|
|
« Répondre #60 le: 29 Août 2011 à 15:38:46 » |
|
on partage et les propositions ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #61 le: 29 Août 2011 à 15:40:17 » |
|
Désolé, j'avais oublié.
Toi/Moi/Lui
|
|
|
Journalisée
|
Le jour de ta naissance, est aussi celui de ta condamnation à une mort certaine.
|
|
|
|
|
« Répondre #62 le: 29 Août 2011 à 15:44:13 » |
|
j'épouse TOI (si d'accord bien sur ) J'adopte Moi je tue lui Pomme/navire/lunette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #63 le: 29 Août 2011 à 15:53:46 » |
|
J'épouse le navire( et non toi. On ne t'as jamais dit que le grand amour d'un pirate c'est l'océan et tout ce qui s'y rapporte ? ) J'adopte la lunette Et je tue la pomme( Me demandez pas ce quelle ma fait, c'est privé.)
|
|
|
Journalisée
|
Le jour de ta naissance, est aussi celui de ta condamnation à une mort certaine.
|
|
|
|
|
« Répondre #64 le: 29 Août 2011 à 15:54:59 » |
|
et les propositions ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #65 le: 29 Août 2011 à 15:57:01 » |
|
Décidément, c'est une manie. Il va falloir que je boive moins de rhum.
voyage/goéland/l'épouse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #66 le: 29 Août 2011 à 16:04:21 » |
|
j'épouse le Voyage j'adopte l'épouse je tue le Goéland
canard Wc/Brosse � chiotte/pingouin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #67 le: 29 Août 2011 à 16:10:56 » |
|
J'épouse le pingouin( j'étais forcée, je vous assure !) J'adopte le canard Wc ( et je me pose des questions, pourquoi ?) Je tue la brosse � chiotte (� coup de révolver bien sur ) Johnny Depp/Orlando Bloom/Ben Barnes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #68 le: 29 Août 2011 à 16:14:32 » |
|
j'épouse Barn (c'est qui ?) j'adopte johnny depp je tue Orlando Bloom
Cuvette/chiote/zidane
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #69 le: 29 Août 2011 à 16:20:27 » |
|
J'épouse les chiottes (no comment...) J'adopte la cuvette Et je défonce Zidane � coup d'épées dans le ventre
Ps: Ben Barnes, c'est un acteur.
armure/bouclier/poignard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #70 le: 29 Août 2011 à 16:23:15 » |
|
j'épouse le poignard j'adopte l'épée je défonce le bouclier
Mousquet/la morue/jim hakwins
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #71 le: 29 Août 2011 à 16:28:49 » |
|
J'épouse le mousquet (� mon grand désarroi mais c'est la seule arme) J'adopte la morue (� , c'est ça l'odeur ?) Je tue jim hakwins C'était l'armure, pas l'épée il me semble. l'éléphant/la baleine/le rat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #72 le: 30 Août 2011 à 11:39:52 » |
|
J'épouse l'éléphant comme ça je suis sur que mon aimé(e) se souviendra toujours de moi..., j'adopte la baleine ainsi, si un jour ma pinasse venait � couler, j'aurai un moyen de transport et je tue le rat parce qu'il a mangé tant de fois la moitié de mes vivres ! (je me suis toujours demandé pourquoi ils s'arrêtaient l� ... n'ayant pas de chats � bord ni de mort au rat d'ailleurs) J'épouse le mousquet (� mon grand désarroi mais c'est la seule arme) J'adopte la morue (� , c'est ça l'odeur ?) Je tue jim hakwins
Toi une marchombre, tu deviens l'esclave d'un objet, a mon avis tu n'as pas besoin de te jeter sur chaque armes que tu vois... Mais peut-être as-tu quitté la voie... Marchombre/ Elana/ Un moine enseignant le Kung Fu
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
BlackHawk
|
|
|
|
|
« Répondre #73 le: 30 Août 2011 à 12:31:17 » |
|
J'épouse Elana x) J'adopte le Marchombre ( ?? ) Je tue le Moine Pizza / Pates / Salade
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #74 le: 30 Août 2011 à 14:42:05 » |
|
J'épouse la pizza J'adopte la salade Et je tue les pâtes
Radio , papier , caméras
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|