|
dereckdu83
matelot de seconde classe
Veni Vidi, Vici
|
|
|
|
|
« le: 04 Septembre 2011 à 18:06:30 » |
|
Bonjour a tous. Je m'appelle Gabriel et je suis le fondateur d'une nouvelle Guilde, les Black Quest. J'ai créé cette Guilde et j’accepterai tout pirate digne de ce nom, autrement dit: un peu de cran du courage et bien sur..un bateau . Pour ce qui n'aime pas attendre longtemps avant de savoir si ils sont admis ou pas...Je vous le dis tout de suite, je regarderai les demande que j'aurai le matin a 10h30 et le soir de 19h00 a 21h00 (parfois plus tard ). Bon et bien voila je pense que j'ai tout dit.... Si vous voulez des rensignement supplémentaire...demandez moi ! Gabriel II
|
|
« Dernière édition: 04 Septembre 2011 à 18:23:56 par dereckdu83 »
|
Journalisée
|
Voile hissée et canons armés, J'affronte ma destinée, Mais ne n'empêche jamais de passer, Sous peine d'être mutilé...
|
|
|
|
|
« Répondre #1 le: 04 Septembre 2011 à 18:15:16 » |
|
Bienvenu � l'alliance "Les Black Quest" Fortune et renommée pour votre alliance.
|
|
|
Journalisée
|
Travailler c'est trop dur, demander la charité j'peux pas faire, comme voler c'est trop beau, alors j'ai fini pirate.
|
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 04 Septembre 2011 à 18:16:50 » |
|
Oui bienvenue à toi et ton alliance
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #3 le: 04 Septembre 2011 à 18:17:30 » |
|
+1 pour te souhaiter bonne chance et bon courage!
|
|
« Dernière édition: 04 Septembre 2011 à 18:19:11 par jack_daniels »
|
Journalisée
|
Knowledge is a weapon.
*Second de La Destinée de la Mort*
|
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 04 Septembre 2011 à 18:17:57 » |
|
Longue vie à La Black Quest
Antoine Second de La Main Dessus
|
|
|
Journalisée
|
Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
|
|
|
|
dereckdu83
Veni Vidi, Vici
|
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 04 Septembre 2011 à 18:20:22 » |
|
Merci !
|
|
|
Journalisée
|
Voile hissée et canons armés, J'affronte ma destinée, Mais ne n'empêche jamais de passer, Sous peine d'être mutilé...
|
|
|
|
dereckdu83
Veni Vidi, Vici
|
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 04 Septembre 2011 à 18:45:01 » |
|
Bien bien.... Et maintenant qui serait intéréssé pour rejoindre la Black Quest ? Vous pouvez me répondre sur le forum, ou alors vous pouvez directement postez votre candidature dans ma guilde. Je ne m'attend pas a ce que tout le monde veuille me rejoindre...loin de la. Mais peut-être une ou deux personnes.....? Gabriel II
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dereckdu83
Veni Vidi, Vici
|
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 05 Septembre 2011 à 11:20:33 » |
|
Bonjour tout le monde !Ecoutez .....J'ai eu un petit problème et mon précédent capitaine Gabriel II, a disparu, donc la Black Quest aussi... Mais je l'ai récréé, en mieux ! Oublié la Black Quest...Faites place a la nouvelle Alliance, la Black's Alliance ! Gabriel III, fier descendant de Gabriel II
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dereckdu83
Veni Vidi, Vici
|
|
|
|
|
« Répondre #8 le: 05 Septembre 2011 à 18:01:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 05 Septembre 2011 à 19:05:05 » |
|
Moi je vois l'image de google image ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
dereckdu83
Veni Vidi, Vici
|
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 05 Septembre 2011 à 19:08:16 » |
|
héhéhé Moi aussi, mais.. je sais pas comment faire autrement désolé : ......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 05 Septembre 2011 à 19:09:36 » |
|
Envoie le lien par mp je t'arrange ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 05 Septembre 2011 à 20:35:26 » |
|
Bien le pavillon de ton alliance. Tu devrais terroriser pas mal de braves gens avec.
|
|
|
Journalisée
|
Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
|
|
|
|
dereckdu83
Veni Vidi, Vici
|
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 05 Septembre 2011 à 20:43:04 » |
|
Et j'y compte bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 05 Septembre 2011 à 20:44:42 » |
|
L'alliance forgotten's blood te souhaite bonne chance,� toi et � ton alliance. En espérant te croiser sur les mers!!
|
|
|
Journalisée
|
« Ils nous dénigrent, les escrocs nous dénigrent, alors qu'il n'y a qu'une différence, ils volent les pauvres sous couvert de la loi, alors que nous volons les riches sous la seule protection de notre courage. »
|
|
|
|