30 Avril 2024 à 11:27:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 56 57 58 59 60 [61] 62 63 64 65 66 ... 153
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Voisin du Dessus  (Lu 928110 fois)
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #900 le: 30 Juin 2012 à 21:07:08 »

Chère VDD, je n'ai pas l'inspiration nécessaire pour écrire un tartine de n'importequoi mais sache que mes grands pouvoirs de Puissant Sorcier Vaudoo vont me permettre de répondre �  ta question, du moins en partie...

Alors un PNJ est un Personnage Non Joueur, c'est �  dire l'IA (Intelligence Artificielle), en gros ici les navires PNJs sont ceux que tu rencontres plus ou moins aléatoirement dans le jeu et qui ne sont pas des PJs (Personnages Joueurs). A part Kevin peut-être, puisque se battre contre lui revient �  croiser le fer avec une vielle carte mère qui n'arrive plus �  comprendre le binaire (langage des ordinateurs composé de 1 et de 2)... Le grand âge vois-tu...
Quand au PN... et bien soit c'est une contraction de PNJ soit c'est un Pitoyable Nabot... Un peut comme Kevin en fait...

Soit dit en passant, l'auteur de ce message se détache de toute responsabilité par rapport aux réactions que pourrait déclencher ce message dues aux ressemblances fortuites avec des personnes réelles...

Et chers VDDs je vous le dit je vais me cacher dans les égouts de Martinique pendant un moment, mais ne le dites pas �  Kevin... Pourquoi ? Ho comme ça c'est sans importance...

L'appétit vient en mangeant et le n'importequoi vient en écrivant !

Signé Anonymous Anonymous... Héhéhé...

PS : zut on m'a précédé... espérons que ce ne soit pas Kevin...  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #901 le: 30 Juin 2012 à 21:13:38 »

Chère VDD: PNJ ) Personnage Non Joueur et PN ça doit être une erreur ^^ Les BNs �  la lmiite mais nan ^^

BN Huh? que cela signifie Huh??? cela n'existe pas dans notre jargon de pirate !!! ^^  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Chère VDD, je n'ai pas l'inspiration nécessaire pour écrire un tartine de n'importequoi mais sache que mes grands pouvoirs de Puissant Sorcier Vaudoo vont me permettre de répondre �  ta question, du moins en partie...

Je suis tout ouie Tire la langue

Alors un PNJ est un Personnage Non Joueur, c'est �  dire l'IA (Intelligence Artificielle), en gros ici les navires PNJs sont ceux que tu rencontres plus ou moins aléatoirement dans le jeu et qui ne sont pas des PJs (Personnages Joueurs). A part Kevin peut-être, puisque se battre contre lui revient �  croiser le fer avec une vielle carte mère qui n'arrive plus �  comprendre le binaire (langage des ordinateurs composé de 1 et de 2)... Le grand âge vois-tu...
Quand au PN... et bien soit c'est une contraction de PNJ soit c'est un Pitoyable Nabot... Un peut comme Kevin en fait...
Sur ce point mon cher VDD je serais plutôt d'accord avec toi   j'aimerais bien croiser le fer ou plutôt les boulets avec Kevin ^^ histoire de voir comment ca fait  Grimaçant Grimaçant Clin d'oeil

Soit dit en passant, l'auteur de ce message se détache de toute responsabilité par rapport aux réactions que pourrait déclencher ce message dues aux ressemblances fortuites avec des personnes réelles...

Et chers VDDs je vous le dit je vais me cacher dans les égouts de Martinique pendant un moment, mais ne le dites pas �  Kevin... Pourquoi ? Ho comme ça c'est sans importance...

L'appétit vient en mangeant et le n'importequoi vient en écrivant !

Signé Anonymous Anonymous... Héhéhé...

PS : zut on m'a précédé... espérons que ce ne soit pas Kevin...

je crois que je vais te suivre mon cher VDD car quand Kevin aura lu ces mots, il aura une double envie de me tuer  Grimaçant Grimaçant Grimaçant m'accepte tu dans tes égouts de Martinique ( ou le rhum m'appelle ^^)






PS: merci a vous deux pour les explications Sourire je voit ce que c'est maintenant les PNJ et non les PN ^^  
« Dernière édition: 30 Juin 2012 à 21:22:25 par axelle »
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #902 le: 30 Juin 2012 à 21:24:26 »

Bah où est ce qu'il se cahcent mes cher VDDs ?

Je ne vais pas vous faire de mal  Grimaçant Grimaçant Grimaçant *dit il avec un couteau qu'il cache dans son dos*


Ecoute le SRD n'est pas le meilleur navire pour faire des PvPs mais ya pas de soucis, j'accepte le défis d'Axelle et Oromiss jke viendrai vous chercher �  Martinique Sourire  
« Dernière édition: 30 Juin 2012 à 21:32:52 par kevin26703 »
Journalisée
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #903 le: 30 Juin 2012 à 21:29:37 »

Pas de soucis pour les égouts chère VDD de mon PN euh VDD, il y a de la place et c'est assez spacieux... Oui d'accord étant donné le temps que j'y passe j'ai eu le temps de faire quelques aménagements... Enfin bref, tu verras c'est un véritable paradis l�  bas on a accès �  toutes les réserves des tavernes, et surtout pas de facture d'eau... Niveau nourriture c'est pas mal, étrangement il y a des truc morts qui ressemblent �  des humains morts qui passent de temps en temps... et c'est très bon je t'assure !

