juin 2012 à 20:09:59 »

A mes VDD's je vais peut être passer pour une inculte du jeu (malgré que ca fasse tout juste un an que j'y joue ^^)
mais qu'est le PNJ et le PN ?? (j'en entend parler..........écrire plutôt^^) partout, "quelque navires PNJs" ??
but what'S his definition ??

Je me dois de préciser �  la VDD du VDD de mon VDD que je suis de sexe masculin, enfin je crois... et surtout que... Je suis un puissaaant sorcier vauudOO !

 Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant merci pour l'info ^^ j'ai toujours eu un doute avec ton image de profil et ton pseudo, impossible pour moi d'y mettre un choix ^^. Alors au lieu de me planter �  chaque fois ou pas oser t’appeler Mr ou Mme (de peur que ton sorcier vaudoo viennes et semer l'enfer �  mon bord, j'ai pris mes précautions et ai préféré demander Très souriant.

Mais bon si t'a l'air d'hésiter �  savoir si t'est un homme ou une fille (je peut pas t'aider pour y répondre ^^) et ca m'aidera pas ^^  Grimaçant Grimaçant Grimaçant je serais résignée �  t'appeler Sorcier  Tire la langue Tire la langue vu que tu t'obstines �  le dire  Grimaçant Grimaçant Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #898 le: 30 Juin 2012 à 20:12:10 »

ma VDD semble bloquer sur le PNJ et PN et demande déséspérément de l'aide auprès de ses VDD's  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #899 le: 30 Juin 2012 à 21:01:04 »

Chère VDD: PNJ ) Personnage Non Joueur et PN ça doit être une erreur ^^ Les BNs �  la lmiite mais nan ^^  
Journalisée
Pages: 1 ... 55 56 57 58 59 [60] 61 62 63 64 65 ... 153
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.175 secondes avec 22 requêtes.