|
|
« Répondre #300 le: 20 Juin 2012 à 20:06:09 » |
|
désolé géranium,jonquille,muguet
|
|
|
Journalisée
|
si je ne te parviens pas mes boulets te parviendront !!!!!
|
|
|
|
|
« Répondre #301 le: 23 Juin 2012 à 20:47:39 » |
|
j’épouse le muguet j'adopte le géranium je tue la jonquille
Hans Zimmer, Steve Jablonsky, Tim Burton
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #302 le: 24 Juin 2012 à 22:05:20 » |
|
J'adopte Zimmer,Burton, Je tue Jablonsky
Penelope Cruz/ Charlize Theron/ Nicole Kidman
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #303 le: 25 Juin 2012 à 10:27:51 » |
|
(et t’épouse qui ? ) J’épouse Pénélope Cruz j’adopte Nicole Kidman je tue Charlize Theron Char / Rimbaud / Sartre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #304 le: 25 Juin 2012 à 18:12:15 » |
|
J'épouse rimbaud, parce que je suis nécrophile.... (et oui mon inspiration est au plus bas)
j'adopte char, avec le coup de couteau � l'aine qu'il a reçu j'aurai pas � me soucié de son éducation sexuelle si jamais je le ressuscite... (ô divine inspiration...)
Je tue sartre, ça sera pas difficile de faire trépasser un cadavre... (... quoi ?)
Bachar el-Assad Hamad II François Hollande
PS : ça serait pas mal de justifier vos choix, ça apporte un peu de... quelque chose... même si mes justifications ne sont pas � prendre en exemple... quoi que... ^^
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #305 le: 25 Juin 2012 à 19:25:59 » |
|
J'épouse François Hollande , faut bien être proche de l'Etat pour faire des magouilles.. euh des affaires :p J'adopte Hamad II parce que j'aime son pétrole Je tue Bachar parce que c'est le moins utile des 3 ^^
Stylo,carnet,classeur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #306 le: 25 Juin 2012 à 19:32:02 » |
|
J'épouse le stylo parce que c'est le plus approprié pour... euh... écrire quoi... J'adopte le classeur (comme mode de rangement, il faut vraiment que je m'y mette ^^) je tue le carnet car il use mon stylo et j'en ai besoin pour... euh... écrire quoi...
Choux vodka faux cils
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #307 le: 25 Juin 2012 à 19:35:45 » |
|
J'épouse le choux car les légumes sont indispensable pour la survie J'adopte la vodka parce que l'eau pure c'est trop fort � mon gout faut la couper avec la vodka :p Je tue les faux cils parce que franchement ça sert pas � grand chose pour un homme Staline/Khrouchtchev/Brejnev
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #308 le: 25 Juin 2012 à 19:49:17 » |
|
j'épouse staline parce qu'avec lui je n'aurai pas � me soucier de mes ennemis, d'ailleurs gare � vous pirates mon mari va procéder � une redistribution des richesses... en ma faveur !
J'adopte brejnev parce qu'en russe son nom c'est Леони́д Ильи́ч Бре́жнев... des questions ?
Je tue Khrouchtchev car c'est un incompétent, il s'est fait renverser...
Jhonny Halliday Nathalie Kociusco Morizet Jean-Luc Mélenchon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #309 le: 25 Juin 2012 à 20:41:22 » |
|
j'épouse johnny (qu'est ce quel a ma gueule) j'adopte mélanchon je tue morizet course d'orientation ,cross country,natation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #310 le: 27 Juin 2012 à 18:09:39 » |
|
j'épouse la course d'orientation
j'adopte la natation (faut savoir nager quand on est un pirate
et je tue le cross-country
SRD,2 pb et 2 pc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #311 le: 27 Juin 2012 à 18:13:05 » |
|
J épouse le SRD J adopté le 2PC. Je tue le 2PB
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #312 le: 27 Juin 2012 à 18:13:54 » |
|
Femme homme enfant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #313 le: 27 Juin 2012 à 18:49:57 » |
|
j'épouse la femme
j'adopte l'enfant
et je tue l'homme
moi,toi,lui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #314 le: 27 Juin 2012 à 19:15:09 » |
|
j'epouse lui (elle) j'adopte moi je tue toi espagne,allemagne,portugal
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|