Très apprécié VDD saches que ma camarade d'infortune se prénomme Axelle et non pas Ambre... Mais nous passeront l'éponge pour cette fois... Pour le PvP et bien... tu a raison le SRD c'est pas le must alors, magnanime que je suis je te laisse prendre une pinasse ou une barge et moi je garderai le handicap du SRD...  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #904 le: 30 Juin 2012 à 21:38:57 »

Pas de soucis pour les égouts chère VDD de mon PN euh VDD, il y a de la place et c'est assez spacieux... Oui d'accord étant donné le temps que j'y passe j'ai eu le temps de faire quelques aménagements... Enfin bref, tu verras c'est un véritable paradis l�  bas on a accès �  toutes les réserves des tavernes, et surtout pas de facture d'eau... Niveau nourriture c'est pas mal, étrangement il y a des truc morts qui ressemblent �  des humains morts qui passent de temps en temps... et c'est très bon je t'assure !
héhéhé merci cher VDD c'est très aimable de ta part  Grimaçant Grimaçant Grimaçant des petites expéditions aux tavernes s'imposent Tire la langue pour le confort, ca me va, par contre un truc que je saisis pas, tu manges ces trucs qui ressemblent a des humains Huh? fait gaffe au scorbut camarade !!!!!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Très apprécié VDD saches que ma camarade d'infortune se prénomme Axelle et non pas Ambre... Mais nous passeront l'éponge pour cette fois... Pour le PvP et bien... tu a raison le SRD c'est pas le must alors, magnanime que je suis je te laisse prendre une pinasse ou une barge et moi je garderai le handicap du SRD...

oui perso, je ferais de même, ^^ ohhh je sais pas si les éponges existaient au 17/18° siècle !!^^ mais passe pour cette fois, je vais me mettre un bandeau avec écrit dessus AXELLE  Grimaçant Grimaçant s'il se plante cette fois ci, je sais plus quoi faire Tire la langue  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #905 le: 30 Juin 2012 à 21:42:32 »

Autant pour moi chère Ambre je me suis trompé Clin d'oeil

Ma chère VDD sache que je vous traquerai dans vos égoux Clin d'oeil et que je vous obligerai �  remonter dans vos navire pour vous battre en PvP Clin d'oeil  
Journalisée
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #906 le: 30 Juin 2012 à 21:56:33 »

Mon très estimé VDD, la trêve hivernale interdit d'expulser les honorables squatters des logements qu'ils occupent...
Ainsi tu devras attendre la fin de cette trêve... ça me permettra personnellement de trouver le puissant sort vaudoo s'intitulant adobe flash player et de m'occuper du problème que son absence me cause... ensuite je sortirait avec plaisir de mes égouts  Clin d'oeil

Ma chère VDD de mon VDD, sache que au fond de l'eau (oui oui je sais, j'y suis allé un certain nombre de fois...) on trouve des... éponges et par conséquent pas d'anachronisme dans mon discour précédent... et ne me dites pas que la trêve hivernale n'existe pas non plus... vous n'avez aucune idée de ce que l'on peut trouver dans les profondeurs... La folie par exemple... Grimaçant  
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #907 le: 01 Juillet 2012 à 13:04:27 »


Autant pour moi chère Ambre je me suis trompé Clin d'oeil

Ma chère VDD sache que je vous traquerai dans vos égoux Clin d'oeil et que je vous obligerai �  remonter dans vos navire pour vous battre en PvP Clin d'oeil

ouaiiiiiii pas besoin de me déterrer pour accepter ce duel  cela t’évitera un éventuel épuisement du fait de me traquer Tire la langue

Mon très estimé VDD, la trêve hivernale interdit d'expulser les honorables squatters des logements qu'ils occupent...
Ainsi tu devras attendre la fin de cette trêve... ça me permettra personnellement de trouver le puissant sort vaudoo s'intitulant adobe flash player et de m'occuper du problème que son absence me cause... ensuite je sortirait avec plaisir de mes égouts  Clin d'oeil
totalement d'accord ^^ l’expulsion est interdite sous peine de........................... rupture de rhum 
t'imagines la catastrophe si on explulse tout les gens qui vivent dans les égouts Huh?? il y aurais un surpeuplement des villes et plus de rhum  Pleurs car tout le monde irais se terrer dans les tavernes et puis perso on paye rien, pas de taxes d'habitation ou impôts sur le logement ^^ donc aller un peu de compassion mon cher VDD de mon très honoré VDD  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Ma chère VDD de mon VDD, sache que au fond de l'eau (oui oui je sais, j'y suis allé un certain nombre de fois...) on trouve des... éponges et par conséquent pas d'anachronisme dans mon discours précédent... et ne me dites pas que la trêve hivernale n'existe pas non plus... vous n'avez aucune idée de ce que l'on peut trouver dans les profondeurs... La folie par exemple... Grimaçant

haaaa si tu le dit, c'est que ca existe alors Tire la langue je n'irais pas te contredire (sinon j'aurais plus de maison ^^)  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #908 le: 01 Juillet 2012 à 13:27:15 »

