|
|
« Répondre #30 le: 04 Septembre 2011 à 15:11:07 » |
|
hho la la attend je cherche un indice mais la plupart donnerait la réponse
|
|
|
Journalisée
|
vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
|
|
|
|
|
« Répondre #31 le: 04 Septembre 2011 à 15:13:05 » |
|
Moi, je sais. Un secret.
|
|
|
Journalisée
|
Le jour de ta naissance, est aussi celui de ta condamnation à une mort certaine.
|
|
|
|
|
« Répondre #32 le: 04 Septembre 2011 à 15:15:48 » |
|
oui c'est un secret et c'est logique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #33 le: 04 Septembre 2011 à 15:32:50 » |
|
et bah voila^^
|
|
|
Journalisée
|
vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
|
|
|
|
|
« Répondre #34 le: 04 Septembre 2011 à 15:53:24 » |
|
bon bha je continu étant donné que Elana n'en post pas une autre
Qu'est qui marche � 4 pattes le matin,2 le midi et 3 le soir ? xd
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #35 le: 04 Septembre 2011 à 15:55:34 » |
|
Le matin le bébé . Le midi l'homme adulte . Le soir le vieux fatigué . Non ?
|
|
|
Journalisée
|
Nul conseil n'est plus loyal que celui qui se donne sur un navire en péril. Si tu me vois derrière toi fui et ne te retourne pas. Capitaine Lord James.
|
|
|
|
|
« Répondre #36 le: 04 Septembre 2011 à 15:57:28 » |
|
oui à toi en vérité c'est l'homme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #37 le: 04 Septembre 2011 à 16:34:59 » |
|
Bon puisque Jamesadams ne propose rien, � moi :
On ne peux la voir, on ne peux la sentir, On ne peux l'entendre, on ne peux la respirer, Elle s'étend derrière les étoiles et sous les collines, Elle remplit les trous vides, Elle vient d'abord et suit après, Elle termine la vie, tue le rire.
|
|
|
Journalisée
|
Le jour de ta naissance, est aussi celui de ta condamnation à une mort certaine.
|
|
|
|
|
« Répondre #38 le: 04 Septembre 2011 à 16:39:38 » |
|
la mort ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mamat
mousse
|
|
|
|
|
« Répondre #39 le: 04 Septembre 2011 à 16:40:21 » |
|
Le silence ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #40 le: 04 Septembre 2011 à 16:40:39 » |
|
Je suis pour la mort !
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|
|
« Répondre #41 le: 04 Septembre 2011 à 16:44:10 » |
|
Aucun des deux. Eh, le silence c'est masculin. Dans l'égnime, j'ai écris elle et la !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mamat
mousse
|
|
|
|
|
« Répondre #42 le: 04 Septembre 2011 à 16:45:43 » |
|
Une erreur ça arrive ALors la lumière ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #43 le: 04 Septembre 2011 à 16:47:59 » |
|
Non, sous les collines, il n'y a pas de lumière. Mais, tu es sur la bonne voie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #44 le: 04 Septembre 2011 à 16:51:25 » |
|
Pourtant la mort ça va bien non ? (chieur,... non pas du tout^^) C'est une notion, un concept enfin ce que vous voudrez mais on ne peut pas la voir, ni la sentir (quoi que), ni l'entendre, ni la respirer... "Derrière les étoiles" on peu imaginer que ce sont les âmes, "Sous les collines" les enterrés bien sûr, Elle remplit les tombes vides (qui sont des trous) "Elle vient d'abord et suit après" : l'image de la mort qui vient te chercher et qui te suis ensuite. Elle termine la vie... et tue le rire...
|
|
|
Journalisée
|
Le terme "voler" chez les gobelins signifie "Tomber moins vite" Rien de tel qu'un esprit faible pour déclencher une catastrophe, un esprit faible... ou un gobelin
|
|
|
|