|
|
« Répondre #15 le: 04 Septembre 2011 à 14:51:25 » |
|
Sans voix, il crie. Sans ailes, il voltige. Sans dents, il mord. Sans bouche, il murmure. Qui est-ce ?
|
|
|
Journalisée
|
Le jour de ta naissance, est aussi celui de ta condamnation à une mort certaine.
|
|
|
|
|
« Répondre #16 le: 04 Septembre 2011 à 14:51:58 » |
|
un marchombre!
|
|
|
Journalisée
|
vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
|
|
|
|
|
« Répondre #17 le: 04 Septembre 2011 à 14:53:54 » |
|
Non, bien que nous puissions le faire, nous les marchombres.
|
|
|
Journalisée
|
Le jour de ta naissance, est aussi celui de ta condamnation à une mort certaine.
|
|
|
|
|
« Répondre #18 le: 04 Septembre 2011 à 14:55:37 » |
|
un famtôme !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #19 le: 04 Septembre 2011 à 14:57:20 » |
|
Non plus. Indice : Personne ne connait son visage. On ne peux le représenter.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #20 le: 04 Septembre 2011 à 14:57:48 » |
|
le vent
|
|
|
Journalisée
|
« Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage. »
|
|
|
|
|
« Répondre #21 le: 04 Septembre 2011 à 14:57:54 » |
|
dieu ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #22 le: 04 Septembre 2011 à 14:58:38 » |
|
le vent!
|
|
|
Journalisée
|
vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
|
|
|
|
|
« Répondre #23 le: 04 Septembre 2011 à 15:00:42 » |
|
C'est le vent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #24 le: 04 Septembre 2011 à 15:01:13 » |
|
MMouuhahahah!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #25 le: 04 Septembre 2011 à 15:01:20 » |
|
donc c'est à kazoiku
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #26 le: 04 Septembre 2011 à 15:02:18 » |
|
Je te laisse faire ton énigme Thot, je suis nul dans ce genre d'exercice.
|
|
|
Journalisée
|
« Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage. »
|
|
|
|
|
« Répondre #27 le: 04 Septembre 2011 à 15:03:42 » |
|
bon a moi
"Plus j'ai de gardien, moins bien je suis garder. Moins j'ai de gardiens, mieux je suis garder..."
Qui suis-je?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #28 le: 04 Septembre 2011 à 15:07:19 » |
|
P.S: merci kaizoku , j'avais pas vue ta réponse désolé...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #29 le: 04 Septembre 2011 à 15:09:32 » |
|
un indice ?
|
|
|
Journalisée