|
|
« Répondre #180 le: 03 Décembre 2011 à 17:21:45 » |
|
Et tes propositions ?
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #181 le: 03 Décembre 2011 à 18:45:02 » |
|
oups euh...
final fantasy, battlefield, PES
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #182 le: 03 Décembre 2011 à 18:52:28 » |
|
J'épouse battlefield ( le 3 ) J'adopte final fantasy Je tue PES je préfère Fifa 12 . Crayon , peinture , papier .
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #183 le: 04 Décembre 2011 à 19:23:47 » |
|
J'épouse le crayon (vive le dessin!) J'adopte le papier (nécessaire pour dessiner) Je tue la peinture (je suis vraiment nulle pour ça)
panda, écouteurs, converses
|
|
|
Journalisée
|
Modératrice du fofo Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #184 le: 04 Décembre 2011 à 19:31:13 » |
|
J'épouse le panda, j'adopte les écouteurs (même si je préfère un bon gros emplis) et je tue les converses parceque je préfère mes DC shoes
smyley, roleplay, troll
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #185 le: 05 Décembre 2011 à 20:52:12 » |
|
J'épouse le smiley J'adopte le rôle play Je tue le troll (car "Sauvé un topic, mangé un Troll")
Cambodgien, chinois, mexicain
|
|
|
Journalisée
|
Yohoho a botttle of rhum Fifty men on a dead man chest Yohoho a bottle of rhum Drank a bear with hell death
|
|
|
|
|
« Répondre #186 le: 06 Décembre 2011 à 17:47:18 » |
|
J'épouse le chinois, ainsi je pourrais manger des nems tous les jours..., j'adopte le mexicain et j'en fait un esclave fabriquant des sombreros � la chaîne et je tue le cambodgien car je ne lui ai trouvé aucune utilité n'étant pas au fait d'un seul petit morceau de sa culture...
Le Che Un rasta Un chameau
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #187 le: 06 Décembre 2011 à 18:30:37 » |
|
J'épouse un rasta . J'adopte le Che . Et je tue un chameau . Guadeloupe , Maracaïbo , Port Royal .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #188 le: 08 Décembre 2011 à 18:48:54 » |
|
J'épouse la Guadeoupe (ha les françaises de la Guadeloupe... :p ) J'adopte Port Royal (la ville de Pirates des Caraïbes ^^) Je tue Maracaïbo (les espagnols ont essayé de me pendre ! )
La rose, la tulipe; la pivoine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #189 le: 08 Décembre 2011 à 19:30:12 » |
|
J'épouse la tulipe (associée � Fanfan, hehe) J'adopte la rose Je tue la pivoine
Père Noël, chaussons, cadeaux (thème Noël ce soir les amis!)
|
|
|
Journalisée
|
- LDM -
|
|
|
|
|
« Répondre #190 le: 08 Décembre 2011 à 20:32:38 » |
|
J'épouse les chaussons pour avoir des cadeaux , J'adopte le père noël pour qu'il remplisse mes chaussons , Je tue les cadeaux pour en avoir d'autres . Bonbons , Hôte , Cheminée .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #191 le: 09 Décembre 2011 à 19:29:33 » |
|
J'épouse la cheminée, nécessaire pour la surprise � venir J'adopte les bonbons, trop bon ces surprises Je tue la hôte, elle me serais inutile Traîneau Rennes (je ne sais comment ça s'écrie lol) The chauffeur noël (vous savez qui )
|
|
|
Journalisée
|
Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
|
|
|
|
|
« Répondre #192 le: 18 Décembre 2011 à 23:35:53 » |
|
J'épouse les rennes J'adopte le traineau je tue the chauffeur noël pour choisir � qui je dristriburai les cadeaux ubuntu, microsoft, mac
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #193 le: 24 Décembre 2011 à 10:49:09 » |
|
J'épouse mac ( c'est déj� fait ) J'adopte microsoft ( malgré quelques lenteurs ) Je tue ubuntu ( j'aime pas les noms en "u" ) Croissants , Pains au chocolat , Beurre ( oui je prend mon petit dej' en ce moment ) .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #194 le: 24 Décembre 2011 à 14:21:56 » |
|
J'épouse le pain au chocolat J'adopte le croissant Je tue le beurre...(même si c'est un peu contradictoire, sans beurre il n'y a pas de pâtisseries..)
Princesse Mononoké, Totoro, Porco Rosso *Miyazaki powa!*
|
|
|
Journalisée
|
- LDM -
|
|
|
|