Mes VDDs ont un bon raisonnement pour les égouts ^^  
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #909 le: 01 Juillet 2012 à 14:45:12 »

Mon VDD devrais venir avec nous pour vivre l’expérience des égouts car il n'y a rien de plus agréable que d'y vivre  Grimaçant Grimaçant Grimaçant il y fait frai l'été, chaud l'hiver, tu ne manques pas d'eau, t'a des potes qui arrivent (mais pas très causants ^^)  on est tranquille et on a un accès VIP aux tavernes Très souriant
je sent que je vais m'y installer définitivement tient Très souriant   
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Oromiss
Messages: 966

Hollandais
****
voyageur des mers
There is no beast without cruelty...


Karma: 41
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #910 le: 01 Juillet 2012 à 15:15:10 »

Mon VDD devrais venir avec nous pour vivre l’expérience des égouts car il n'y a rien de plus agréable que d'y vivre
Chouette idée vénérée VDD ! Ainsi nous formerions un conclave des égouts  Clin d'oeil Il ne manque plus que l'acceptation du belliqueux VDD de ma magnanime VDD, il pourra j'en suis sur passer l'éponge (qui est en fait une éponge de mer ou spongiaire, un groupe d'animaux invertébrés marins) sur notre petit différent  Tire la langue

Et maintenant chers VDDs, j'ai la ferme intention de reprendre notre magnifique VDDland en main, depuis mon très salvateur retour, les VDDdiscours se sont bien améliorés ! Plus de phrases bateau, la fantaisie et l'imagination sont de retour et cela me procure un plaisir indescriptible ! Alors un grand merci �  vous (surtout ma VDD et son VDD en fait...)
Malgré ceci, une ombre plane sur notre communauté, en effet elle se referme...

Chers VDDs  nous devons réagir ! Une solution doit être trouvée pour que la VDDattitude soit accessible �  tous sans qu'elle ne se dégrade pour autant  Clin d'oeil

   
Journalisée

Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite"
Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #911 le: 01 Juillet 2012 à 15:20:14 »

J'annonce �  mes VDDs que je viens d'acheter une suite royale dans les égouts de Martinique près d'un certains Oromiss et d'une certaine axelle Clin d'oeil

Je vous invite chez moi avec une bouteille de rhum Sourire

Phrase bateau ? Normal nous sommes des marins :p (c'était nul hein ? Je retourne me planquer dans mes égoux ^^ )  
Journalisée
axelle
Messages: 1439

Hollandais
****
homme de la mer

Karma: 106
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #912 le: 02 Juillet 2012 à 14:54:52 »

J'annonce �  mes VDDs que je viens d'acheter une suite royale dans les égouts de Martinique près d'un certains Oromiss et d'une certaine axelle Clin d'oeil

Je savais qu'il n'y résisterais pas après notre super visite Très souriant tu va sincèrement apprécier les coutumes et traditions des Égoutiers  :Sourire la vie y est agréable les habitants sont discrets et respectueux Très souriant et ne nous e*******t pas ^^.
Je vous invite chez moi avec une bouteille de rhum Sourire

Phrase bateau ? Normal nous sommes des marins :p (c'était nul hein ? Je retourne me planquer dans mes égoux ^^ )

HAAAAAAA un bonne bouteille de rhum ne nous fera pas de mal Très souriant surtout que maintenant elle est certifiée made in Martinique Tire la langue  
Journalisée

Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant Flash infos ! L'entrepris​e de gardiennage "Axelle-pir​ate-'pinel" garde vos animaux pendant vos vacances ; soins de qualité assurés, partez tranquilles ! Clin d'oeil Tire la langue Grimaçant
Ambre
Messages: 1125

Modérateur Global
*****
homme de la mer

Karma: 99
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #913 le: 06 Juillet 2012 à 12:23:19 »

J'espère que le VDD de ma VDD est sorti de son égout pour aller chercher ses résultats du bac que je lui souhaite d'avoir réussi!

J'en profite pour inviter mes VDDs chez mon petit chez moi pour aller ouvrir une bouteille de rhum, certifiée de Martinique of course, pour fêter tous ces beaux résultats!   
Journalisée

Modératrice du fofo
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

- LDM -
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #914 le: 06 Juillet 2012 à 12:35:40 »

Longtemps que je ne suis pas aller Vdder quelqu'un.

 Je tiens �  joindre mon verre �  celui de mon VDD pour féliciter tout les VDDS pour leur résultat. Moi j'attends les miens et j'ai un peu peur des résultats  Tire la langue

 Dit VDD, il est vieux de combien d'année ton rhum ?  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
Pages: 1 ... 56 57 58 59 60 [61] 62 63 64 65 66 ... 153
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.587 secondes avec 22 requêtes.