|
|
|
« Répondre #406 le: 12 Août 2012 à 00:34:07 » |
|
bon ca va oui ?? ^^ tout le monde se plante ^^et puis t'a modifié ton poste car t'alleur ils y etaient pas ^^ Oui, effectivement, j'ai édité juste avant que Kevin poste ^^ On revient au sujet ? Z'avez trois assassins � trier !
|
|
|
Journalisée
|
Un des joueurs les plus anciens encore en activité !
Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS�
|
|
|
|
|
« Répondre #407 le: 12 Août 2012 à 00:35:37 » |
|
Le choix n'est pas facile...
J'épouse Staline J'adopte Mao Je tue Hitler
Baseball/basket ball/tennis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #408 le: 13 Août 2012 à 05:57:24 » |
|
J'épouse le Tennis,... c'est le seul où l'on a l'habitude de se balader avec plus d'une boule sur soit... Ça me correspond mieux J'adopte le Baseball, comment ça j'aurai � portée de main l'outil d'éducation primordial qu'est la batte... Et je tue le Basket ball, parce qu'il y a plein de grands et que j'aime pas les grands !! Un vendeur de canabis médical/ Un poivrot unijambiste/ Un responsable de communication chez microsoft...
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #409 le: 23 Août 2012 à 18:30:20 » |
|
J'épouse Le vendeur de canabis médical ( comme sa je pourrai en avoir du normal ) J'adopte Le responsable de communication chez microsoft ( j'aurai pu a payer mes communications ) Je tue Le poivrot unijambiste ( y me couterait trop cher )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #410 le: 23 Août 2012 à 18:33:47 » |
|
proposition ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #411 le: 23 Août 2012 à 18:42:14 » |
|
Rambo Ducobu Gnondpom ( trollion de troll de troy qui mange du dragon )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #412 le: 23 Août 2012 à 18:47:54 » |
|
J'épouse Rambo, parce voil� j'adopte le petit troll je tue ducobu un peu de nostalgie dracaufeu/tortank/florizarre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #413 le: 23 Août 2012 à 21:46:17 » |
|
j'épouse tortank j'adopte dracaufeu florizarre
cheval,chien,chat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #414 le: 24 Août 2012 à 00:52:53 » |
|
J'adopte un chien et un chat Je tue le cheval (miam miam ) Famas/M16/Enfield
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #415 le: 24 Août 2012 à 11:39:21 » |
|
J'adopte le FAMAS Je tue le fusil enfield et la m16
lac / rivière / mer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #416 le: 24 Août 2012 à 11:42:57 » |
|
J'adopte un chien et un chat Je tue le cheval (miam miam ) Famas/M16/Enfield arghhhhh j'aurai adopté le cheval(rien d'étonant vu que j'en ferai) j'épouse la mer et je tue le reste l'ankou(envoyé de la mort),loup-garou et spectre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #417 le: 24 Août 2012 à 11:44:51 » |
|
J'épouse l'Ankou (comme ça je l'envoi chez vous ), j'adopte le spectre (il garde la maison ) et je tue le loup garou, des saucisses et des manteau gratuit, ça s'refuse pas
|
|
|
Journalisée
|
Le capitaine d\'un bâtiment de la Royale Navy s\'adresse Ã� Surcouf :<br />« Vous, Français, vous vous battez pour l\'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l\'honneur ! »<br />Et Surcouf de répliquer :<br />« Chacun se bat pour c
|
|
|
|
|
« Répondre #418 le: 24 Août 2012 à 11:45:49 » |
|
propositions
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #419 le: 24 Août 2012 à 12:18:00 » |
|
J'épouse l'Ankou (comme ça je l'envoi chez vous ), j'adopte le spectre (il garde la maison ) et je tue le loup garou, des saucisses et des manteau gratuit, ça s'refuse pas Super protection de maison le spectre ^^ le loup garou aurai été plus disuasif ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|