21 Novembre 2024 à 23:44:34 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mission diplomatique et guerre  (Lu 6192 fois)
Niles

« le: 04 Mars 2006 à 02:53:15 »

Voil� , j"ai une toute petite question, mais qui est tout de même assez importante pour pouvoir m"éviter la prison :

Je suis en état de guerre contre l"angleterre, et j"en suis fier ! (Un pirate qu"est l"ami de tout le monde, c"est un peu aberrant non ?)

Seulement, j"ai par mégarde accepter une mission : remettre au gouverneur de St Kitts (port anglais) une missive.

Ma question est donc la suivante : Si je vais jusqu"au bout de cette mission en restant en guerre : est-ce que je vais finir en prison ?
Dois-je absolument acheter une armistice internationale pour réaliser cette mission ?  
Journalisée
Simon

« Répondre #1 le: 04 Mars 2006 à 09:03:59 »

oui le gouverneur va t"envoyer en prison.....

dépatouilles-toi de cette situation car tu ne peux pas obtenir une autre mission....

l"armistice me semble une bonne solution...

bon courage!    
Journalisée
Vurca

« Répondre #2 le: 04 Mars 2006 à 11:03:57 »

Ben justement j"ai peut-être la solution en dehors de l"aministie :
voil� , j"avais pris une mission pour les espagnols et durant le trajet je croise une malheureuse flûte de même nationalitée... Je la coule pasque un pirate c"est pas fait pour être gentil :siffle: O:). Et en arrivant �  ma destination, je m"aperçois que ma mission est annulée<Choqu&eacute;...
Alors peut-être que j"ai mal cliquer et que en conséquence je n"avais pas de mission auparavant, mais il est probable qu"en coulant un navire de la même nationalité que le pays pour lequel tu remplis une mission, et bien il arrête la mission et tu te retrouves comme un couillon, avec des tours gaspillés...
Alors essaie de trouver un navire de la même nationalité que le pays qui t"a confié la mission et coule le...
Sinon, si ça ne marche pas, bah, l"amnistie est un choix unique...
Bonne chance !

Journalisée
blagator

Administrateur
voyageur des mers

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Mars 2006 à 12:43:10 »

>Je suis en état de guerre contre l"angleterre, et j"en suis fier ! >Seulement, j"ai par mégarde accepter une mission : remettre au >gouverneur de St Kitts (port anglais) une missive.

En fait le sujet de ton post résume bien l"histoire, tu es en mission diplomatique donc pas de problème. Tu vas �  St Kitts, tu accomplis ta mission et tu ne retournes pas voir le gouverneur de St Kitt après car l�  oui il te mettra en prison plutot que t"accorder ses graces.  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Niles

« Répondre #4 le: 05 Mars 2006 à 12:41:15 »

D"accord, merci Blagator !  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.159 secondes avec 21 requêtes.