|
|
« Répondre #60 le: 04 Septembre 2011 à 18:58:16 » |
|
non... Mon enigme est traître
|
|
|
Journalisée
|
vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
|
|
|
|
|
« Répondre #61 le: 04 Septembre 2011 à 19:00:29 » |
|
Le sommeil ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #62 le: 04 Septembre 2011 à 19:03:07 » |
|
non... regarde bien quand se place l'enigme...
|
|
|
Journalisée
|
vous êtes comme tous ceux qui acceptent d'être gouvernés par des lois faites par les riches pour assurer leur propre sécurité, car ces petits peureux n'ont pas le courage de défendre autrement ce qu'ils ont acquis par friponnerie »
|
|
|
|
|
« Répondre #63 le: 04 Septembre 2011 à 19:04:57 » |
|
le soleil ? l'été ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #64 le: 04 Septembre 2011 à 19:07:26 » |
|
encore non... (signaler quand vous avez marre )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mamat
mousse
|
|
|
|
|
« Répondre #65 le: 04 Septembre 2011 à 19:07:50 » |
|
Je réponds et ainsi je reprends mon tour : c'est la lettre n ! Et comme j'en suis sûr, je me lance :
L'homme qui me fit m'a créa pour un autre, l'homme qui m'acheta ne le fit pas pour lui, l'homme qui a besoin de moi ne me connait pas au moment où je lui serai utile. Qui suis-je?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #66 le: 04 Septembre 2011 à 19:08:20 » |
|
j'en ai marre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #67 le: 04 Septembre 2011 à 19:09:00 » |
|
Tu renonce bien vite compagnon.
|
|
|
Journalisée
|
Le jour de ta naissance, est aussi celui de ta condamnation à une mort certaine.
|
|
|
|
|
« Répondre #68 le: 04 Septembre 2011 à 19:09:58 » |
|
haha alors j'annonce? ou vous n'avez point dit votre dernier mot?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #69 le: 04 Septembre 2011 à 19:13:56 » |
|
l'adore ton énigne thot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #70 le: 04 Septembre 2011 à 19:16:02 » |
|
bon je la dit alors?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #71 le: 04 Septembre 2011 à 19:19:18 » |
|
bha oui c'est N nn ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mamat
mousse
|
|
|
|
|
« Répondre #72 le: 04 Septembre 2011 à 19:20:05 » |
|
bha oui c'est N nn ?
Il me semble bien que oui ^^ Voir plus haut
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #73 le: 04 Septembre 2011 à 19:20:15 » |
|
Et wei! bravo legio!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #74 le: 04 Septembre 2011 à 19:21:26 » |
|
ha dsl mamat j'avais pas vue^^ j'ai tellement de page aosd ouverte en meme temps que je vois la moitié des choses^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|